Jump to content

Le départ de Till : démenti !


Recommended Posts

  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai un démenti semi-officiel que cela est simplement une grosse rumeur, allez faire un tour sur Neo-Rammstein ce soir quand le webmaster va newser.

Till reste bel et bien :wub:

Tu nous caches quelque chose, Seb? ;)

Link to post
Share on other sites

Bon voila, j'ai pris le temps de lire les réponses en entier. Alors pour répondre à je sais plus qui déja, ça doit être Rosenrot. Donc en postant la news, j'ai essayé de bien mettre tout au conditionnel, en n'affirmant rien :"quitterait" "// Till Lindemann quitterait Rammstein... ? "Véritable information ou fausse rumeur pour faire parler du groupe avant la sortie du prochain album....nous espérons avoir des informations sur le site officiel prochainement."

Alors après, si les gens ne savent pas lire, ce n'est pas de ma faute. De plus, le webzine en question donne beaucoup d'informations sur des groupes, souvent en exclusivité, ils postent toujours une tonne d'interview.....c'est un site très sérieux voila pourquoi nous n'avons pas négligé l'infos, car dans beaucoup de cas, les infos se trouvent sur ce site avant d'être relayé sur les autres webzines, allemand, français....

Ensuite, j'ai aussi cru lire que nous aurions du attendre une confirmation officielle, si on devait à chaque fois attendre des confirmations, on apprendrait la sortie des albums 3 semaines avant la date...c'est pas le site officiel qui aurait posté ce genre de chose c'est certains.

Ensuite, comme l'as dit Pierrick, la news a permis de canaliser les discussions à un endroit et de fixer les gens, car nous commencions à recevoir beaucoup de demande via msn/mail et compagnie. Et enfin, de gros sites comme Herzeleid.com en particulier, qui a toujours tendances à ne mettre des infos que lorsqu'elle vienne du site officiel ont aussi posté la news.

Cela faisait donc beaucoup d'argumant pour plutôt en parler que de laisser ça en attente. Je pense que la news était quand même clair, "Véritable information ou fausse rumeur pour faire parler du groupe avant la sortie du prochain album....nous espérons avoir des informations sur le site officiel prochainement"

> et pour le côté dramatique et avec des détails, on a simplement transcrit le soit disant communiqué. C'est sur que c'est bien plus simple de trouver des défauts maintenant, en lisant le communiqué, j'aurais bien voulut savoir combien de personne aurait eu plus tendance à y croire et donc informer les gens que de personne à ne rien dire, surtout que la news de Blabbermouth parle bien d'un communiqué venant de Fialik donc voila.....

Link to post
Share on other sites

@ modos et autres webmasters

Entre ceux qui ne savent pas lire et ceux qui vous chercheront systématiquement des poux dans la tête parce que ce sont des esprits négatifs qui ne savent rien faire d'autre que dénigrer, c'est pas facile d'échapper au lynchage...

Moi, je trouve que vous avez fait ce qu'il y avait à faire et le fait d'avoir dramatisé la formulation est une faute vénielle & y a pas de quoi fouetter un chat

(D'accord avec Mist que j'aurais pu quoter)

Link to post
Share on other sites

Cette nouvelle soulage !

Au moin Till reste avec eux ;) Donc y a plus de raison a s'inquieter !

Mais on va attendre avant de fêter pour savoir si cette révélation est vrai ;)

[Merci de nous tenir au courant]

Edited by ramm433
Link to post
Share on other sites
Une chose est sur, les modos et les webmasters ont fait excatement ce qu'il fallait.

Merci a toute l'équipe de nous avoir tenu informé.

merci à tous pour votre travail, même si la pilule était dure à avaler.

Merci

Link to post
Share on other sites
Mais blabbermouth pourrait au moins publié un nouveau truc pour indiquer qu'ils se sont trompés, vu que c'est parti de leur site, ce serait la moindre des choses...

Ouep je suis d'accord avec ça.

En tout cas je suis soulagé^^

Link to post
Share on other sites

Voila ce que l'on peut lire sur le forum de Metal Hammer.de, posté par une personne de la rédaction :

Liebe Onliner,

es gibt keinen Grund sich zu sorgen - die Meldung über Lindemanns Ausstieg ist ein Fake. Es ist schlicht und ergreifend NICHT wahr!

Wie uns das Management der Band (Pilgrim Management in Berlin) eben bestätigte, stammt die Meldung NICHT aus dem Umfeld der Band, wird Till Lindemann die Band NICHT verlassen und En Esch NICHT bei Rammstein einsteigen.

Woher die Fehlmeldung nun kam, warum sie aufgesetzt wurde, und ob es irgendwelche Folgen geben wird, ist momentan noch nicht 100% klar.

MAXIMUM GRÜSSE

Eure Redaktion

En gros, ça veut dire que Metal Hammer a recu une confirmation de Pilgrim disant que c'était des conneries. Voila

Link to post
Share on other sites
J'ai un démenti semi-officiel que cela est simplement une grosse rumeur, allez faire un tour sur Neo-Rammstein ce soir quand le webmaster va newser.

Till reste bel et bien :wub:

Ton truc est en ligne...

bon bah ça y est, c'est fini.

Cool :)

>>neo-rammstein

Link to post
Share on other sites

Je me demande vraiment ce que doit penser Rammstein et en particulier Till de cette HOAX (on va dire que c'en est définitivement un...).

Je pense que ça doit bien le faire marrer. Ils auraient plus qu'a en faire une chanson intitulée "Hoax ah ah ah"

Et arrêtez de vous battre pour savoir si RammsteinWorld a bien fait ou pas son boulot, si ça vous plait pas, ne consultez plus le site, c'est tout. C'est comme un mag, si il vous plait pas, vous l'achetez pas.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...