Jump to content

Les Aventuriers de Koh-Lanta


Recommended Posts

  • Replies 339
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je trouve qu'elle prennd la place de quelqu'un d'autre nan ? En plus elle se sentais plus pour l'épreuve de confort, et le pire c'est qu'elle étais tous le temps 15 métres derriére. :lol:

Link to post
Share on other sites

elle n'avait pas du tout le niveau, par contre, a noté la solidarité de folie qu'il y a chez les jaunes !

Link to post
Share on other sites

Non sans véronique maintenant les jaunes sur sur le bon chemin :)

Je suis toujours avec eux.

Mais t'inquiete pas ils n'auraient pas voter filomene c'est juste la prod qui a organisé un ptit truc du genre pour qu'on ait du suspens avant la fin. ça aurait pas été pareil si ils avaient tous dit "oué on vote pour véro..."

Tu crois pas ?? :)

Sinon certains journaux parlent fortement de jade, je pense bien la voir en finale moi :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

moi aussi je vois bien Jade en finale. Et les jaunes on éliminé la bonne personne, car faire l'aventure sans savoir nager, c'est un peu just.

Link to post
Share on other sites

lol moi je me demande comment ils ont fait pour la prendre dans l'emission...

Quelqu'un qui sait pas nager pour un jeu qui se passe à 90% dans l'eau c'est un peu con quand meme...

Link to post
Share on other sites
lol moi je me demande comment ils ont fait pour la prendre dans l'emission...

Quelqu'un qui sait pas nager pour un jeu qui se passe à 90% dans l'eau c'est un peu con quand meme...

C'est juste une connerie pour innover! :) Pour tenir en haleine le spectateur... c'est tout voulus ca bande de petits naifs :rolleyes:

:ph34r:

Link to post
Share on other sites
là je suis d'accord mad

^_^ ^_^ Merci... :) Je pense qu'ils savent déjà comment ce passe l'aventure avant qu'elle se passe...

Link to post
Share on other sites

Arg je viens de voir qui c'est les finalistes... Hé oui un magazine a publié qui ils c'étaient.

Enfin l'année dernière c'était déjà comme ça, les finalistes été révélés a l'avance...

Je le garde pour moi ^^ sa gache tout sinon, mais même en sachant qui sont les finalistes sa m'empèchera pas de regarder les épisodes.:)

Link to post
Share on other sites

moi les jaunes

car le Patricck des rouges me gonfle un peu

mais Simon est vraiment très fort, on aurait dit Obélix quand il poussait le radeau.

Un peu déçu que Chloé soit sortie j'aurais préférée Filomène.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...