Jump to content

[Clips] Si d'autres clips avaient été réalisés ...


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour zerstören :

Pendant le premier couplet, on verrait tous les membres du groupe habillé comme dans Engel qui débarqueraient dans une ville munis de gros lance-flamme, ils y aura quelques personnes dans les rues qui seront appeurés et qui couront dans tous les sens et ça fera rire nos rammsteinneur ( en fait ça se passera assez lentement) . Au moment du refrain (ich muss zerstören...) ils détruiront tout sur leur passage mais absolument tous, ils rentrerait dans des maisons, ils les bruleraient, ils détruiraient, laissant la ville brûlé, carbonisé, en ruine ils n'y aurait plus un seul humain dans les environs et nos membres ont le sourire .

Aux dernier couplet, on verrait nos 6 teuton partir sans se retourner et on verrait une radio encore en état de marche, là démarre le dernier couplet.

Voilà c'est un peu noir tout ça mais c'est ce que j'ai imaginé :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
sauf qu'ils tuent un peu l'esprit rammstein

la scène des clips de R+, le scénar du clip, n'a souvent qu'un très faible lien avec les paroles ou le sujet de la chanson,

là c'est limite coller mot pour mot les "clips"avec les paroles, et ça colle justement pas avec ce que R+ a tourner et valider en vidéoclips ;)

je suis tout a fait d'accord !

Ces scenaris sont simpas mais les clips de rammstein ont rarement un rapport DIRECT avec les chansons....

l'esprit r+ est plus subtil mais c'est vrai que nous on se fait des plans quand on les écoute

pour ma part je m'étais imaginé wilder wein avant même d'en connaitre le sens et je n'aurai pas été acceptée dans l'esprit rammstein car mon scenario collait parfaitement avec le sous entendu qu'elle a.... si vous voyait ce que je veux dire!!

TRES BEAU RÊVE en tout cas.

waouuuuuuuuuuuuuu

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je verrais spring comme ceci:

Une voitures arriverait comme ça dans une ville, une personne sort de la voitures, ce serait doom *désolé mais je l'imagine ainsi*, donc il avance dans la rue et rentre dans un immeuble, il a un taint blanc , et il semble assez malheureux *mais en faite il l'est pas*, il va au dernière étages et va sur une terrasse et apprécie le paysages.

Mais là il se retourne et voit plein de gens plus le reste du groupe, ils ont l'air térrifié, une femme pleures.

Et c'est à se moment que commence le refrain, tous le monde lui crient dessus car ils pensaient qu'il allait se succider. A la fin, il est affecter et décide de sauter.

Link to post
Share on other sites
Je verrais spring comme ceci:

Une voitures arriverait comme ça dans une ville, une personne sort de la voitures, ce serait doom *désolé mais je l'imagine ainsi*, donc il avance dans la rue et rentre dans un immeuble, il a un taint blanc , et il semble assez malheureux *mais en faite il l'est pas*, il va au dernière étages et va sur une terrasse et apprécie le paysages.

Mais là il se retourne et voit plein de gens plus le reste du groupe, ils ont l'air térrifié, une femme pleures.

Et c'est à se moment que commence le refrain, tous le monde lui crient dessus car ils pensaient qu'il allait se succider. A la fin, il est affecter et décide de sauter.

ton clips est pas mal, c'est un fait, mais Doom, il meurt à la fin. Pourquoi le faire mourir? Je sais il faut quelqu'un qui saute mais pourquoi, lui?

Link to post
Share on other sites

Je sais pas pourquoi j'ai pris lui mais pourquoi aussi je prendrais Flake, Paul, Oliver, Till ou richard :unsure:

Je l'aime énormement doom mais je le vois mieux avec ce teint pâle........

Mais de toute façon il meurt pas pour de vrai, il sera toujours vivant :unsure:

Link to post
Share on other sites
Je sais pas pourquoi j'ai pris lui mais pourquoi aussi je prendrais Flake, Paul, Oliver, Till ou richard :unsure:

Je l'aime énormement doom mais je le vois mieux avec ce teint pâle........

Mais de toute façon il meurt pas pour de vrai, il sera toujours vivant :unsure:

Ah bon, tu m'as fait peur, heureusement qu'il meurt pas pour de vrai.

