Jump to content

[Clips] Si d'autres clips avaient été réalisés ...


Recommended Posts

J'ai eu une nouvelle idée de clip,cette fois ci sur te quiero puta :twisted:

Le clip se déroule en pleine rue....des rues étroites qui ressemblent au bas fonds de la ville de Londres sous l'aire Victorienne :wacko: .On voit au début du clip Till qui regarde une fille au teint pale,trés maquillée,qui porte une robe d'époque rouge et qui a de trés long cheveux noirs :twisted: ....Avant que la musique ne commence,il lui demande en allemand combien coute une passe :o .La fille prend visiblement peur,elle se sent une proies facile au vu du physique de Till et elle se met soudain a courrir.A ce momment la,la musique démare et Till se met a lui courrir aprés elle...les cheveux noir de la fille flotte derriére elle et on dirait que cela exite Till :o .Tout au long de la chanson Till lui court aprés ,jusqu'a ce qu'il réussisse a la coincer dans une impace :o ...la la fille se sentant coincée et éssouflée se retourne et fixe Till qui répette" et no no no tu corazon,mas ,mas mas de tu lemon"!!!!!A ce momment la arrivent les autres membres du groupe :wacko: ...ils conduise la fille dans une sorte de renfoncement et la ils la b**** succéssivement...au rythme des "te quiero puta" endiablés de Till :wacko: .La derniére scenne montre la fille a moitier dévétue,sa belle robe rouge déchirée, ses longs cheveux noir ébourrifés et autour d'elle quelques billets...elle a l'air hagard (perdue) et au loin on voit s'éloigner nos six teutons sourire aux levres....l'air réjouit de leur forfait.... :o

Je sais vous allez dire que je suis obsédée....mais ce n'est pas le cas,j'ai juste une imagination débordante et je m'interdis l'auto-censure....donc voila le résultat :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oooh Isis!! Heirate mich!!! XD

-Oui allo? Herr Fialik? Moi et une amie, nous voudrions realiser 2, 3 ou 4 videos avec le groupe...*Sourir sadique*

Link to post
Share on other sites

sauf qu'ils tuent un peu l'esprit rammstein

la scène des clips de R+, le scénar du clip, n'a souvent qu'un très faible lien avec les paroles ou le sujet de la chanson,

là c'est limite coller mot pour mot les "clips"avec les paroles, et ça colle justement pas avec ce que R+ a tourner et valider en vidéoclips ;)

Link to post
Share on other sites
Tout est dit !

Pour ma part :

Clips de l'ère "Herzeleid"

Weißes Fleisch : Till est un vrai cannibale : il se met alors à la recherche d'enfants qu'il tuera et mangera ensuite !

Asche Zu Asche : L'enfant d'une famille est mort dans un accident de voiture , il demandent l'aide de Flake pour ressuciter leur fils , Flake y parvient mais hélas , le fils ne se souvient même plus de sa famille et lorsque ceux-ci s'approchent de lui , il agit très violemment

Heirate Mich : Till , est tombé fou amoureux de la fille d'un prêtre d'une église et , il demande la fille en mariage , elle accepte mais , son père n'admet pas le mariage et va tenter de faire de son mieux pour détruire le mariage de sa fille !

Herzeleid : Dans le clip , on voit les membres du groupe se disputer avec leur copines / femmes jusqu'à la destruction de leur relation !

Laichzeit : [Pas de clip mais , le clip sera en fait la vidéo de Laichzeit jouée aux "100 Jahre Rammstein" en 1996]

Clips de l'ère "Sehnsucht"

Bestrafe Mich : Le benjamin d'une famille ne cesse de faire des bêtises , ces parents décident alors de l'envoyer à la maison de correction !

Klavier : Till , est cette fois-ci tombé amoureux d'une musicienne jouant du piano ...

Eifersucht : Till , s'en va de chez lui depuis 3 semaines tout les soirs , prétextant une réunion de travail mais en réalité , il va coucher avec une autre femme et ça , sa femme l'ignore

Clips de l'ère "Mutter"

Mein Herz Brennt : L'enfant d'une famille , ne cesse de faire des cauchemars avec des monstres , des démons , des loups-garous et des sorcières ...

Rein Raus : Les portes d'une maison , s'ouvrent et se ferment toutes seules !

Adios : Richard , va déménager en Russie et ses amis , sous le choc , lui demandent pourquoi , la raison est que il a reçu la visite d'un huissier de justice , et il n'a pas d'autre choix que d'appliquer le réglement ...

