Jump to content

[Clips] Si d'autres clips avaient été réalisés ...


Recommended Posts

Tout est dit !

Pour ma part :

Clips de l'ère "Herzeleid"

Weißes Fleisch : Till est un vrai cannibale : il se met alors à la recherche d'enfants qu'il tuera et mangera ensuite !

Asche Zu Asche : L'enfant d'une famille est mort dans un accident de voiture , il demandent l'aide de Flake pour ressuciter leur fils , Flake y parvient mais hélas , le fils ne se souvient même plus de sa famille et lorsque ceux-ci s'approchent de lui , il agit très violemment

Heirate Mich : Till , est tombé fou amoureux de la fille d'un prêtre d'une église et , il demande la fille en mariage , elle accepte mais , son père n'admet pas le mariage et va tenter de faire de son mieux pour détruire le mariage de sa fille !

Herzeleid : Dans le clip , on voit les membres du groupe se disputer avec leur copines / femmes jusqu'à la destruction de leur relation !

Laichzeit : [Pas de clip mais , le clip sera en fait la vidéo de Laichzeit jouée aux "100 Jahre Rammstein" en 1996]

Clips de l'ère "Sehnsucht"

Bestrafe Mich : Le benjamin d'une famille ne cesse de faire des bêtises , ces parents décident alors de l'envoyer à la maison de correction !

Klavier : Till , est cette fois-ci tombé amoureux d'une musicienne jouant du piano ...

Eifersucht : Till , s'en va de chez lui depuis 3 semaines tout les soirs , prétextant une réunion de travail mais en réalité , il va coucher avec une autre femme et ça , sa femme l'ignore

Clips de l'ère "Mutter"

Mein Herz Brennt : L'enfant d'une famille , ne cesse de faire des cauchemars avec des monstres , des démons , des loups-garous et des sorcières ...

Rein Raus : Les portes d'une maison s'ouvrent et se ferment toutes seules !

Adios : Richard , va déménager en Russie et ses amis , sous le choc , lui demandent pourquoi , la raison est que il a reçu la visite d'un huissier de justice , et il n'a pas d'autre choix que d'appliquer le réglement ...

Clips de l'ère "Reise, Reise"

Reise, Reise : Un marin , voyage avec son bateau sur la mer et aperçoit quelques amis qu'il salue au passage

Moskau : Durant tout le clip , on voit des images de Moscou ...

Amour : Durant tout le clip , on voit les membres du groupe et leurs copines , se regarder et s'embrasser tendrement !

Clips de l'ère "Rosenrot"

Zerstören : Des gens organisent une brocante qui vent leur vieux objets , hélas , personne ne répond présent , ils décident de les détruire !

Edited by Abyss_Calibur
Link to post
Share on other sites
  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Maboul59

Pas mal comme idée, moi je verrais :

Wollt Ihr Das Bett in Flammen Sehen ? : une jolie fille assise sur un lit regarde les six membres s'entretuer sans réagir. Puis, à la fin, le vainqueur est Till, il se relève donc, couvert de sang, mais plutôt que de sauter [sur] la fille, il la regarde dans les yeux, puis le lit s'enflamme et Till s'en va. Parallèlement, on voit des extraits de WIDBIFS du Live aus Berlin.

Asche zu Asche : les six membres rentrent dans une petite maison où il fait sombre (un peu comme dans Du hast) et s'enflamment tour à tour jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un petit tas de cendres. Vers la fin, les six membres rennaîssent de leurs cendres et sortent de la maison, l'air de rien, un peu comme dans 'Engel'.

Kokain : Till sniffe un rail de coke au début de la chanson et chante, agenouillé devant les autres membres qui le regardent d'un air effrayant, lui, les larmes aux yeux les voit avec des petits points blancs et des drôles de couleurs et finit par tomber raide à la fin de la chanson.

Tier : la montage facilement trouvable sue le net ayant pour thème "L'âge de glace" (lol) entrecoupé d'extraits du Live aus Berlin.