Et puis ça va pas de vouloir prendre Richard, tu veux une fessée, toi.

Link to post
Share on other sites

:arrow: Non pas taper !!!!!!!!!!

Pour Wo bist du j'ai une petite idée,

le clip est en noir et blanc, Paul est dans un couloir interminable et il voit les membres du groupe *comme dans Benzin* en train de jouer et chanter. Et puis il court, il souffre, il n'arrive pas à les rejoindre. Au bout d'un moment il s'effondre, et on voit les membres qui continuent à chanter et à jouer.

Mais bon c'est à développer -_-

Link to post
Share on other sites

J'avais une petite idée bien délirante sur Amerika...

Puis, finalement, j'ai pensé que cette idée débile pouvait aussi fonctionner pour Benzin...

Tout commence lorsque le soleil se couche, dans une forêt calme et reposante... Seul le souffle du vent et le chant des oiseaux résonnent dans la forêt…

Puis, vinrent des bruits mécaniques, entrecoupés par des mouvements rapides au raz de l'herbe...

Plus la musique augmente (l'intro de Benzin) et plus on commence à voir apparaître quelques silhouetter dans l'herbe... De plus en plus rapide…

Au fur et mesure de l’intro, on découvre que ces silhouettes étranges vont toute vers un même point : l’étang…

Puis, lorsque commence enfin la chanson (les chœurs féminins criant les "Hé ! Hé !") on voit apparaître une bestiole de la forêt se redresser sur ses pattes arrières, accompagnée par 5 autres animaux...

Ces 6 petits animaux sont devant une foule de différents animaux de la forêt, formant tous un cercle autour de l’étang…

Au moment où Till commence à chanter, la première bestiole (une loutre) commence à chanter… Il est accompagné par les 5 autres animaux, qui jouent de leurs instruments "végétaux" / "écolo"…

C’est la folie autour de l’étang : Les animaux sont dans leurs trips, les lucioles virevoltent dans tous les sens (joli effet de lumiere sur "scène"), … etc. etc.

Mais, au fur et mesure où on avance dans le clip, et plus on aperçoit que certains animaux partent du « concert » joué par nos 6 animaux musiciens…

Et, de plus… On aperçoit que l’étang se noircit, que le ciel se couvre, et que les arbres perdent leurs verdures…

A chaque refrain, l’atmosphère devient de + en + lourd autour de l’étang… Le sol commence même à trembler, comme si une bête immonde de 10 tonnes s’approchait vers eux…

A chaque refrain, l’atmosphère devient de + en + lourd autour de l’étang… A tel point que notre loutre chanteuse vomit une espèce de liquide noir… Noir, comme du pétrole…

Au final, tous les animaux sont partis, reste juste nos 6 animaux musiciens, devant une vision d’horreur, où ne restent que des troncs morts, une marée de pétroles, un ciel couvert de fumées…

Finalement, ils commencent tous à se sentir mal, et/ou à tousser… Ils décident alors de partir tous dans leurs coins… … … Mourir plus loin… =___=

Lors de l’outro, on voit apparaître des chenilles (véhicules de travaux – La fameuse bête immonde) qui commencent à recouvrir et bitumer là où nos 6 animaux jouaient…

Finalement, plus la caméra recule et plus on commence à reconnaître nos 6 chanteurs germaniques de dos (les vrais, cette fois), en train de discuter autour des plans du bâtiment en construction…

Bref…

Dans ce clip (50% en 3D + 50% réel), je voulais faire passer un message écologique… Principalement contre l’Amérique (d’où Amerika)… Mais finalement, je pense que Benzin prête plus au jeu, pour un tel clip… ^__^

Concernant le rôle de chacun des membres du groupe :

Till Lindemann = Loutre

Christoph Schneider = Hérisson

Doktor Christian 'Flake' Lorenz = Grenouille

Paul Landers = Castor

Richard Z. Kruspe = Ecureuil

Oliver Riedel = Lièvre

Bien sur, chacun de ces animaux sont légèrement grimé, pour reconnaître les membres du groupe… Par exemple, un écureuil avec des poils en pique, ou une grenouille avec lunettes, ou un lièvre avec un pelage plus foncé au niveau du menton, ou … … etc. etc.