Clips de l'ère "Reise, Reise"

Reise, Reise : Un marin , voyage avec son bateau sur la mer et aperçoit quelques amis qu'il salue au passage

Moskau : Durant tout le clip , on voit des images de Moscou ...

Amour : Durant tout le clip , on voit les membres du groupe et leurs copines , se regarder et s'embrasser tendrement !

Clips de l'ère "Rosenrot"

Zerstören : Des gens , organisent une brocante qui vent leur vieux objets , hélas , personne ne répond présent , ils décident de les détruire !

Avec des idées comme ca les gérants vont te fuire... :lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites

j'ai pas de scénario, mais puisqu'ils ont fait un clip de sonne à partir de blanche neige, ils pourraient en faire un à partir des daltons et de lucky luke avec Te quiero puta!!!

Link to post
Share on other sites
Euh, ca fait pas crédible je trouve Engelfan :S

Moi j'y vois un petit probléme a cette idée au demeurant fort sympatique :P ...Ramstein est composé de 6 membres et les Daltons sont quatre si je ne m'abuse :wacko: .Pour pallier a ce probléme,je propose de transformer Doom doom en Ma Dalton et Herr Kruspe en lucky luke... :twisted:

:arrow: Qu'en pensez vous?????? :twisted:

Edited by isis
Link to post
Share on other sites
Euh, ca fait pas crédible je trouve Engelfan :S

Moi j'y vois un petit probléme a cette idée au demeurant fort sympatique :P ...Ramstein est composé de 6 membres et les Daltons sont quatre si je ne m'abuse :wacko: .Pour pallier a ce probléme,je propose de transformer Doom doom en Ma Dalton et Herr Kruspe en lucky luke... :twisted:

:arrow: Qu'en pensez vous?????? :twisted:

Mais non, Richard jouera le rôle du cheval de lucke :lol: Il a l'air d'adorer porter le mors !

http://photos.lacoccinelle.net/06/20/620.jpg

^_^

Link to post
Share on other sites
Euh, ca fait pas crédible je trouve Engelfan :S

Moi j'y vois un petit probléme a cette idée au demeurant fort sympatique :P ...Ramstein est composé de 6 membres et les Daltons sont quatre si je ne m'abuse :wacko: .Pour pallier a ce probléme,je propose de transformer Doom doom en Ma Dalton et Herr Kruspe en lucky luke... :twisted:

:arrow: Qu'en pensez vous?????? :twisted:

je sais ça c'est pour ça que j'ai dit que j'avais pas de scénario, mais on pourrait faire 5 daltons à la place... Oublie pas que dans le clip de sonne, ils étaient 6 nains et non 7....

Link to post
Share on other sites
Ouais, j'avoue...Mais pourquoi c'est pas Till qui ferai Ma Dalton ? Jtrouve quil a plus la gueule de l'emplois

Lol pas trés gentil pour le pauvre Till tout ça :wacko: .....Moi je pensais a Doom doom uniquement car il(elle) est génial(e) das le clip de Mein teil en dominatrice perverse...... :wub:

Par contre,j'ai eu une autre idée...si Richard ne joue pas le role de lucky luke... :P

:arrow: Il serai parfait en joe Dalton ( le chti c** qui fait chi** tout le monde,mais qui gére tout et qui a toujours des idées plein la tete....meme si elle ne sont pas toujouirs bonne... :twisted: !!!!)

sinon pour le reste du casting...:

:arrow: je voie bien Paul jouer le role de Jack(ne me demandez pas pourquoi...je ne le sais pas moi meme...!!!!!)

:arrow: oliver en Wiliam car c'est le plus discret !!!

:arrow: Til en Averell car il a parfois un air benet et qu'en plus Avrell ne songe qu'a manger ...et visiblement Till aime bien les bonnes bouffes...... :ph34r:

:arrow: Flake...en lucky luke...(ah ah ah,je suis déja écroulée de rire rien qu'en imaginant sa déguéne....lol!!!!!!)

Edited by isis
Link to post
Share on other sites

Wow!! vous les avez les idées!!

