lightinggun 0 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Petit souvenir La chevre ^^ Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 beu, pauvre bête! Oui, tu te fais passer pour un psychopathe et obligé ils vont te faire une place Plus il y aura du scandale dans une télé-réalité, plus elle sera populaire! Tu leur dis genre que tu dors jamais sans ton cannif sous l'oreiller et que tu kiffe faire peur aux petits gosses Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 LOL Tu leur envoie un morceau de video ou on te voie sur Volkerball, mais bon par courrier ces pas facile LOLMerci pour le vidéo de la chèvre LOLdexy, il y Ali qui a quitté l'avanture pour retrouver sa famille et comme il l'a dit revoir SA MERE, donc Pascale est revenu chez les rouges et ils se fouttaient trop de sa gueule. Puis il y a eu l'épreuve de confort c'était un coffre qui était dans l'eau et il devait le fait revnir sur la terre ferme. Les jaunes ont gagné, dedans il y avait 5kg de riz, des lunettes de plongées, des machettes et ils ont eu un indien, qui ai venu leur aprendre plein de trucs. Ensuite l'épreuve d'immunité cétait avec la pierre sous l'eau. Et les jaunes ont encore gagné donc les rouges ont virré Pascale. LOLVoilà en gros mais cet épisode était trop drôle. Link to post Share on other sites
babach70 898 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Petit souvenir La chevre ^^ Merci bien ! Moi Ali je l'aimai pas trop ! Celle qui me fait trop délirer c'est celle qui ne sait pas nager et qui ne sert à rien, en plus à chaque fois que son équipe gagne elle fête la victoire comme une folle comme si c'était grace à elle que son équipe avait gagnée. L'autre jours je me promenais dans Besançon (car j'habite pas loin) et qui est ce que je vois, ça devait être Mélanie, je l'ai vue dans un salon de coiffure ! J'en revenai pas ! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 7, 2007 Author Share Posted July 7, 2007 bon ben hier soir, ali a abandonné et ca m'as grave mit les nerfs que chaque année il y a des gens qui sont prit alors que c'est difficile justement et puis ils abandonne pour des raisons bidons! les gens ils signent pour 40 jours , ils ont qu'a en assumé les conséquences bien avant !sinon c'est pascale qui s'ets faite évincé Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 babach70 tu aurai du lui demandé Ouai, mon père a dit la même chose que toi au sujet de Adil, euh nan Ali Link to post Share on other sites
babach70 898 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Ouai, mon père a dit la même chose que toi au sujet de Adil, euh nan Ali Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 7, 2007 Author Share Posted July 7, 2007 je trouve que c'est n'importe quoi surtout Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Trop fort comment elle s'est fait dégager Pascale hier soir!A mon avis la prochaine sur la liste c'est Amandine! Moi je vois bien Renaud dans la jungle entrain de chasser le cochon sauvage et en chentant haut et fort Mein Teil !!! Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Pascale a été viré et tant mieux je l'aimais pas cette fille, Ali parti ouinnn ! ça a mis un coup dure au rouge qui ont perdu les deux épreuve. Les jaunes ont gagné ouais !!!! la dernière je crois grace à Eric il est fort lui !!! Link to post Share on other sites
babach70 898 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Trop fort comment elle s'est fait dégager Pascale hier soir!A mon avis la prochaine sur la liste c'est Amandine! Moi à mon avis ce sera Mélanie ! Moi je vois bien Renaud dans la jungle entrain de chasser le cochon sauvage et en chentant haut et fort Mein Teil !!! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 bien contente que pascale se soit fait encore éliminer, elle me gonflait un peu. déçu qu'ali soit parti, le pov', sa maman lui manquait :lol: :lol: Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 7, 2007 Author Share Posted July 7, 2007 pfff pourquoi il a signé ce C***? ca me gave ca honnetement les gens ils s'engagent et ils partent au bout de 4 jours Link to post Share on other sites
babach70 898 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 pfff pourquoi il a signé ce C***? ca me gave ca honnetement les gens ils s'engagent et ils partent au bout de 4 jours Ouai, surtout qu'il avait pas trop de raisons. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 7, 2007 Author Share Posted July 7, 2007 c'est clair, mais bon c'est la vie, encore un mauvais choix ! Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Ce qui est marrant, c'est qu'il sous-titre un candidat. Personne comprend ce qu'il dit Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 7, 2007 Author Share Posted July 7, 2007 C'est le sétois, perso j'aurais honte de voir ca lors de la diffusion Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 J'espère que tu sera pris l'annéee prochzine si tu t'inscris Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Quand il va apprendre qu'il pourra pas écouter Metallica, il va vite se désinscrire Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Quand il va apprendre qu'il pourra pas écouter Metallica, il va vite se désinscrire ça c'est sur, Pov' renaud. Link to post Share on other sites
babach70 898 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Ce qui est marrant, c'est qu'il sous-titre un candidat. Personne comprend ce qu'il dit Ouai, c'est clair, le gars c'est un sacré popol . C'est le genre de gars "Tiens il est midi, c'est l'heure de boir l'apéro avec les copains" Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 On va faire une pétition contre TF1 si il ne le prenne pas l'année prochaine LOL Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 8, 2007 Author Share Posted July 8, 2007 en espérant qu'il me prenne d'abort... Link to post Share on other sites
dexy 1 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 merci de m'avoir tenu au courant ! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 9, 2007 Author Share Posted July 9, 2007 ben on l'as fait, non? Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now