Jump to content

Votre dernier CD


Recommended Posts

  • Replies 906
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bien content de ma dernière acquisition heavenly-voices C'est le genre de groupes dont habituellement je n'écoute que quelques morceaux depuis quelque chose comme sept ans, je me suis décidé à prendr

Dit-il 🤣

Euh, j'voudrais pas faire ma raclette, mais tu ne respectes pas la mise en page demandée par le créateur de ce topic 

Idem de mon côté, content d'avoir fait et partagé cette découverte ^_^

Autrement, dernier bijoux digital acheté:

fezcover.jpg

DISASTERPEACE, je pense que beaucoup de joueurs le connaissent déjà. Cette OST pour le joli FEZ (jeu à télécharger sur XLA pour une 10aines de brouzoufs) est juste à mourir et le pire c'est qu'elle donne des indices pour le jeu :ph34r:

Si cela ne fait pas penser à du Blade Runner et aussi aux sons de la Sega MegaDrive...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Mon paquet de chez Amazon est enfin arrivé, à moi les 10 albums !

Voilà la marchandise :

Plastik - Oomph!

GlaubeLiebeTod - Oomph!

Truth Or Dare - Oomph!

Unherzlich Willkommen - Unherz

My Winter Storm - Tarja

Mechanical Animals - Marilyn Manson

Eat Me, Drink Me - Marilyn Manson

Born Villain - Marilyn Manson

Karkelo - Korpiklaani

Steel - Battle Beast

Bon, avec la règle des 4 jours il s'écoulera sans doute des plombes avat que j'aie testé tout ça, mais c'est prometteur. De longues heures de trip en perspective ^^

Link to post
Share on other sites

Tiens j'aime beaucoup cet allbum de Tarja d'ailleurs que j'ai pu voir récemment sur scène elle t'a une présence incrroyable et bon sang qu'est ce qu'elle assure ! J'ai d'ailleurs pu avoir son autographe ^^

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Non My Winter Storm n'est pas le premier album solo de Tarja mais son deuxième ! Le premier est une compilation de chants de Noël assez difficile à trouver d'ailleurs! Le dernier c'est What Lies Beneath.

Tiens je savais pas que Manowar allait sortir un nouvel album, merci pour l'info!

Link to post
Share on other sites

Voilà la marchandise :

Plastik - Oomph! BIEN

GlaubeLiebeTod - Oomph! BIEN

Truth Or Dare - Oomph! GROSSE MERDE

Mon dernier achat :

Oomph! Des Wahnsinns Fette Beute

61hdfey33vlss400.jpg

Link to post
Share on other sites

Tiens je savais pas que Manowar allait sortir un nouvel album, merci pour l'info!

Il s'agit de l'édition spéciale de Metal Hammer UK qui, en plus de contenir le nouvel album (ainsi que celui de Holy Hell), permettra à ceux qui auront pré-commandé le magazine pour le 15 juin au plus tard de recevoir l'album en version numérique en avant-première le 16 juin ! Le magazine, lui, paraît le 26 juin...

Dispo ci-dessous :

http://www.myfavouritemagazines.co.uk/music/metal-hammer-manowar/

;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...