Pour ma part, j'ai pensée à:

1.Zerstören

Ca serait un clip un peu provocateur. Ca parlerait de la pollution. Bon, le groupe jouerais dans une salle blanche. L'image des membres du groupes entrain de jouer serait coupée par de images de gens qui gaspillent ( États-Unis en particulier...), qui jetent le déchets par terre...ect. Et, à chaque fois qu'un papier ou autres déchets atteindraient le sol, un bras d'un des membres du groupe arracherait. À chaque " Zerstören!" de la toune, un membres quelconque d'un des membres du groupe exploserait. Ce serait le même principe, jusqu'à ce que les yeux de Till se crèvent en giclant sur la caméra. À la fin de la toune, quand c'est plus calme, on verrait les membres du groupe agoniser, gisant dans leur sang. C'est un peu morbide certes, mais je crois que ca ferait réfléchir quelques personnes. :twisted: Je suis sure que le groupe se marrerait trop en voyant la face du monde qui verrait leur clip!!

2. Spring

Pour celui-là, au début, on y verrait le groupe entrain de faire un concert ( surtout Paul entrain de jouer!! :rolleyes: ). Après leur concert, ils entrent dans leur loge, se félicitent et prennent un verre. Soudain, des " méchants " avec des cagoules noires sur la tête entrent et kidnappent le groupe. Les kidnapeurs amènent Rammstein en haut d'un falaise. Ils prennent Richard ( pourquoi lui je sais pas) et le torture. Till se débat pour allez aider Richard mais, comme il n'avait pas le droit d'émettre un son, les méchants torturent de plus bel Richard. Pour sauver Richard de ce triste sort, les kidnapeurs veulent qu'un des membres du groupe se jète en bas de la falaise. Devant les regards souffrants de douleur de Richard et ceux noyer de terreur des autres membres, Till effectu le grand saut...Les méchants kidnapeurs s'en vont alors, comme si rien ne c'était passé. Les membres du groupe vont voir Herr Kruspe et, après s'être échangés une dernère poignée de main, ils sautent pour aller rejoindre Till. Quand la fin de la toune arrive ( le bout tout doux avec le sorte de choeur), on voit Rammstein, tel des anges, monter vers le ciel en jouant leur mélodie parmi les étoiles.

voilà.

Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup ton idée pour le clip Zerstören bien qu'un peu gore sa ne fera pas de mal :twisted:

Par contre pour le clip Spring c'est un peu triste :( mais bon ton idée est pas mal non plus !

Link to post
Share on other sites
Wow!! vous les avez les idées!!

Pour ma part, j'ai pensée à:

1.Zerstören

Ca serait un clip un peu provocateur. Ca parlerait de la pollution. Bon, le groupe jouerais dans une salle blanche. L'image des membres du groupes entrain de jouer serait coupée par de images de gens qui gaspillent ( États-Unis en particulier...), qui jetent le déchets par terre...ect. Et, à chaque fois qu'un papier ou autres déchets atteindraient le sol, un bras d'un des membres du groupe arracherait. À chaque " Zerstören!" de la toune, un membres quelconque d'un des membres du groupe exploserait. Ce serait le même principe, jusqu'à ce que les yeux de Till se crèvent en giclant sur la caméra. À la fin de la toune, quand c'est plus calme, on verrait les membres du groupe agoniser, gisant dans leur sang. C'est un peu morbide certes, mais je crois que ca ferait réfléchir quelques personnes. :twisted: Je suis sure que le groupe se marrerait trop en voyant la face du monde qui verrait leur clip!!

2. Spring

Pour celui-là, au début, on y verrait le groupe entrain de faire un concert ( surtout Paul entrain de jouer!! :rolleyes: ). Après leur concert, ils entrent dans leur loge, se félicitent et prennent un verre. Soudain, des " méchants " avec des cagoules noires sur la tête entrent et kidnappent le groupe. Les kidnapeurs amènent Rammstein en haut d'un falaise. Ils prennent Richard ( pourquoi lui je sais pas) et le torture. Till se débat pour allez aider Richard mais, comme il n'avait pas le droit d'émettre un son, les méchants torturent de plus bel Richard. Pour sauver Richard de ce triste sort, les kidnapeurs veulent qu'un des membres du groupe se jète en bas de la falaise. Devant les regards souffrants de douleur de Richard et ceux noyer de terreur des autres membres, Till effectu le grand saut...Les méchants kidnapeurs s'en vont alors, comme si rien ne c'était passé. Les membres du groupe vont voir Herr Kruspe et, après s'être échangés une dernère poignée de main, ils sautent pour aller rejoindre Till. Quand la fin de la toune arrive ( le bout tout doux avec le sorte de choeur), on voit Rammstein, tel des anges, monter vers le ciel en jouant leur mélodie parmi les étoiles.

voilà.

j'adore!!! :wub: en particulier l'idée pour Spring!!!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...