Bück Dich : Trois personnages : Doom, Till et Flake, dans une pièce tellement sombre qu'on n'en voit pas les murs (comme dans Mein Teil). Doom tape sur ses cymbales de manière répetitive tel un robot, en regardant droit devant lui, mais le regard vide, sans faire attention à Flake, enchaîné, la tête baissée, et agenouillé devant Till, qui lui est debout. Celui-ci se met ensuite à chanter "Bück dich, befehl ich dir..." et juste après le dernier "Bück Dich !" du premier couplet, on voit les trois autres membres (Oli, Paul et Richard) dans une pièce bien éclairée qui jouent de la guitare, le sourrire aux lèvres. Puis Flake relève la tête en sachant très bien ce qui va lui arriver. Il se met ensuite à quatre pattes et Till se positionne derrière lui et au moment où il s'apprête à sortir son "engin", on voit Doom qui arrête de bouger mais toujours avec son regard vide, puis on voit Oli, Paul et Richard qui, eux continuent à jouer. Le clip continue ainsi en alternant des images du visage de Flake (dont l'expression nous montre qu'il souffre), de Doom et des trois autres membres. Puis après le refrain qui suit le cinquième couplet (celui qui se termine par Tränen lauft hoch den Rücken), tout s'arrête. Flake est allongée sur le ventre crispé de douleur, Doom regarde en l'air, et Richard, Paul et Ollie arrêtent de jouer, le sourrire ayant disparu de leurs lèvres et regardent vers le bas. Puis on voit Till, qui chante le dernier couplet : "Bück dich [...] noch einmal !" et sur le "noch einmal", tout reprend, Doom, Paul, Richard et Ollie recommencent à jouer jusqu'à la fin, et sur la dernière note, on voit le pénis en plastique de Till qui ejecte les dernières gouttes d'eau.

Alter Mann : C'est le soir. Un vieil homme tente de pêcher tranquillement dans une petite marre mais à chaque fois que ça mord, un petit garçon caché dans les buissons lance une pierre dans la marre, faisant fuir le poisson. A la fin, le vieil homme capitule et s'en va.

Küss mich : une fille est coincée dans une pièce sombre sans portes ni fenêtres et dont la seule source de lumière est un trou dans le plafond. Mais lorsqu'elle s'approche de ce trou, il se referme sous ses yeux. Pendant le refrain, on voit Till, assis sur l'herbe, qui chante et il se relève après le dernier "Küss mich !" du premier refrain. Ainsi, pendant les couplets, on voit la pauvre fille prisonnière de l'obscurité qui tente de sortir par ce trou mais dès qu'elle s'en approche, il se referme. Pendant les bruitages qui font penser à un cartoon, vers le milieu de la chanson, l'image est saccadée (comme dans le solo de Flake sur "Engel") entre la fille dans le trou et Till, assis sur l'herbe. A la fin, Till se relève et on voit que c'était lui qui bouchait le trou en s'asseyant dessus. Mais lorsqu'il s'en va, la fille reste allongée par terre, dans la pièce maintenant éclairée. En fait, elle est morte d'asphyxie et on peut voir qu'elle saigne du nez.

Zwitter : j'ai trouvé un montage pas mal sur la Mule alternant entre des images de la tetralogie "Alien" et des images de Zwitter du Live à Londres en 2002. Mais si je devais m'imaginer un truc, moi ce serait :

Doom (c'est celui qui est le mieux, déguisé en femme), tantôt en homme cherchant à séduire des femms, tantôt en femme cherchant à plaire à des hommes, mais à chaque fois, il se fait "envoyer chier". Alors il finit par s'allonger sous la couverture d'un lit, alternant entre le déguisement de femme et celui d'homme, tout en se retournant pour donner l'impression qu'il s'accouple avec lui-même. On verrait également des images du groupe jouant cette chanson mais pas en live, dans une pièce où ils sont éclairés mais où le reste est obscur. A la fin, Till, voit Doom, allongé au sol, complètement inerte, mais ne fais pas attention à lui/elle.

Schtiel : Till et Richard, avec leurs chapeaux comme celui qui est dessiné sur la pochette du single (Richard en mete un comme ça dans "Seemann" du 100 Jahre Rammstein), sui sont sur un petit bateau en regardant la côte s'éloigner sans pouvoir la rejoindre, alors que les autres les attendent patiemment dans le port. A la fin, Till et Richard s'éfonndrent d'épuisement et le bateau coule.

