Jump to content

Les Aventuriers de Koh-Lanta


Recommended Posts

  • Replies 339
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La semaine prochaine : Réunification ca va commencer a etre interressasnt ! :twisted:

Je pense que les rouges seront avantagés car ils sont en supériorité numérique.Si il restent soudés ils n'ont pas de soucis à se faire...

Link to post
Share on other sites

Oui c'est vrai il y a Eric l'ancien jaune (je ne suis pas sur qu'il s'appelle Eric)mais je pense qu'il vas bientot partir.

Il est "rejeté" par ses nouveaux coéquipiers

D'ailleurs s'ils n'avaient pas eu l'immunité il aurait djerté vite fait....

Link to post
Share on other sites

Oui mais comme on dit il va avoir le cul entre deux chaises...

Les rouges ne l'ont pas accépté alors que les jaunes eux ne vont surement pas le réintégrer....

Link to post
Share on other sites
Oui mais comme on dit il va avoir le cul entre deux chaises...

Les rouges ne l'ont pas accépté alors que les jaunes eux ne vont surement pas le réintégrer....

D'accord avec toi, Eric n'est pas rouge et n'est plus jaune, il risque lors de la réunification, de se faire virer s'il perds au jeu.

Link to post
Share on other sites
Les rouges ne l'ont pas accépté alors que les jaunes eux ne vont surement pas le réintégrer....

Ca je ne pense pas par contre

Link to post
Share on other sites

je suis comme Renaud, je ne pense pas qu'il vont le réintégrer, car lors des jeux il a vraiment tout fait pour faire gagner les rouges, donc il en est devenu un. Mais bon, tout peux arriver sur l'ile. On verra vendredi soir.

Link to post
Share on other sites

Oui mais lors de la reunification, ils seront 5 rouges et 4 jaunes + Erick.

Erick étant un ancien Jaune, il va surement retourner vers les jaunes.

Et les Jaunes si ils ne veulent pas se faire éliminer un par un par les rouges (même si ce sera chacun pour sa pomme, il y aura toujours deux équipes jusqu'au bout), ils vont devoir accepté Erick dans leur alliance.

Don pour moi Erick redeviendra un jaune :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Comment il s'appelle le vieux qui a comploté contre un mec la semaine derniere mais qui finalement a éliminé Chloée ?

Celui la je peux pas le voir :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Rhooooooooo :oops:

Raphaël, le mec un peu rondouillé, le pêcheur ? il a balancé pas mal sur l'émission dans l'entrevue de ce mois çi, sa clause de confidentialité étant arrivé à terme :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Normal il a peché un requin avec une corde et c'est le seul qui a finit 3 éme et qui a gagné 10 000 euros

bon là c'est chaud, j'espere que Patrick va se faire virer, il est trop stratége meme si chez les jaunes, Laurent et Adrien le sont a fond aussi

pfffff c'est abusé !!!!

Edited by Renaud
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...