+Fan's+ 0 Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 Il va encore revenir Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 C'est Grégoire qui est partit? désolé je viens de rentré j'ai pas pu regarderOui, c'est bien lui qu'est parti, mais Jade a voté LaurentIl va encore revenirQui va abandonner cette fois ? xD Link to post Share on other sites
dexy 1 Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 dites moi que greg va revenir !il me fait craquer ce mec, honnete, gentil, humble.... il est vraiment bien.sportif et mignon ça ne gache rien bien entendu ! Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 dites moi que greg va revenir !il me fait craquer ce mec, honnete, gentil, humble.... il est vraiment bien.sportif et mignon ça ne gache rien bien entendu !Ce mec, faut qu'il aille en final, c'est obligé de toute maniere'Fin, j'espere Link to post Share on other sites
Moul 0 Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 Mais ui Laurent devient faible physiquement comme il l'a dit ce soir. Il va surement partir a cause de maladie ou je sais pas quoi, du coup Greg va encore revenir. Et comme on l'a vu dans les extraits de la semaine prochaine, Patrick devient la bete noire de tout le monde donc va y avoir un tournant Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Et on a vu dans les extraits qu'un hélico arrivait sur l'île, c'est surement à cause d'un rapatriement sanitaire. N'empêche, ils ont mit du temps à se rendre compte que Patrick était un c** ! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted September 1, 2007 Author Share Posted September 1, 2007 Ce qu'a fait Adrien est tout simplement magnifique !!!!! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 oui Gregoire doit revenir c'est vraiment le vrai aventurier. Link to post Share on other sites
Moul 0 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 N'empeche deux retours d'un meme candidat c'est fort quoi xD Je crois qu'on a jamais eu ça Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted September 2, 2007 Author Share Posted September 2, 2007 Non, ca ne s'est jamais produit Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted September 3, 2007 Author Share Posted September 3, 2007 Je vais faire celui là de jeuhttp://fr.youtube.com/watch?v=tvJ6WNra-IE&...ted&search= Link to post Share on other sites
Moul 0 Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 Pas mal J'espere te voir dans la prochaine saison xD Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted September 3, 2007 Author Share Posted September 3, 2007 J'espere aussi !!! Link to post Share on other sites
Moul 0 Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 Aufait tu avais posté ta candidature pour une saison du vrai koh lanta non ?? Raconte nous un peu comment ça se passe Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted September 3, 2007 Author Share Posted September 3, 2007 tu doit envoyer 2 photos et une lettre de motivation de 2 pages Link to post Share on other sites
Moul 0 Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 2 pages et ben xD Et tu essayes a chaque fois ou t'as juste essayer une fois ? ça serait cool de te voir là bas Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 Mais ui Laurent devient faible physiquement comme il l'a dit ce soir. Il va surement partir a cause de maladie ou je sais pas quoi, du coup Greg va encore revenir.Et comme on l'a vu dans les extraits de la semaine prochaine, Patrick devient la bete noire de tout le monde donc va y avoir un tournant Je vois pas Laurent abandonner. A part si il se retrouve à l'infirmerie et qu'il est obligé d'abandonner. Link to post Share on other sites
Moul 0 Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 C'est à ça que je pensais aussi Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted September 4, 2007 Author Share Posted September 4, 2007 2 pages et ben xD Et tu essayes a chaque fois ou t'as juste essayer une fois ? ça serait cool de te voir là bas Ca fait 2 fois que j'essaye c'est tout Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 renaud l'aventurier !!! J'espère que la prochaine fois on va te voir à la télé §!!§ Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted September 4, 2007 Author Share Posted September 4, 2007 tu m'as déja en dvd c'est pas mal ! au passage, ce soir 2 épisodes de koh lanta sur tf1 ^^ Link to post Share on other sites
Moul 0 Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 Ouep plus l'ile de la tentation alors 2 épisodes Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 Pervers... lol Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 Pervers... lol Faux cul... Sans dec t'as une chance sur combien de tomber dans les selectionner... y en a des milliers qui sont envoyés... je suis sur certaines, ils les lisent même pas! Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 (edited) Pour les candidatures de Koh Lanta, c'est simple: ils prennent:-Des balezes-Des blacks-Des vieilles ou vieux-Des chefs d'entreprise Edited September 4, 2007 by babach70 Link to post Share on other sites
Recommended Posts