Reise, Reise : il fait sombre, les six membres jouent la chanson sur un bateau qui file droit vers l'horizon sans savoir s'ils arriveront un jour.

Dalaï Lama : les six membres jouent la chanson avec des airs de psychopathe, tout en regardant un avion poursuivre lentement sa descente aux enfers. Parallèlement, dans l'avion, on voit un enfant qui secoue son père pour le prévenir du danger mais celui-ci ne réagit pas. A la fin, l'enfant se colle à son père et l'avion s'écrase.

Moskau : les six membres (encore une fois, je sais !), se balladant dans les rues de Moscou et se font séduire par des jeunes "filles de joie" qui vident leur porte-monnaie. A la fin, ils sortent de la ville en brandissant un drapeau russe.

Spring : Till, sur un pont, regarde l'horizon en chantant, tandis qu'une foule de personnes avec des expressions de diables de carnaval l'encouragent à sauter. A la fin, Till s'éxecute.

Zerstören : Till et les autres, tous enragés, courent à travers un village en détruisant tout sur leur passage, êtres vivants compris. En fait, dans le clip, ils sont comme des guerriers qui aurait été drogués. A la fin, ils arrivent tous devant une petite fille aveugle et les effets de la drogue (qui serait un truc comme du "Brown-Brown") s'éstompent. Ils voient alors une étoile filante et ferment les yeux tandis que la petite fille les ouvre et s'en va sans faire attention à eux.

Hilf Mir : Bah comme dans la chanson, une petite fille seule à la maison qui joue avec des allumettes et fini par brûler complètement.

Voilà :)

Edited by Maboul59
Link to post
Share on other sites
Heirate Mich : Till , est tombé fou amoureux de la fille d'un prêtre d'une église

depuis quand les pretres ont des filles! :rolleyes:

sinon ouais c'est vrai que t'as pas mal de bonnes idées tu devrai contacter rammstein!!!

et une chanson qu aurait besoin d'un clip c'est Stein Um Stein! je trouve que la musique s'y prete bien

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites
Guest Maboul59
Asche Zu Asche : L'enfant d'une famille est mort dans un accident de voiture , il demandent l'aide de Flake pour ressuciter leur fils , Flake y parvient mais hélas , le fils ne se souvient même plus de sa famille et lorsque ceux-ci s'approchent de lui , il agit très violemment

Heirate Mich : Till , est tombé fou amoureux de la fille d'un prêtre d'une église et , il demande la fille en mariage , elle accepte mais , son père n'admet pas le mariage et va tenter de faire de son mieux pour détruire le mariage de sa fille !

Bestrafe Mich : Le benjamin d'une famille ne cesse de faire des bêtises , ces parents décident alors de l'envoyer à la maison de correction !

Adios : Richard , va déménager en Russie et ses amis , sous le choc , lui demandent pourquoi , la raison est que il a reçu la visite d'un huissier de justice , et il n'a pas d'autre choix que d'appliquer le réglement ...

Zerstören : Des gens , organisent une brocante qui vent leur vieux objets , hélas , personne ne répond présent , ils décident de les détruire !

:mellow: C'est euh...original on va dire ( :lol: vive la brocante !)

Mais par contre :

Laichzeit : [Pas de clip mais , le clip sera en fait la vidéo de Laichzeit jouée aux "100 Jahre Rammstein" en 1996]

Je crains que ce ne soit pas possible...cette version comporte une intro jouée au synthé et une outro à la gratte, deplus Tillse trompe dans cette version, il a commencé à chanter le premir couplet beaucoup trop tôt...

Link to post
Share on other sites

J'aurais bien vu un clip sur Rein Raus mais l'idée du clip à laquelle je pense n'aurait pas eu la bénédiction du CSA :).

Link to post
Share on other sites
J'aurais bien vu un clip sur Rein Raus mais l'idée du clip à laquelle je pense n'aurait pas eu la bénédiction du CSA :).

