Jump to content

Le départ de Till : démenti !


Recommended Posts

  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De toute facon tous le monde ici s'est déja demandé comment il reagirait suite à la fin du groupe (d'ailleurs il doit exister un forum sur ce sujet il me semble), ben maintenant vous le savez vous aurez pu le vivre un petit moment. C'est un point positif non? sa répond à une question lol :rolleyes:

Edited by romain0814
Link to post
Share on other sites

Mais arrêtez ><

Personne n'est remplacable !

Rammstein c'est Rammstein : c'est Paul, Richard, Till, Doom, Flake ET Olli.

Ils sont Rammstein.

Chacun apporte sa touche et c'est ce qui fait Rammstein.

Si l'on change quelque chose, même si ca ne s'entend qu'un peu, ca change tout !

J'suis pas d'accord avec ca, mais alors pas du tout.

Puis Doom, faut admettre que c'est un très bon batteur.

Ok, pas le meilleur, mais quand même.

Ca revient à remplacer Richard, Till ou même Paul.

Bien qu'ils ne soient pas les meilleurs, ils ont tous leurs personnalités, ils sont, pour moi, irremplacables.

J'comprends vraiment pas là.

--'

Edited by Fucking-r0ckstar
Link to post
Share on other sites
Guest kaltes grab

A chaque fois que j'entend parler de Till en dehors de rammstein, on dit qu'il est bourré ou dans un bar. L'alcool sa rend moche mais till dans volkerball il était musclé et la on dirait qu'il est un peu gros... :mad: c triste non? jéspére que c'est moi qui dit n'importe quoi enfin j'espére.

Link to post
Share on other sites
Guest kaltes grab

pourquoi tu dit que c'est pas le meilleur ? bon daccord personne n'est parfait mais moi je trouve que les membres de rammstein sont tous doués et que personne n'est infaillible. (On peut remarquer des fausses notes dans certains dvd lives)

Link to post
Share on other sites

Je suis fan, et comme tout fan, pour moi, ce sont eux les meilleurs.

Mais faut pas se voiler la face non plus...

Niveau performences, y'en a des meilleurs, comme y'en a des pires.

Que je saches, ce ne sont, malheureusement, pas eux les N°1 ;)

Arpès tout, c'est normal non ? :huh:

Edited by Fucking-r0ckstar
Link to post
Share on other sites
A chaque fois que j'entend parler de Till en dehors de rammstein, on dit qu'il est bourré ou dans un bar. L'alcool sa rend moche mais till dans volkerball il était musclé et la on dirait qu'il est un peu gros... :mad: c triste non? jéspére que c'est moi qui dit n'importe quoi enfin j'espére.

c bizarre, je me suis fait la même reflexion, il a l'air bouffi le Till !

i boit p'tête un peu trop ...

Link to post
Share on other sites
A chaque fois que j'entend parler de Till en dehors de rammstein, on dit qu'il est bourré ou dans un bar. L'alcool sa rend moche mais till dans volkerball il était musclé et la on dirait qu'il est un peu gros... :mad: c triste non? jéspére que c'est moi qui dit n'importe quoi enfin j'espére.

c bizarre, je me suis fait la même reflexion, il a l'air bouffi le Till !

i boit p'tête un peu trop ...

Moi je dirais qu'on s'en fout, c'est sa vie privée et cela ne nous... regarde pas.

Link to post
Share on other sites

Enfin le site officiel confirmé! Moi je fermerais au plus vite ce topic pour complètement le supprimer, afin de ne pas garder ce mauvais souvenir...

Link to post
Share on other sites
Guest kaltes grab

"géo182" je suis daccord avec toi au sujet de Till et de l'alcool mais je me préocupe de la santé de mon chanteur préféré regarde le dans le dvd live aus berlin et volkerball la tu vas comprendre :mellow:

Link to post
Share on other sites
"géo182" je suis daccord avec toi au sujet de Till et de l'alcool mais je me préocupe de la santé de mon chanteur préféré regarde le dans le dvd live aus berlin et volkerball la tu vas comprendre :mellow:

géo a pas besoin de regarder les DVD pour savoir comment il est. Le fait est qu'on s'en fout complètement qu'il ait grossi. Et si ta préocupation première est la santé de Till, c'est dommage, car tu ne peux rien y faire :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
L'important pour Till maintenant est de nous pondre un très bon 6e album!

Ouais ! ;)

D'apres vous vue que le 6e album sort bienot ,et vue qu'il son 6 dans le groupe penser vous que chaque membre a son album a lui?

Ne m'en veut pas jeune padawan de casser ton reve si beau... mais si le mail qui disait que Till quittait R+ disait aussi que l'album sortirai plus vite... c'est une grosse connerie...comme le départ de Till...

Enfin je dis ca, je dis rien...

Link to post
Share on other sites
L'important pour Till maintenant est de nous pondre un très bon 6e album!

Ouais ! ;)

D'apres vous vue que le 6e album sort bienot ,et vue qu'il son 6 dans le groupe penser vous que chaque membre a son album a lui?

Ne m'en veut pas jeune padawan de casser ton reve si beau... mais si le mail qui disait que Till quittait R+ disait aussi que l'album sortirai plus vite... c'est une grosse connerie...comme le départ de Till...

Enfin je dis ca, je dis rien...

Je trouve ma question correcte ... et n'a pas râpport avec ton post ... Jeune padawan

Edited by ramm433
Link to post
Share on other sites
Je trouve ma question correcte ... et n'a pas râpport avec ton post ... Jeune padawan

En même temps, ta question est dénuée de sens. Comment chaque album pourrait apartenir à un membre, alors que dans chaque album tous les instruments apparaissent, et tous les membres se sont impliqués dans la composition...

Link to post
Share on other sites

je pense plutot qu'il sous entendait que chaque album pourrait "ressembler" à chacun des membres ... :rolleyes: je sais pas si c'est ça, je l'ai compris comme ça ! ^_^

sinon le coup du nouvel album est du même niveau que le départ de Till = fake .... :mellow:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...