Jump to content

Les Aventuriers de Koh-Lanta


Recommended Posts

  • Replies 339
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Gregoire sorti par tous les rouges, :twisted: :twisted:

Jade est une vraie garce :evil: :evil:

Je n'ai pas aimé ce qu'elle a fait.

Gregoire gagne le jeu de confort, il lui donne sa place pour récupérer la boite avec des choses personnelles que sa famille lui envoie, merci Gregoire, très gentil garçon ............................

.....................et au conseil, elle le vire, S***** va.................Je déteste ce genre de personne.

Link to post
Share on other sites
Quelqu'un va partir la semaine prochaine, donc Grégoire va revenir, j'en suis sur et certain

Oui quelqu'un va partir, mais remplace t-on quelqu'un pendant la réunification, je ne me rappelle pas si cela ce fait.

maintenant si c'est Oui, gregoire revient et j'espère qu'il va dire quelque chose à cette garce de Jade

Link to post
Share on other sites
maintenant si c'est Oui, gregoire revient et j'espère qu'il va dire quelque chose à cette garce de Jade

Sa serait bien, là, elle se sentira pas trop c****

Franchemant, pour une question de couleur, alors que maintenant, ils sont tous reunis, ça craint...J'aurais bien aimé que Partick se casse !

Edited by L'homme invisible
Link to post
Share on other sites
Gregoire sorti par tous les rouges, :twisted: :twisted:

Jade est une vraie garce :evil: :evil:

C'est pas de sa faute, elle a dit qu'elle votait "malgré elle". Ca veut dire que sa main bougeait de son plein gré, ou bien qu'elle avait un révolver sur sa tempe...

(ou alors, qu'elle est incapable de suivre ses décisions)

J'ai trop envie que Kévin parte, il me saoule trop à jouer sa star, genre "je suis content j'ai battu Grégoire". On se croirait au collège <_<

Link to post
Share on other sites

Je pense que Grégoire n'est pas encore sortie du jeu completement, vous allez voir...la semaine prochaine il va y avoir un abandon :oops:

Link to post
Share on other sites
Quelqu'un va partir la semaine prochaine, donc Grégoire va revenir, j'en suis sur et certain

Oui quelqu'un va partir, mais remplace t-on quelqu'un pendant la réunification, je ne me rappelle pas si cela ce fait.

maintenant si c'est Oui, gregoire revient et j'espère qu'il va dire quelque chose à cette garce de Jade

Bah je pense qu'ils sont obliger car sinon il manquera une personne et ils seront obliger de zapper une fois l'élimination

Link to post
Share on other sites
Bah je pense qu'ils sont obliger car sinon il manquera une personne et ils seront obliger de zapper une fois l'élimination

Ouais tu m'etonne

Y aura plus de conflit entre Kevin, y aura plus le "beau blond musclé"... :lol:

C'est sure que sans Gregoire, c'est mort

Link to post
Share on other sites
de toute facon grégoire ira en finale j'en suis persuadé

+1 pour Renaud, c'est le meilleure et il est sympa en plus...:wub: :wub:

J'ai été déçu par la décision de Jade :mad: cette petite c**** a su se servir de lui

Kévin j'espère qu'il va virer car il commence vraiment à me taper sur les nerfs " Ouais j'ai battu Grégoire", c'est bon tu l'as battu t'es content !!!!! :mad: :mad:

Link to post
Share on other sites

Hum en fait disons que je l'ai lu quelque part et puis ça parait possible avec l'abandon qu'on pourrait voir la semaine prochaine...Et puis ya aussi que ce mec mérite de gagner, physiquement c'est le plus fort et intellectuellement le moins con ^^

Link to post
Share on other sites

C'est swade ou souade enfin je sait pas comment on l'ecrit, elle est maghrébine

Edited by Renaud
Link to post
Share on other sites

Moi j'avais compris Swann non ?? xD

En tout cas Adrien va laisser sa place parce qu'il a dit que Greg meritait de gagner alors il va faire exprès d'abandonner pour faire revenir Gregoire.

Mais quel homme xD

En tout cas avec sa revenue je pense qu'il va gueuler un peu sur les personnes qui l'ont fait chier, et Jade va retourner sa veste contre les rouges, enfin elle va s'allier ave Greg quoi ^^

Enfin c'est mon point de vue.

Link to post
Share on other sites
Souade il me semble

Si sa se trouve, c'est la production qui lui a demandé de changer de prenom, pour le jeu...J'en sais rien

Je pense que c'est plutôt le fait qu'elle ne voit plus sa famille et à décider de changer de prénom ;)

Link to post
Share on other sites

Pareil pour moi et ca ma meme dailleurs encore fait plus cogité que ca depuis les derniers évenements

En ce moment je suis en train de me mater la 5 éme saison de Survivor qui est le jeu originel de Koh lanta, et aprés la 1 ére emmission c'est John qui s'est fait giclé bon je sais tous le monde s'en fou mais bon...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...