Ben dit toujours ! ;)

Link to post
Share on other sites
Vos idées sont très très bonnes!!!Moi j'aurais bien vu un clip sur Spielhur!!! :oops:

Ben dit ton idée pour le clip de "Spieluhr"

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai fait un film l'an dernier sur la chançon Heirate mich ! ça racontait l' histoire d'un prètre fou ( un gourou d'une secte) qui voulait dirriger le monde ! et pour celà, il devait faire un sacrifice humain appelé GOTH RITUAL. ce qui a d'ailleurs donné le titre de ce clip.

Il enlève une prostitué en la drogant et il la tue. Il y a aussi des serviteurs qui font une dance pendant ce temps ! Mais malheureusement le rituel ne se passe pas comme prévu. Apprès avoir réclté le sang de la victime (en fait c'était du sirop de grenadine ! lol !), il trébuche sur une prise élèctrique ( c'est tout ce que j'ai trouvé pour le sénario ! mdr!). Et le sang se renverse. La sacrifié résucute dans le seul but de tuer son assassin.

Elle met K.O les erviteurs avec une impressionnante scène de koung fou et va finalement tuer le prètre avant de mourrir.

Gore mais ça fait marrer !

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai fait un film l'an dernier sur la chançon Heirate mich ! ça racontait l' histoire d'un prètre fou ( un gourou d'une secte) qui voulait dirriger le monde ! et pour celà, il devait faire un sacrifice humain appelé GOTH RITUAL. ce qui a d'ailleurs donné le titre de ce clip.

Il enlève une prostitué en la drogant et il la tue. Il y a aussi des serviteurs qui font une dance pendant ce temps ! Mais malheureusement le rituel ne se passe pas comme prévu. Apprès avoir réclté le sang de la victime (en fait c'était du sirop de grenadine ! lol !), il trébuche sur une prise élèctrique ( c'est tout ce que j'ai trouvé pour le sénario ! mdr!). Et le sang se renverse. La sacrifié résucute dans le seul but de tuer son assassin.

Elle met K.O les erviteurs avec une impressionnante scène de koung fou et va finalement tuer le prètre avant de mourrir.

Gore mais ça fait marrer !

et tu l'a tourner? on peut voir le resultat? :D

Link to post
Share on other sites

SPIELUHR : Je penserait voir un enfant gratter sur le couvert de sa tombe enterrer vivant et pendant se temps Till serait devant la tombe chantant. Et plus la chansons devienderait chaude plus on verrait l'enfant se débattre et Till prendre de l'assurance. Puis vers la fin on verrait l'enfant carrément se débattre de tout son vivant (on n'arriverait meme plus a le suivre) et Till sagenouiller au sol et implorer le ciel. Et a la toute fin l'orsque la chansons serait fini on verrait l'enfant simmobiliser (mort) et Till s'en aller tranquilliment en marchant.

WOLLT IHR DAS BETT IN FLAMMEN SEHEN ? : Je vois un homme dans sont lit sous des couvertes en feu et se débattre qu au son du beat comme a chaque coup de guitare de Richard ou Paul on le verrait boujer violament a droite et a gauche et en enavant on verrait Till le regarder avec un petit sourire et on verrait le reflet dans ses yeux.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

bon je sais pas si c'est le bon endroit mais il y a un petit moment j'avais fait un petit montage video avec des images provenant du jeu Final Fantasy 8 sur la chanson Stirb nicht vor mir, je l'avais jamais montré je viens de la retrouver sur mon pc donc je l'ai mis sur Youtube! dites moi ce que vous en pensez

désolé pour la qualité pourrie mais avec mon 128K je vais mettre 3 plombes pour l'uploader en haute qualité!

Link to post
Share on other sites

Haaan muah aussi j'ai des idées de videos :P

Voila:

Rein Raus: Au début, on voit des chevaux (vive l'originalité) dans un pré avec un couché de soleil rouuuge et la, on voit une vielle maison puis on y entre, c'est une maison close, et la ben ya Till qui chante, il va baiser une pute (dans ma tete cest beau et délicat et censuré) puis apres, ben il sort de la chambre, il quitte la maison, et dans le couloir on voit d'autre chambres avec des femmes (les autres membres du groupe) en prostituées

Et ca finit encore avec des chevaux.

