Jump to content
Sign in to follow this  
Renaud

Les Aventuriers de Koh-Lanta

Recommended Posts

Qui va sortir ce soir d'aprés vous? moi je penserai a Veronique ou a Erick

Oui c'est clair, c'était quand meme le boulet de l'équipe

Moi je trouve qu'elle prennd la place de quelqu'un d'autre nan ? En plus elle se sentais plus pour l'épreuve de confort, et le pire c'est qu'elle étais tous le temps 15 métres derriére. :lol:

elle n'avait pas du tout le niveau, par contre, a noté la solidarité de folie qu'il y a chez les jaunes !

On le saura qui va gagner a la réunification je pense !

Non sans véronique maintenant les jaunes sur sur le bon chemin :)

Je suis toujours avec eux.

Mais t'inquiete pas ils n'auraient pas voter filomene c'est juste la prod qui a organisé un ptit truc du genre pour qu'on ait du suspens avant la fin. ça aurait pas été pareil si ils avaient tous dit "oué on vote pour véro..."

Tu crois pas ?? :)

Sinon certains journaux parlent fortement de jade, je pense bien la voir en finale moi :rolleyes:

moi aussi je vois bien Jade en finale. Et les jaunes on éliminé la bonne personne, car faire l'aventure sans savoir nager, c'est un peu just.

lol moi je me demande comment ils ont fait pour la prendre dans l'emission...

Quelqu'un qui sait pas nager pour un jeu qui se passe à 90% dans l'eau c'est un peu con quand meme...

lol moi je me demande comment ils ont fait pour la prendre dans l'emission...

Quelqu'un qui sait pas nager pour un jeu qui se passe à 90% dans l'eau c'est un peu con quand meme...

C'est juste une connerie pour innover! :) Pour tenir en haleine le spectateur... c'est tout voulus ca bande de petits naifs :rolleyes:

:ph34r:

là je suis d'accord mad

^_^ ^_^ Merci... :) Je pense qu'ils savent déjà comment ce passe l'aventure avant qu'elle se passe...

oui carrement, mais les epreuves et la vie sur les camps, sont trés marrantes a voir

Ce soir Koh Lanta, et je ne suis même pas là pour regarder, vivement Jeudi alors ! Bonne séance à vous.

Edited by babach70

Arg je viens de voir qui c'est les finalistes... Hé oui un magazine a publié qui ils c'étaient.

Enfin l'année dernière c'était déjà comme ça, les finalistes été révélés a l'avance...

Je le garde pour moi ^^ sa gache tout sinon, mais même en sachant qui sont les finalistes sa m'empèchera pas de regarder les épisodes.:)

Ben voila chloé c'est faite giclé a la surprise de tout le monde en fait honnetement on ne s'y attendais pas

moi les jaunes

car le Patricck des rouges me gonfle un peu

mais Simon est vraiment très fort, on aurait dit Obélix quand il poussait le radeau.

Un peu déçu que Chloé soit sortie j'aurais préférée Filomène.