Jump to content

Noir Desir


Recommended Posts

Apres plus d'un an d'absence, et sans doute aussi à la demande des fans, le site officiel de Noir Desir est de nouveau en ligne :

http://www.noirdez.com/

On y apprend notament que peut etre qu'un album live de la tournée Des visages des vigures pourraient voir le jour !

Hors Série Inrockuptibles Noir Désir

En kiosque le 4 août

CD en avant-première : 4 titres live + vidéo

de Bordeaux aux sommets du rock français :

interview 2005

tous les entretiens des inrocks

la disco commentée

la famille Noir Désir

CD :

3 titres lives en avant première : A l'envers, A l'endroit, Comme elle vient, Lazy

2 vidéos : Le Fleuve (live) + A l'envers, A l'endroit (le clip, par Michel Gondry)

---------------------------------

Sortie d'un CD et d'un DVD le 19 septembre 2005 !

Noir Désir "En Public Et En Images"

Choisis par les membres de Noir Désir qui ont supervisé le mixage, « En Public Et En Images » contient des titres enregistrés pendant leur tournée en 2002 et 2003.

NOIR DESIR FOREVER !!!!

Je crois que cet album va se vendre comme du petit pain !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le chanteur est pas en prison pour avoir tué sa femme???

si voila l'histoire de bertrand cantat et de marie trintignant (reprise de la bouche de Phil Kipu, chanteur des "écureuils qui puent" un groupe punk de chez moi)

il est tard dans ce pays lointain, et bertrand en est a son 56 ème rail de coke et il n'y a plus de biere dans le frigo.

bertrand demande alors gentiment à son amour de filer à l'ATAC du coin lui acheter un pack de 26 (la kro etait en promo la bas a cette époque de l'année). Marie , amoureuse et heureuse de faire plaisir à son rockeur d'amant sorti de la piaule en direction de l'ATAC, hélas c'étai fermé et Marie revin bredouille vers Bertrand. En entrant dans la chambre , celle ci avoua l'air confus a Bertrand que l'ATAC était fermé, qu'elle n'avai pas trouvé de bière dans ce coin désertique du globe.

Bertrand, retira alors la seringue d'héro de son bras, enleva la garot pour relancer la circulation, chaussa ses plus belles bagues et il te lui a mis une de ses branlée a la Marie!!!

voila, comme quoi l'alcool tue, et le manque d'alcool parfois aussi :wink:

Link to post
Share on other sites

Fabuleux le CD des Inrock avec des extraits du porchain double album live de Noir Desir !

Désolé, mais faut le dire : c'est quand même le meilleur groupe de rock francais !!!

Et même si Bertrand a encore minimum 6 ans à purger, NOIR DESIR n'est pas mort !

Ce live etait prevu depuis longtemps, sa sortie en septembre 2003 n'a pas eut lieu à cause du drame de Vilnius. Ils ont hesité et c'est à la demande des fans que le site à reouvert et que le DVD et CD sortiront le 19 septembre !

Alors, Bertrand Forever !!!

A Ton Etoile !!!!

PS : Lors du drame, Marie etait drogué et Bertrand alcoolisé !!! Et il se serait engueulé justement à cause de la drogue !!!

Link to post
Share on other sites

J'aime bien Noir Dez mais il y a du vrai dans le fait que c'est pour ramasser du fric également, même si ca fait plaisir de les réecouter en live et si c'est à la demande des fans c'est impossible mais ils se sont aussi dit que ca vendrait bien ouais ...

PS : Lors du drame, Marie etait drogué et Bertrand alcoolisé !!! Et il se serait engueulé justement à cause de la drogue !!!

Je relance pas un débat qui a fait le tour de France, mais là franchement tu es un fan borné, il ne faut pas défendre de trop la cause de Cantat sous pretexte que tu l'aime bien et que trintignant gna gna gna a fait que de mauvais films ... le résultat est là elle est pas apparemment tombée toute seule, ou d'overdose ! Il lui reste 6 ans de taule ? Je veux pas juger si c'est pas assez ou cher payé :?

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord qui merite la taule !!!

Je ne suis pas borné ! Mais tous les 2 n'etaient pas dans leur etat normal !

