Jump to content

Immortal


Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très très bon groupe de black !! J'aime beaucoup la chanson "Blashyrk (Mighty Ravendark)" et son merveilleux clip ici ( :lol: ). Mais bizarrement l'album Battles In The North je l'aime pas trop, je le trouve beaucoup trop rapide pour du black metal. Par contre l'album Sons Of Northern Darkness il est génial !! La chanson "Tyrants" est absolument superbe, ma préférée de l'album !! Les autres albums (Pure Holocaust et At The Heart Of Winter) je les ai pas trop écoutés... J'aime beaucoup la chason "Call Of The Wintermoon" et son superbe clip

(décidément, très fort ces Norvégiens pour les clips :lol: ). J'ai entendu dire que le groupe prévoyait de sortir prochainement un nouvel album, je me réjouis d'entendre ca !!
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
Guest Der Basilisk

Un excellent groupe de black norvégien :) !!

J'ai Blizzard Beasts, avec Mountains Of Might dessus, qui est d'ailleurs ma préférée de ce groupe.

Le look corpse-painted de ce groupe a également influencé beaucoup d'autre artistes du milieu, eux même influencés par feu Euronymous de Mayhem et le groupe Darkthrone. A découvrir !

Link to post
Share on other sites
Par contre l'album Sons Of Northern Darkness il est génial !! La chanson "Tyrants" est absolument superbe, ma préférée de l'album !!

Encore une fois, Converse étant une doctoresse ès black metal, difficile de la contredire.

Je ne connais que cet album, et comme elle, je le trouve très bon. Je préfère les chansons les plus courtes de l'album, c'est-à-dire One by one, Demonic, et la chanson titre.

Immortal est clairement une référence du black metal, même si je n'en connais que relativement peu et que pour ma part, je préfère largement la veine "black brutal" :)

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Immortal sera au Hellfest 2010, ils ont dévoilé sa ce week end...

Hmmmh ... sinon, votre avis sur la discographie (légerement plus accessible que des concerts) ?

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Ouaaiis, Shagrath mon vieux pôôte !

Pour les sons crades, je trouve Diabolical Fullmoon Mysticism bien meilleur, par contre.

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Non, c'est la qualité son qui y ressemble, pas les compos en elles-mêmes ;)

Plutôt que les Frostland Tapes, ça peut rappeler Panzerfaust, toujours de DT.

Mais ça reste du (bon) Immortal ;) !

Link to post
Share on other sites

Faudrait que j'écoutes un peu plus de Immortal, parce que d'après ce que j'ai entendu c'est du bon black. Jvais m'écouter 2 ou 3 albums sur youtube histoire de me faire une idée de ce que c'est. Vous me conseillerez quoi pour découvrir ?

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Faudrait que j'écoutes un peu plus de Immortal, parce que d'après ce que j'ai entendu c'est du bon black. Jvais m'écouter 2 ou 3 albums sur youtube histoire de me faire une idée de ce que c'est. Vous me conseillerez quoi pour découvrir ?

Sons of northern darkness

Blizzard beasts

diabolical fullmoon mysticism

;)

Link to post
Share on other sites

Nouvel Album d'Immortal prévu pour le 25 Setpembre apparemment :yeahhh:

L'album s'appellera "All Shall Fall" (sympa les rimes :P)

La source : http://www.metal-federation.com/news.php?readmore=142

Il est déja en pré-vente chez EMP, ça dois pas etre totalement faux x)

Album d'Immortal en Septembre, album de Rammstein en Octobre/Novembre... elle sent bon cette rentrée !!! :)

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites

ha la je suis content, a fouiner sur youtube je me souvient de la signature de shagrath, et écoute pour la première fois Immortal... quel dommage de pas avoir écouter avant! La je suis sur l'album "Sons of northern darkness." On accroche vite!

Link to post
Share on other sites

Content que ma signature un tout petit peu visible ( :P ) a permis a quelqu'un de découvrir ce groupe :)

Oui l'album Sons Of Nothern Darkness est excellent, normal que t'accroches, c'est mon préféré avec At The Heart Of Winter :oops:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...