Jump to content

Recommended Posts

D.A.N.C.E est sympa mais sans plus. Par contre DVNO, je viens de l'écouter, j'aime beaucoup. Et Genesis est énorme!

Waters of Nazareth, j'aime moins.

En fait je connais peu ce groupe et là j'écoute le max possible pour voir si je vais à leur concert (mais bon, sauf empechement je pense que je vais y aller ^_^)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Replies 230
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis deg, pas de date à Lyon pour la nouvelle tournée francaise :(

Voici les autres dates :

ZENITH MONTPELLIER

15 mai 2008 20:00

SUMMUM GRENOBLE

16 mai 2008 20:00

L’OLYMPIA PARIS

18 mai 2008 20:00

ZENITH DIJON

20 mai 2008 20:00

ZENITH NANTES

22 mai 2008 20:00

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le single DVNO est sorti (mais uniquement en digital):

l_41b497f2a617fe300ddf2e572b3a17af.jpg

d'après les extraits dispos sur iTunes, le remix de la chanson by Justice eux-mêmes a l'air pas mal, et si c'est comme D.A.N.C.E alors c'est cette version qu'ils joueront en live... en tout cas ils passeront pas à coté, que ce soit version album ou non :)

Link to post
Share on other sites

Tiens, ils ont vachement éclairci par rapport à la pochette qu'ils utilisaient au début. Ca rend super bien !

En live ils vont faire leur version, pas la "radio EDIT", et c'est tres bien ainsi. On voit le résultat avec D.A.N.C.E.

Apres pas sur que la différence sera aussi flagrante qu'avec D.A.N.C.E. Tu verras bien :D

A Lyon ils avaient zappé DVNO et elle ne m'a pas manqué. Les seules qu'ils ne font pas de leur album sont: Valentine et One Minute to Midnight. (comme maintenant ils vont faire DVNO)

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

T'inquiete, en live, ils vont encore la changer, et l'utiliser plusieurs fois dans le concert donc ca sera des versions différentes.

C'est un peu le but pour des DJ : remixer leur chansons en live et qu'elles different d'un live à un autre :)

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites
Mango, ils durent combien de temps leurs concerts?

Moi 1h20.

Je trouve que c'est bien pour ce genre d'ambience. Plus d'une heure et demi, tu peux pas tenir si t'es devant, à fond pendant tout le concert. En tout cas moi ca m'a bien suffit :D

Apres Justice ca a continué avec Busy P, Cassius et d'autres, les gens étaient vidés :lol:

Apres le temps peut aussi varier en fonction du nombre de groupes qu'il y aura dans le concert :)

La soirée dure environ 4h, enfin 5h si t'arrives un peu en avance et si tu restes un peu à la fin...

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites

Ah mais toi quand tu les as vus c'était un groupe parmi d'autres? Parce que moi c'est Justice tout seuls, enfin avec une 1è partie je suppose mais c'est tout.

4 ou 5h en semaine ça ferait mal :D

Link to post
Share on other sites
4 ou 5h en semaine ça ferait mal :D

Effectivement :wacko:

Oui c'était un "echo sonore" (sortes de soirées electro dans Lyon.)

Justice était en tête d'affiche mais il y en avait d'autres, oui.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Stress, la nouvelle vidéo de Justice

Y'a un truc qui m'achape là. C'est quoi ce bordel? Ils ont foutu quoi? :mellow:

Inutile de dire que la vidéo est loin de faire l'unanimité. Pas grand monde la comprend, la plupart la trouvent tout simplement choquante (par la violence et par les clichés aberrants).

Certains disent que c'est justement le but: montrer la source de stress de notre société, même si c'est un peu imaginaire.

Ouais peut-être... Mais franchement ils auraient pu s'en passer de cette vidéo, paye l'image qu'ils vont avoir maintenant!

par contre c'est super bien foutu franchement, c'est un vrai petit court-métrage digne de nom qui prend bien aux tripes et qui porte bien son nom.

Bah je m'en tape, mon concert se rapproche, ça va être trop bon et en plus on a des 1è parties de dingue :P

Link to post
Share on other sites

Hommage à Orange Mécanique sans doute. Je suppose que le groupe a voulu que nous réagissions comme on réagit les gens à la sortie de ce film il y a pas mal de temps. Seulement aujourd'hui Orange mécanique fait beaucoup moins peur, on sent l'exagération, le surjoué. Avec ce clip, Justice nous explique pourquoi O.M avait choqué à son époque. Ils sont conscients que la délinquance a changé, en bref ils ont remis les pendules à l'heure.

Une bonne petite soirée d'Ultraviolence ! :twisted:

Link to post
Share on other sites
Hommage à Orange Mécanique sans doute. Je suppose que le groupe a voulu que nous réagissions comme on réagit les gens à la sortie de ce film il y a pas mal de temps. Seulement aujourd'hui Orange mécanique fait beaucoup moins peur, on sent l'exagération, le surjoué. Avec ce clip, Justice nous explique pourquoi O.M avait choqué à son époque. Ils sont conscients que la délinquance a changé, en bref ils ont remis les pendules à l'heure.

Rien de plus à ajouter :D

Petit buzz sur les sites électro et pas que francais :)

Justice se fait une place de plus en plus grande dans ce monde. Cool.

Link to post
Share on other sites
Dans 80 jours je vais enfin les voir!!! En plein air, ça va être un truc de la folie!!! J'en peux plus d'attendre! :wub:

C'est pour quelle occasion un festival ?

Pour en revenir au clip aussi : regardez les fauteurs de troubles ont des menteaux avec la croix de Justice. On peut donc les identifier comme étant Gaspard et Xavier. Ce sont eux qui mettent le bordel dans le monde de la musique : personne ne peut les arrêter.

Je vois dans les commentaires vidéos que des gens les croient d'extreme droite et que Le Pen va se servir de ce clip pour sa prochaine campagne :rolleyes:

Faut arreter de voir le mal partout.

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites
Dans 80 jours je vais enfin les voir!!! En plein air, ça va être un truc de la folie!!! J'en peux plus d'attendre! :wub:

C'est pour quelle occasion un festival ?

A l'occasion du Paleo Festival de Nyon. Ca va être magnifique!! :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...