Ensuite, il y a Wollt Ihr das...vous connaissez la suite.

QUi raconte l'histoire d'une femme au longs cheveux noirs qui veux tuer son mari, et quand il dit Rammstein, on voit comme le dos de la femme avec le logo de Rammstein dessus. Alors elle laisse un couteau sous le matelas et un pisolet dans un tiroir, ils se rencontrent dans la chambre, le gars réussi a éviter tout les coups, puis la femme sort une boite d'allumette, fait cramer la maison et se sauve. A la fin, quand il dit 19 fois rammstein et que cest long et fatiguant, on voit l'homme qui arrive par derriere avec le pistolet et tue sa femme. Voila.

Et j'ai aussi imaginé un truc sur Mein Teil.

Début, on voit une dame apporter un gigot sur une belle table entourée de convives, et au fur et a mesure que la chanson avance, ben les convives mangent, rient, mais il y a une chaise de vide, puis on voit des images de la femme et de ses amis pourchassant un homme et le tuant. A la fin, c'est clait, c'est eux qui l'ont tué et bouffé...

Tout mes videos sont principalement noirs et rouges, avec des "flashs" suivant bien le rythme de la chanson...Dans ma tête cest bien -_-...

Link to post
Share on other sites

J'adore ton idée pour Rein Raus keine lust!!!!!!

J'ai eu pour ma part,cet aprés midi,une idée de clip pour Buck Dich...cela se passait dans une sorte bar gay.Au debut de la chanson le premier plan montre Till ET Richard en train de boire un verre,en s'adonnant a un jeu de séduction mutuelle :wacko: On a l'impréssion qu'ils se tournent autour,qu'ils se désirent fortement :ph34r: Trés rapidement aprés que TILL est lançé un regard sauvage a Richard,ils se lévent et montent a l'étage de l'établissement.On les voit alors pénétrer dans une chambre et alors a ce moment la Richard embrasse fougeusement Till qui le repousse brutalement :o . Richard s'effondre et Till attrape un fouet,un collier et aussi une laisse !!!!!Tout en chantant,il traite Richard de la meme façon que Flake en live,a la différence que dans ma version a moi il le s******* réélement et on a l'impréssion qu'il y prend son pied :wacko: !!!!!Aprés l'acte,on les voit tous les deux allongés a meme le sol,puis l'angle de la caméra change et on voit les autres membres du groupe vautrés sur un lit qui regardent la scenne amusés....A ce momment la ,Till les rejoinds et en prennant place sur le lit il dit en allemand "Il a bien merité cette correction,ça lui apprendra qu'on ne peut pas tenter en permanence les gens impunément".A ce momment la on entend Richard gémir et Doom et Paul vont le chercher et le raménent jusqu'au lit....le clip se termine sur l'image de nos six allemands vautrés sur le lit qui se reposent :wacko:

Je vais :arrow: trés rapidement de peur que vous ne me preniez pour une obsédée sexuelle ce qui n'est pas le cas :wacko:.Je ne suis pas certaine que ma vision du clip colle parfaitement aux paroles de la chanson mais moi c'est ainsi que je l'ai imaginé :P .En tout cas,lorsque j'ai repris mes esprits,aprés ce momment d'égarement,je suis parti dans un trés long fou-rire :D

Je précise que ce post n'a rien de pervers,et qu'il n'est pas non plus une insulte envers les membres du groupe, pas plus qu'envers la communautée gay(love,sex and respect...comme dirait quelqu'un que j'aime beaucoup :wub: )

Edited by isis
Link to post
Share on other sites
lol ouais tu a des méchant flache :P

Rien que le sujet buck dich et les paroles,ça oriente vachement pour imaginer un clip!!!! :P

Mon humour est scabreux....ok je :arrow:

Edited by isis
Link to post
Share on other sites

Oui pourquois pas mais a un seule condition Keine lust :wub: ,que nous soyons toutes les deux les co-réalisatrices de ces deux clips on ne peut plus sulfureux...Tu es partante????? :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...