Renaud 0 Posted August 19, 2007 Author Share Posted August 19, 2007 ou c'est qu'on peut les trouver les koh lanta? Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 Pour cette saison, tu peux trouver tous les épisodes sur http://kohlanta-tf1.blogspot.com/Pour les anciennes saisons, c'est trop tard je pense, mais peut-être que tu peux les trouver sur torrent/mule/warez Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 Gregoire sorti par tous les rouges, :twisted: Jade est une vraie garce :evil: Je n'ai pas aimé ce qu'elle a fait. Gregoire gagne le jeu de confort, il lui donne sa place pour récupérer la boite avec des choses personnelles que sa famille lui envoie, merci Gregoire, très gentil garçon ............................ .....................et au conseil, elle le vire, S***** va.................Je déteste ce genre de personne. Link to post Share on other sites
+Fan's+ 0 Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 Quelqu'un va partir la semaine prochaine, donc Grégoire va revenir, j'en suis sur et certain Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 Quelqu'un va partir la semaine prochaine, donc Grégoire va revenir, j'en suis sur et certainOui quelqu'un va partir, mais remplace t-on quelqu'un pendant la réunification, je ne me rappelle pas si cela ce fait.maintenant si c'est Oui, gregoire revient et j'espère qu'il va dire quelque chose à cette garce de Jade Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 (edited) maintenant si c'est Oui, gregoire revient et j'espère qu'il va dire quelque chose à cette garce de JadeSa serait bien, là, elle se sentira pas trop c****Franchemant, pour une question de couleur, alors que maintenant, ils sont tous reunis, ça craint...J'aurais bien aimé que Partick se casse ! Edited August 25, 2007 by L'homme invisible Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 Gregoire sorti par tous les rouges, :twisted: Jade est une vraie garce :evil: C'est pas de sa faute, elle a dit qu'elle votait "malgré elle". Ca veut dire que sa main bougeait de son plein gré, ou bien qu'elle avait un révolver sur sa tempe... (ou alors, qu'elle est incapable de suivre ses décisions) J'ai trop envie que Kévin parte, il me saoule trop à jouer sa star, genre "je suis content j'ai battu Grégoire". On se croirait au collège Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted August 25, 2007 Author Share Posted August 25, 2007 Je pense que Grégoire n'est pas encore sortie du jeu completement, vous allez voir...la semaine prochaine il va y avoir un abandon Link to post Share on other sites
+Fan's+ 0 Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 Quelqu'un va partir la semaine prochaine, donc Grégoire va revenir, j'en suis sur et certainOui quelqu'un va partir, mais remplace t-on quelqu'un pendant la réunification, je ne me rappelle pas si cela ce fait.maintenant si c'est Oui, gregoire revient et j'espère qu'il va dire quelque chose à cette garce de JadeBah je pense qu'ils sont obliger car sinon il manquera une personne et ils seront obliger de zapper une fois l'élimination Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 Bah je pense qu'ils sont obliger car sinon il manquera une personne et ils seront obliger de zapper une fois l'élimination Ouais tu m'etonne Y aura plus de conflit entre Kevin, y aura plus le "beau blond musclé"... C'est sure que sans Gregoire, c'est mort Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted August 25, 2007 Author Share Posted August 25, 2007 (edited) de toute facon grégoire ira en finale j'en suis persuadé Edited August 25, 2007 by Renaud Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 Ouaip moi aussi Renaud je suis sure qu'il va revenir héhé Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted August 25, 2007 Author Share Posted August 25, 2007 tu as l'air aussi sur que je le suit lol Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 de toute facon grégoire ira en finale j'en suis persuadé +1 pour Renaud, c'est le meilleure et il est sympa en plus... :wub: J'ai été déçu par la décision de Jade cette petite c**** a su se servir de lui Kévin j'espère qu'il va virer car il commence vraiment à me taper sur les nerfs " Ouais j'ai battu Grégoire", c'est bon tu l'as battu t'es content !!!!! :mad: Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 Hum en fait disons que je l'ai lu quelque part et puis ça parait possible avec l'abandon qu'on pourrait voir la semaine prochaine...Et puis ya aussi que ce mec mérite de gagner, physiquement c'est le plus fort et intellectuellement le moins con ^^ Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted August 25, 2007 Author Share Posted August 25, 2007 Au passage Jade n'est pas son vrai prénom Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 Au passage Jade n'est pas son vrai prénom=SAh bon ?On sait sont vrai prenom ? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted August 25, 2007 Author Share Posted August 25, 2007 (edited) C'est swade ou souade enfin je sait pas comment on l'ecrit, elle est maghrébine Edited August 25, 2007 by Renaud Link to post Share on other sites
+Fan's+ 0 Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 Souade il me semble Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 Souade il me sembleSi sa se trouve, c'est la production qui lui a demandé de changer de prenom, pour le jeu...J'en sais rien Link to post Share on other sites
Moul 0 Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 Moi j'avais compris Swann non ?? xDEn tout cas Adrien va laisser sa place parce qu'il a dit que Greg meritait de gagner alors il va faire exprès d'abandonner pour faire revenir Gregoire.Mais quel homme xDEn tout cas avec sa revenue je pense qu'il va gueuler un peu sur les personnes qui l'ont fait chier, et Jade va retourner sa veste contre les rouges, enfin elle va s'allier ave Greg quoi ^^Enfin c'est mon point de vue. Link to post Share on other sites
+Fan's+ 0 Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 Souade il me semble Si sa se trouve, c'est la production qui lui a demandé de changer de prenom, pour le jeu...J'en sais rien Je pense que c'est plutôt le fait qu'elle ne voit plus sa famille et à décider de changer de prénom Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted August 26, 2007 Author Share Posted August 26, 2007 Exact Fans ! Link to post Share on other sites
+Fan's+ 0 Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 N'empeche, depuis que j'ai eu connaissance malencontreusement des finalistes, mon interet pour l'émission reste intact Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted August 26, 2007 Author Share Posted August 26, 2007 Pareil pour moi et ca ma meme dailleurs encore fait plus cogité que ca depuis les derniers évenementsEn ce moment je suis en train de me mater la 5 éme saison de Survivor qui est le jeu originel de Koh lanta, et aprés la 1 ére emmission c'est John qui s'est fait giclé bon je sais tous le monde s'en fou mais bon... Link to post Share on other sites
Recommended Posts