Et oui… Je vous l’avais bien dis…

C’est juste une idée bien délirante… Mais c’est MON délire… ^__^

Maintenant, essayez de faire plus débile... :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Pour ma part, Reise, Reise aurait fait une vidéo excellente (Rammstein seraient des vikings allant chasser une créature maritime sur l'Océan Arctique, et ou Till tuerait la bête avec une lance, mais la bête le tuerait également

A la musique d'accordéon, les autres membres rentreraient à leur village, tristes, et la veuve de Till viendrait à leur rencontre, et, comprenant le drame, pleurerait à son tour

Link to post
Share on other sites

Joli scénario, mais ne dit pas que Till meure :lol:

Moi j'aurais bien vu Rein raus avec des images de.... :D oups je déraille^^

Nan mais Zerstören serait cool:

*Un gros robot qui veut tout détruire, un robot fait par les six membres: Till la tête, Oliver et Christoph les jambes, Paul et Flake les bras, et Richard le bide :D

* Un gros microbe avec une tête de Richard qui voit des organes du corps humain et qu'il dit qu'il veut détruire^^ B)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Ou un truc sur la guerre en Irak, ce serait plus proche du sens caché de la chanson, à mon avis

Vous avez de ces idées ^^

Bon j'vous en explose une, celle de "Stirb nicht vor mir"

J'verrais bien une nana dans un lit avec Doom (fantasme caché :D) qui dorment. Là on voit Till devant sa fenêtre juste à côté d'elle y'a de la buée, il se met à chanter. Elle se réveille, et Till disparait quand elle elle chante.

A la fin, on voit Till juste au-dessus d'elle, il se regarde intensément et vont s'embrasser et sur le "stirb nicht vor mir" de fin, elle ouvre les yeux, et Doom lui fait un bisou sur l'épaule...

Aaaah, j'uis romantique xD

Link to post
Share on other sites
Pauvre Doom, il se fait tromper par sa femme avec son propre ami chanteur :):) S'il savait... :lol:

xD il l'embrasse pas donc ça compte pas

:rolleyes: :rolleyes:

Et p'is Till, ça vaut bien un Doom, non ? ;)

Et p'is j'me venge de Doom, depuis que je sais qu'il est marrié, je déprime...

Non j'déconne, j'uis contente pr lui, mais c'est pas de sa faute si sa nana à des fantasmes... autres ^^

Link to post
Share on other sites
Pas mal, la tronche de Till. J'me demande bien ce qu'il devait penser de Christoph à ce moment-là :lol:^_^

Lecon N°1

Comment Se Prendre Un Vent en Moins de 30seconde ?

- Prenez Un Till qui Lit et Donc qui en A Rien A foutre :P (Meme sans Lire Il en a Rien a Foutre ^^)

- Prenez Un Doom Tout Content de Lui prêt A Sortir La Blagounette de L'année ...( Merci Carambar :)

< --- Et Sa Donne Sa ....... Paye Ton Vent =)

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...

Je crois que vous êtes un peu HS là !

Sinon, pour Nebel : Durant tout le clip, on voit le groupe jouer sur un... nuage qui se déplace :D

EDIT : Désolé pour le méga-up, j'ai pas du tout fait attention... Désolé...

Edited by Abyss_Calibur
Link to post
Share on other sites

Moi j'aurais pensé à "Wo bist du?"...

On voit un enfant qui va sur la plage et qui regarde l'horizon tristement. Il reste là toute la journée et tous les jours, en trifouillant un pendentif sur lequel est une photo d'un des membres du groupe (son père). Dans un plan on voit le même pendentif, avec une photo de l'enfant, tenu par le papa. Il est sur un bateau, il s'amuse avec les autres membres du groupe, referme le médaillon sans trop s'en vouloir.

Retour à l'enfant, le soleil se couche, comme tous les jours la mère vient le chercher, l'enfant se débat mais finit par se laisser emporter. Il va se coucher en colère, en serrant le médaillon à s'en faire mal. Un autre main se détache du pendentif, ont voit que l'enfant a grandit. Il est dans un fauteuil près de sa mère. Quelqu'un frappe à la porte, le jeune homme se lève, va ouvrir et se retrouve nez à nez avec... son père, vieilli et défraichi. Il le regarde puis referme la porte sans le laisser entrer, retourne au salon, ressors son vieux médaillon de sa poche et le jette au feu.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...