Jump to content

Votre dernier CD


Recommended Posts

il y a 1 minute, Flolav a dit :

T‘écoutes trop de bourrin pour moi malheureusement 😝 donc je ne pourrai donner mon avis.

Mais j‘aime bien les personnes comme toi qui quand un truc le font. C‘est rare 😂

C'est fort possible, il n'y a pas grand monde sur ce forum qui me suive sur ce terrain là.

Mais ouaip, là c'était la grosse commande bourré de classiques du Metal Extrême, forcément ça tape -_-

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...
  • Replies 906
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bien content de ma dernière acquisition heavenly-voices C'est le genre de groupes dont habituellement je n'écoute que quelques morceaux depuis quelque chose comme sept ans, je me suis décidé à prendr

Dit-il 🤣

Euh, j'voudrais pas faire ma raclette, mais tu ne respectes pas la mise en page demandée par le créateur de ce topic 

Je viens d'acquérir Dyskronik Circus du regretté Violet Stigmata, que je ne connaissais que très partiellement, et putain, la bifle :o Entre le piano, l'orgue et la guitare qui sonne parfois étrangement metal indus, c'est beaucoup plus développé que ses premiers travaux, déjà excellents. Un chef d'œuvre, j'décroche pas !
 

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je viens d'acquérir Dyskronik Circus du regretté Violet Stigmata, que je ne connaissais que très partiellement, et putain, la bifle :o Entre le piano, l'orgue et la guitare qui sonne parfois étrangement metal indus, c'est beaucoup plus développé que ses premiers travaux, déjà excellents. Un chef d'œuvre, j'décroche pas !
 

 

Je ne suis pas trop fan de la voix ni du martelement du piano (les 2 gâchent le côté mélancolique et inquiétant du tout IMO), mais je trouve le reste hyper prenant !  ^^

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Hell.png.2087165ae3400d4739cfbae594821be7.png

 

Arrivé aujourd'hui avec le vinyle blanc Saddle up. C'est un joli livre photo avec l'album en vinyle. Un format très sympa et pas de surprise pour l'album, très bon, qui tournait déjà depuis sa sortie en dématérialisé !!

Edited by Miyou
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Spooky Kid a dit :

J'ai essayé d'écouter un peu sur Deezer et c'est vraiment de la daube.:o

 

Bah, pour ma part, j'aime bien Crowded House, parce que déjà, bah c'est Till qui chante, les passages en voix parlée sont semble-t-il assurés par Richou, et il y a une certaine mélancolie qui ressort de cette chanson, surtout lors des passages chantés par Till.

J'aime bien aussi Big Dong, la partition de piano est simple, mais ça fonctionne bien (mélancolie encore, tout ça...), et c'est aussi Till qui chante sur celle-là. Après, le passage avec le type à la voix de merde, c'est plutôt très laid...

Les autres sont toutes à chier, si je me souviens bien. J'ai écouté l'album ça fait plus de 10 ans, les 2 que je cite m'ont suffisamment marquées pour que je les réécoute de temps en temps, les autres, aucun souvenir... Ah, si, y'a des bruits de train au début de Train. C'est tout ce dont je me souviens :ph34r:

 

EDITH : pour Big Dong, deux voix de merde en fait, deux !

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bien content de ma dernière acquisition heavenly-voices ^_^ C'est le genre de groupes dont habituellement je n'écoute que quelques morceaux depuis quelque chose comme sept ans, je me suis décidé à prendre leur premier album (mais je crois qu'ils sont tous bons), eh bien c'est génial, du néoclassique gothique subtil et beau. J'adore cette scène, tonnerre, les gens ont grand tort de s'arrêter à Dead Can Dance et Cocteau Twins, malgré toute l'affection que j'ai pour ces deux-là.

 

 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Napalm est certes un label constamment moqué ici, et à juste titre d'ailleurs, mais merci quand même à eux d'avoir réédité toute la première partie de la discographie de OOMPH! ce qui m'a ainsi permis d'achever ma petite collection ^^ :

 

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Edited by Spooky Kid
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Tout cet argent gâché alors qu'il suffisait de s'arrêter au troisième. 

Alors que les seuls qui valent vraiment le coup sont le quatrième et le cinquième -_-

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Deminion a dit :

Alors que les seuls qui valent vraiment le coup vont du quatrième au douzième moins le huitième

 -_-

 

à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

Pierres-piaf, c'était pas compliqué pourtant ! 

Petite préférence pour le Spotify Das Alte Leid Homme, mais joli! :D

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Merci. Je me disais bien que c'était bizarre, un oiseau nommé "gueule". 

Tout de suite les grossièretés!

 

Et tu oses y impliquer un rapace!

 

à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

J'ai dit ça moi ? 

Ouais, c'était le rébus-énigme de Dickinson "Hallomann". ^^'

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...