Jump to content

Immortal


Recommended Posts

Guest Der Basilisk

C'est Marduk, déjà ;)

Et je n'en sais rien et je m'en fous, car s'ils ont des idées, elles ne transparaissent pas dans leur texte :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sans vouloir criquer immortal , j aimerai savoir si c'est un groupe de black metal d'extrême droite comme marduck ?

Un groupe d'extreme droite... :D

Tu peux dire "true" c'est peut etre ce que tu voulais dire non ?

En tout cas non, ce groupe n'est pas aussi extreme autant au niveaux des idées qu'au niveau de la musique.

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
sans vouloir criquer immortal , j aimerai savoir si c'est un groupe de black metal d'extrême droite comme marduck ?

Splendide, tu en as d'autre du même genre?

Fais gaffe Désir Noir, il va te tapper

:D

Link to post
Share on other sites
sans vouloir criquer immortal , j aimerai savoir si c'est un groupe de black metal d'extrême droite comme marduck ?

Splendide, tu en as d'autre du même genre?

je vois absolument pas ce qu'il y'a de méchant , dans ma question .

par contre si tu te fout ,c'est t'es franchement pas très intelligent .

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Ben déjà que tu compares deux groupes pas comparables (pas le même type de black ni les mêmes sujets traités) c'est pas génial, mais alors en plus insinuer qu'ils sont d'extrême droite est pas super top non plus ... Y a des bonnes bios de ce groupe (Wikipédia à éviter) ou y a ça : http://www.metal-archives.com/index.php où tu trouveras ce que tu cherches ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Ah oui bah le corpse paint, c'est du vu et revu et déjà vù, c'est pas les premiers à le faire, c'est comme qui dirait une tradition dans le milieu :)

Sinon musicalement, t'accroches plus que Mayhem ? Perso, moi je préfère, c'est plutôt jolie comme musique, et puis les paroles sont pas mal du tout ;).

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

:lol:

Ton point de vue, miss :)

Après j'sais pas lesquels t'as été écouter, mais de eux, y en a pas un qui se ressemble, que ce soit le côté sombre de Diablical Fullmoon Mysticism, ou bien le côté thrash très marqué pour Blizzard Beasts.

Après c'est possible que t'accroches pas au black et tu n'es pas la seule, mais bon de là à dire que c'est laid ... pas pour tout le monde, y a au moins Shagrath et moi comme amateurs voire fans de ces blackeux ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

La musique dépend des goûts de chacun ... c'est ton avis de trouver ça dégueu :).

Je ne pense pas que tu puisses parler au nom de l'Universel pour ce qui d'un sujet comme la musique ;), t'as beau avoir comme tu dis je sais plus où "des goûts sûrs", ils restent les tiens ...

Link to post
Share on other sites
Ce qui ne m'enlève pas le droit de dire que c'est moche.

Percutants tes arguments :ph34r:

Ouaaaaais Blashyrkh :D

Bon niveau clips ils sont pas encore au top sa c'est clair :D mais bon il a 14 ans ce clip...

(je la veux sa Ironbird a Abbath :ph34r: )

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

moi, c'est leurs cheveux que je veux, argghhhh :D ! (la voix je dis pas, car j'y arrive pas trop mal)

Ben perso le clip je l'avais trouvé joli comme tout, mais je sais pas s'ils en ont fait d'autres comme celui ci ?

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Je l'ai pas vu celui là ...

J'aime moyen Call Of The Wintermoon. En fait si je l'aime bien, mais je trouve que l'intro est plus que mauvaise :ph34r: . Dans cet album, j'adore Cold Winds of Funeral Dust, et LA c'est de la bonne intro ;)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Contrairement a certain groupe en concert ils sont intéressant, ils ne restent pas planté la comme le font certain groupe. C'est dommage je part en Norvège après demain et ils y sont pas, on aurait put tomber sur un concert avec énormément de chance^^.

Edited by Anazroth
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Guest Der Basilisk
Nouvel Album d'Immortal prévu pour le 25 Setpembre apparemment :yeahhh:

L'album s'appellera "All Shall Fall" (sympa les rimes :P )

En fait je viens de regarder dans Metallian, c'est prévu pour le 28 septembre, et c'est confirmé. Reste plus qu'à savoir s'il sera à la hauteur de Sons Of Northern Darkness :P !

[All et Fall riment entre eux, mais Shall se prononce comme un "a" ordinaire ;)]

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...
  • 2 weeks later...

Ok pas grave j'ai pas bien lu alors ;) , sinon je l'ai vu à la fnac pour 23 € , pareil le dvd plus le cd , mais j'hésite de l'acheter , vaut il le coup vu que le live date depuis 2007 ? Vu que tu l'as pourrais tu me dire tes impressions car qualité youtube voila quoi ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...