Jump to content
Sign in to follow this  
Fake

Votre dernier CD

Recommended Posts

Slipknot... Bof... Je les avais vus dans un festival (...Ca n'aurait tenu qu'à moi je serais partie pour faire une nuit complète avant le deuxième jour, mais ma pote s'est montrée trop convaincante...).

Bref, pour la musique j'ai pas tout compris et loin d'avoir aimé, les masques c'est joli mais ça fait pas le son... Le chanteur me donnait l'impression de chanter en play-back, et la majorité des gens à fond dedans était constituée d'ados trop D4RK lôl... Par contre, y'avait quelques bons passages où la basse dominait, puis une mise en scène assez amusante malgré tout-la batterie qui gravite et les membres du groupe qui sont vraiment dans leurs personnages...

J'ai pas accroché.

[/HS]

Ma demie-soeur est passée en avance pour Pâques... elle m'a filé le CD des Rollings stones "Sticky Fingers" <<Parce que c'est un classique pis faut que tu connaisses un peu, oh, l'inculte>> Et j'aime assez bien.

Edited by Quavria

LUNA-SEA-20120321.png

Morceau de 23 minutes d'un groupe que j'aime beaucoup.

A la première écoute, ça paraît brouillon aux premières écoutes mais c'est vraiment du très beau LUNA SEA qui reprends beaucoup de leurs anciens travaux sans pour autant faire du réchauffé.

Et Ryuichi chante toujours comme un demi-god.

Vivement leur retour en Europe !!!

Zhalen? Ca peut se dire dans le sens là aussi?

Jamais écouté ce boot-j'en connaissais même pas l'existence avant de voir ton message. Qui est sur la photo?

Ben quoi? C'est vrai, il a une coupe bizarre, non? Je ne suis pas si perturbable que ça.

J'adore tes choix! :)

Cultura? Punaise, faut que j'y passe... ...Hé, si t'es là pour leur faire de la pub, t'as réussi :D

Edited by Quavria

@DennDuBist.. : Attends, tu veux dire... LE Adrenalin ? Celui qui n'est mentionné à peu près nulle part ? ... Tu l'as acheté où, dis-moi ? Ça m'intéresse tout ça...

@DennDuBist.. : Arf, t'achètes des CDs à une espèce de mafia suisse, je m'en doutais... *paf* Bon bah, perso je vais compter sur les occases de Amazon.de, je le trouverai ptêt eune fois.

@EinKo : Très bon choix en effet, il vient de finir ses 5 jours dans ma chaîne hi-fi et a atterri en bonne place dans mon MP5 *paf*

@EinKo: j'aime assez bien aussi, mais je sais pas si tu penses comme moi-ça sonne un peu vide, on dirait qu'il manque quelque chose...

Guest Anglomania

@EinKo: j'aime assez bien aussi, mais je sais pas si tu penses comme moi-ça sonne un peu vide, on dirait qu'il manque quelque chose...

C'est marrant, j'ai eu la même impression...

Edited by Anglomania

Peut-être la voix, comme tu dis, EinKo... Mais ça me fait la même sensation que quand j'écoute ...And Justice for All, donc certainement qu'il manque un instrument de musique pour complèter les violencelles-selon moi. Je pense à une basse...

Je déteste ce "verbe" plussoyer. Plein de vrais mots français feraient l'affaire

Edited by Sonnenlicht