Jump to content

Noir Desir


Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cela ne nous regarde plus.

Celà ne nous a jamais regardé

Bah écoutes, je trouverais ça assez normal de condamner (verbalement, bien sûr) un criminel ou un escroc qui demeure impuni, ça voudrait dire que la loi n'est pas la même pour tous, que la société ne parvient plus à rester ordonnée; là, c'est vraiment une affaire entre Cantat, sa conscience, la famille de la victime, point barre.

Link to post
Share on other sites

Les larmes aux yeux en apprenant la nouvelle :( Pfff … mais on va écouter quoi maintenant comme groupe de rock français?

A priori, rien, je ne vois pas un groupe de rock Français faire mieux que Noir Désir, un groupe de rock Francophone, du moins :(

Link to post
Share on other sites

Cela ne nous regarde plus.

Celà ne nous a jamais regardé

Ouais, mais ils arrêtent quand même. Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas un rapport.

Après, je m'en fous - Noir Désir, pour moi, c'est juste l'occasion de me disputer avec ma soeur à propos de la dissociation que je fais entre artiste et personne.

Link to post
Share on other sites

On fait toute une histoire sur l'affaire Cantat et personne ne dis rien quand Manson ecrase des poussins sur scène ... ça me révolte !

:lol:

Oublie pas qu'il met des chats dans la grosse caisse aussi, afin de les rendre sourds.

Link to post
Share on other sites

Étrangement, ça arrive pile poil au moment où j'écoute en boucle "Veuillez rendre l'âme (à qui elle appartient)" et "666.667Club"... Ils nous auront donné des albums géniaux, on en aurait voulu encore... :(

Edited by *Julie*
Link to post
Share on other sites

c'est une affaire entre Cantat, sa conscience, la famille de la victime, point barre.

exactement donc on a pas a le juger ... c'est sa vie :)

les chorégraphies miteuses dans le clip "L'homme pressé" me feront toujours autant sourire :lol:

je sais pas où ils sont allé chercher ca sérieux ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...