Lindefrau 0 Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Merci ^^ Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 J'aime aussi ton idée, Lindefrau - je ne m'attendais pas à ça avec les paroles de Wo bist Du - donc là, tu m'épates! J'aime aussi l'idée de la guerre en Iraq pour Zerstören (je crois que c'est Sonnenlicht qui l'a proposée)... Reise, Reise serait géniale avec le clip sur le thème d'Ulysse - les 6 membres du groupe en marins (Paul le capitaine ) partent en voyage en bateau - au milieu du périple, Till demande aux autres de l'attacher au mât puis de se boucher les oreilles avec de la cire (mmm...un peu de sensualité, héhé! ). Au bout de quelques moments Till apperçoit une sirène et se débat (car lui seul l'entend chanter - les autres froncent les sourcils, Flake sort un truc pour calculer l'électromagnétisme dans l'air ou je-ne-sais-quoi); Till finit par défaire ses liens - Richard s'élance pour le rattraper, mais trop tard! Till a plongé dans les vagues pour aller rejoindre la sirène, qui se saisit de lui et l'entraîne dans les fonds marins... Pour la fin, soit Richard s'élance et le sauve - soit les 5 membres du groupe pleurent la mort de Till...au choix... Inutile de préciser que la sirène, c'est moi!! J'aimerais bien un clip où chaque membre du groupe serait un élément - Till => la terre; Paul => l'air (avec des plumes); Doom => le feu (lumineux comme un soleil); Oli => l'eau; Flake => un arbre/le bois; et...Richard => le metal (avec un corset argenté hypra serré autour de la taille). Et puis, pour ajouter en sensualité, faudrait que les membres du groupe soient nus; justes couverts de motifs en body-paint symbolisant leur élément...et puis, il seraient avec une femme (qui symboliserait une rose par exemple)...et bien sûr, c'est Richard qui la tue avec un couteau qu'il cachait dans son dos... Pour quelle chanson? Aucune idée!! La prochaine!!! Stein um Stein aussi ferait un bon clip - les R+ en maçons, Till enfermant la femme de sa vie dans un des murs - et à la fin, Flake creuse un trou dans le jardin, et Till s'y jète avant que les autres le recouvrent de terre! Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 J'adore l'idée pour le clip de Reise Reise! Je vois bien Flake à calculer l'électromagnétisme Link to post Share on other sites
gloryforixseal 0 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Evite le double post.Caurait été chien de poster rien que pour dire ça nan ? XDDDDDLes AMV cest pas trop ma tasse de thé la plupart du temps que jen vois ils sont tous très mal réalisés Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted August 7, 2009 Author Share Posted August 7, 2009 (edited) J'ai trouvé un truc pas mal pour "Adios" : Avant le riff, on a une vue aérienne (qui s'approche) d'une forêt dans la brume, et, quand le riff commence : Le caméra accélère et on aperçoit (de face, à leurs positions habituelles sur scène*) le groupe quand Till commence à chanter. Lors du premier "Nichts ist für dich Nichts war für dich Nichts bleibt für dich Für immer", on ne distingue plus que les ombres des membres et des arbres et au moment où Till scande "Nichts ist für dich..." pour la deuxième fois, la forêt s'enflamme entièrement (mais c'est sans danger pour le groupe ^^). Viens ensuite, le moment du solo et comme vous vous en doutez, la guitare de Richard est en feu (comme dans les lives du Mutter Tour) et lorsque le 3ème "Nichts ist für dich" se fait entendre, les membres sont la seule "chose" (si j'ose dire) qui n'a pas pris feu (le feu a progressé quoi) et au dernier coup de batterie, le feu disparaît subitement et les membres s'en vont (référence au titre de la chanson ^^) Aussi, les membres ont leurs tenues du Live au Vélodrome de Berlin en 2001 (voir Lichtspielhaus). On voit aussi à plusieurs reprises Flake tentant d'éteindre le feu avec un masque lance-eau (comme il le faisait à certains lives de Feuer Frei! lors du Mutter Tour !). * Ollie, Doom et Flake sont sur une plate-forme, celle que le groupe Feuerengel (tribute de R+) utilise lors de ses lives (exemple ). Edited August 16, 2009 by AxL Link to post Share on other sites
Recommended Posts