Jump to content

[Clips] Si d'autres clips avaient été réalisés ...


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime aussi ton idée, Lindefrau - je ne m'attendais pas à ça avec les paroles de Wo bist Du - donc là, tu m'épates! ;)

J'aime aussi l'idée de la guerre en Iraq pour Zerstören (je crois que c'est Sonnenlicht qui l'a proposée)...

Reise, Reise serait géniale avec le clip sur le thème d'Ulysse - les 6 membres du groupe en marins (Paul le capitaine :wub: ) partent en voyage en bateau - au milieu du périple, Till demande aux autres de l'attacher au mât puis de se boucher les oreilles avec de la cire (mmm...un peu de sensualité, héhé! :oops: ). Au bout de quelques moments Till apperçoit une sirène et se débat (car lui seul l'entend chanter - les autres froncent les sourcils, Flake sort un truc pour calculer l'électromagnétisme dans l'air ou je-ne-sais-quoi); Till finit par défaire ses liens - Richard s'élance pour le rattraper, mais trop tard!

Till a plongé dans les vagues pour aller rejoindre la sirène, qui se saisit de lui et l'entraîne dans les fonds marins...

Pour la fin, soit Richard s'élance et le sauve - soit les 5 membres du groupe pleurent la mort de Till...au choix...

Inutile de préciser que la sirène, c'est moi!! :D

J'aimerais bien un clip où chaque membre du groupe serait un élément - Till => la terre; Paul => l'air (avec des plumes); Doom => le feu (lumineux comme un soleil); Oli => l'eau; Flake => un arbre/le bois; et...Richard => le metal (avec un corset argenté hypra serré autour de la taille). Et puis, pour ajouter en sensualité, faudrait que les membres du groupe soient nus; justes couverts de motifs en body-paint symbolisant leur élément...et puis, il seraient avec une femme (qui symboliserait une rose par exemple)...et bien sûr, c'est Richard qui la tue avec un couteau qu'il cachait dans son dos...

Pour quelle chanson? Aucune idée!! La prochaine!!! ;)

Stein um Stein aussi ferait un bon clip - les R+ en maçons, Till enfermant la femme de sa vie dans un des murs - et à la fin, Flake creuse un trou dans le jardin, et Till s'y jète avant que les autres le recouvrent de terre! :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...

J'ai trouvé un truc pas mal pour "Adios" :

Avant le riff, on a une vue aérienne (qui s'approche) d'une forêt dans la brume, et, quand le riff commence : Le caméra accélère et on aperçoit (de face, à leurs positions habituelles sur scène*) le groupe quand Till commence à chanter. Lors du premier "Nichts ist für dich

Nichts war für dich

Nichts bleibt für dich

Für immer", on ne distingue plus que les ombres des membres et des arbres et au moment où Till scande "Nichts ist für dich..." pour la deuxième fois, la forêt s'enflamme entièrement (mais c'est sans danger pour le groupe ^^). Viens ensuite, le moment du solo et comme vous vous en doutez, la guitare de Richard est en feu (comme dans les lives du Mutter Tour) et lorsque le 3ème "Nichts ist für dich" se fait entendre, les membres sont la seule "chose" (si j'ose dire) qui n'a pas pris feu (le feu a progressé quoi) et au dernier coup de batterie, le feu disparaît subitement et les membres s'en vont (référence au titre de la chanson ^^)

Aussi, les membres ont leurs tenues du Live au Vélodrome de Berlin en 2001 (voir Lichtspielhaus).

On voit aussi à plusieurs reprises Flake tentant d'éteindre le feu avec un masque lance-eau (comme il le faisait à certains lives de Feuer Frei! lors du Mutter Tour !).

* Ollie, Doom et Flake sont sur une plate-forme, celle que le groupe Feuerengel (tribute de R+) utilise lors de ses lives (exemple

). Edited by AxL
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...