Alors la claque + drogue+ tomber pas terre = mauvais melange !

Je dis que si ils n'avaient pas consommer des merdes ou bu comme des trous, ils n'en seraient pas la !

Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord qui merite la taule !!!

Je ne suis pas borné ! Mais tous les 2 n'etaient pas dans leur etat normal !  

Alors la claque + drogue+ tomber pas terre = mauvais melange !

Je dis que si ils n'avaient pas consommer des merdes ou bu comme des trous, ils n'en seraient pas la !

EXACTEMENT....

Link to post
Share on other sites

Rhaaa !! Enfin une bonne nouvelle !

J'ai gardé un super bon souvenir de leur concert salle Poirel à Nancy en mai 2002.

Rised Rion reste un groupe incontournable de la scène rock française !

Les polémiques sur la tragédie qui s'est produite où vous savez n'ont rien à voir avec la vie du groupe.

Link to post
Share on other sites
Les polémiques sur la tragédie qui s'est produite où vous savez n'ont rien à voir avec la vie du groupe.

nan bien sur, c'est juste que le leader, chanteur, auteur du groupe est en prison pour meutre, je vois mal comment le groupe pourrai survivre a ça, refaire des concerts a la sortie de taule de Bertrand Cantat et encore avoir des fans qui applaudissent, personnellement je me voie mal allez voir un type comme ça sur scène mais bon

Link to post
Share on other sites
nan bien sur, c'est juste que le leader, chanteur, auteur du groupe est en prison pour meutre, je vois mal comment le groupe pourrai survivre a ça, refaire des concerts a la sortie de taule de Bertrand Cantat et encore avoir des fans qui applaudissent, personnellement je me voie mal allez voir un type comme ça sur scène mais bon

Si tu connaissais les détails de la vie d'autres artistes de rock, tu irais plus voir grand monde sur scène ... :?

Link to post
Share on other sites

tu veux un exemple!!

et bien tu sais le groupe télephone le batteur don je me souvient plus le nom , lui il batter sa femme le pire dans tout ça; elle s' appelait Marie trintignant et oui deja à l'epoque elle n' avait pas de chance avec les rockeur(ou les hommes)

ont a pas baucoup d'exemple parce que l'on en parle jammais là cette histoire elle a fait le tour du monde parce que marie trintignant en est morte mais si cette dispute n'aurai pas ete aussi loin c'est a dire une baffe comme ça,une baffe ne tue pas, juste une,et bien si il y aurait qu'une baffe on l'aurait jammais su et on continurai a applaudir bertrant cantat dans ces concerts qui resteront pour moi des legendes du rock français,j'aime ce groupe mais ces pas pour ça que je n'irait pas les voir en concert si sa repart,des conneries tout le monde en fait maintenant il paye et c'est normale..

Link to post
Share on other sites

Je passe aussi sur l'un des membres de Static X qui c'est fait choppé au lit avec une fille mineur aux EU ...

Avec l'alcool et la drogue qui sont quasi monnaie courante dans le milieu des zicos, y a forcément des débordements. Certains sont extrêment grave (Cantat) d'autres moins et passent inaperçus.

Bref, je reste fan de Noir Dez' même si je doute que le groupe se remette un jour à composer.

Link to post
Share on other sites
des conneries tout le monde en fait maintenant il paye et c'est normale..

connerie ... le mot est faible

va dire ça aux enfants de marie trintignant, à ses parents, sa famille, ses proches...

surtout quand il sortira de taule, elle sortira jamais de sa tombe , elle

Link to post
Share on other sites

Un meutre ... Je ne pense pas que l'on soient ni moi, ni toi en mesure de déterminer s'il avait l'intention de tuer ou pas ...

Bah, j'ai pas envie de polémiquer là dessus. J'aime la musique de Noir Desir pis c'est tout ! :twisted:

Link to post
Share on other sites

c'est un meutre point, quand a savoir si il avait l'intention de tuer ou pas ça on le saura surement jamais

moi aussi j'aime la musique de noir desir, mais faut pas non plus prendre ça pour une petite erreur c'est tout

j'en ai marre de polémiquer

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...