Renaud 0 Posted August 4, 2007 Author Share Posted August 4, 2007 Je vais dire les jaunes car ils ont un esprit trés aventure je trouve et solidaire a la fois ! Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted August 5, 2007 Share Posted August 5, 2007 La semaine prochaine : Réunification ca va commencer a etre interressasnt ! Je pense que les rouges seront avantagés car ils sont en supériorité numérique.Si il restent soudés ils n'ont pas de soucis à se faire... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted August 5, 2007 Author Share Posted August 5, 2007 Je ne suis pas de ton avis car les rouges ont dans leurs équipes un ancien jaune, donc égalité parfaite ! Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted August 5, 2007 Share Posted August 5, 2007 Oui c'est vrai il y a Eric l'ancien jaune (je ne suis pas sur qu'il s'appelle Eric)mais je pense qu'il vas bientot partir.Il est "rejeté" par ses nouveaux coéquipiersD'ailleurs s'ils n'avaient pas eu l'immunité il aurait djerté vite fait.... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted August 5, 2007 Author Share Posted August 5, 2007 Justement, vendredi prochain ce sera different vu qu'il va retrouver son ancienne équipe Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted August 5, 2007 Share Posted August 5, 2007 Oui mais comme on dit il va avoir le cul entre deux chaises...Les rouges ne l'ont pas accépté alors que les jaunes eux ne vont surement pas le réintégrer.... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 5, 2007 Share Posted August 5, 2007 Oui mais comme on dit il va avoir le cul entre deux chaises...Les rouges ne l'ont pas accépté alors que les jaunes eux ne vont surement pas le réintégrer....D'accord avec toi, Eric n'est pas rouge et n'est plus jaune, il risque lors de la réunification, de se faire virer s'il perds au jeu. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted August 7, 2007 Author Share Posted August 7, 2007 Les rouges ne l'ont pas accépté alors que les jaunes eux ne vont surement pas le réintégrer....Ca je ne pense pas par contre Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 Tu ne penses pas que les jaunes ne vont pas le réintégrer ? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 je suis comme Renaud, je ne pense pas qu'il vont le réintégrer, car lors des jeux il a vraiment tout fait pour faire gagner les rouges, donc il en est devenu un. Mais bon, tout peux arriver sur l'ile. On verra vendredi soir. Link to post Share on other sites
Moul 0 Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 Oui mais lors de la reunification, ils seront 5 rouges et 4 jaunes + Erick. Erick étant un ancien Jaune, il va surement retourner vers les jaunes. Et les Jaunes si ils ne veulent pas se faire éliminer un par un par les rouges (même si ce sera chacun pour sa pomme, il y aura toujours deux équipes jusqu'au bout), ils vont devoir accepté Erick dans leur alliance. Don pour moi Erick redeviendra un jaune Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted August 7, 2007 Author Share Posted August 7, 2007 c'est exactement a ca que je pense Link to post Share on other sites
babach70 878 Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 Pronostic pour ce soir ??? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted August 10, 2007 Author Share Posted August 10, 2007 alors là aucune idée ! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 (edited) j'aimerais bien que Patrick vire.j'l'aime pas celui-là Edited August 10, 2007 by mylene Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 Comment il s'appelle le vieux qui a comploté contre un mec la semaine derniere mais qui finalement a éliminé Chloée ? Celui la je peux pas le voir Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted August 10, 2007 Author Share Posted August 10, 2007 Bravo Vinie Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 Pour séduire Renaud faut etre incollable sur Koh Lanta Maintenant vous avez l'astuce les filles Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 (edited) je me rappelle de Raphaël, qui s'en rappelle, hein les filles! Séduit Renaud ;) Edited August 10, 2007 by mylene Link to post Share on other sites
Vinie 0 Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 Rhooooooooo Raphaël, le mec un peu rondouillé, le pêcheur ? il a balancé pas mal sur l'émission dans l'entrevue de ce mois çi, sa clause de confidentialité étant arrivé à terme Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted August 10, 2007 Author Share Posted August 10, 2007 (edited) Normal il a peché un requin avec une corde et c'est le seul qui a finit 3 éme et qui a gagné 10 000 eurosbon là c'est chaud, j'espere que Patrick va se faire virer, il est trop stratége meme si chez les jaunes, Laurent et Adrien le sont a fond aussipfffff c'est abusé !!!! Edited August 10, 2007 by Renaud Link to post Share on other sites
Vinie 0 Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 Pfffffffff on va encore se taper Patrick la semaine prochaine! Je pensais vraiment qu'un rouge aller retourner sa veste , dommage Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted August 10, 2007 Author Share Posted August 10, 2007 ouais c'est clair Link to post Share on other sites
Moul 0 Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 Qui est parti ?? Quelqu'un peut me faire un ptit topo de la soirée j'ai pas pu voir Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now