Jump to content

Immortal


Recommended Posts

Ba en fait le seul truc de décevant dans ce dvd c'est que le live date de 2007, c'est pour ça que ça s'adresse surtout aux fans, apres le live en lui meme c'est une tuerie quoi... ils sont que 3 sur scène mais il se donnent beaucoup plus que Dimmu Borgir par exemple...

Puis la façon qu'a Abbath a interagir avec le public et son jeux de scène quoi... c'est juste excellent :lol:

Si t'aime Immortal 23€ pour le cd + dvd... fonce ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui au pire si sa date de 2007 c'est pas vraiment grave

Ba c'est juste que c'est dommage de sortir un live de 2007 alors qu'on est en 2010 -_- Surtout qu'ils ont déja fais quelques concerts avec All Shall Fall...

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Je l'aime trop ce groupe (bon, j'écoute plus trop de black métal maintenant, sauf eux parfois ^^)

J'ai eu la chance de les voir en concert dans une petite salle de Lyon (Ninkasi) y'a un bail de ça! Je dirais...pas loin de 10 ans ^_^ J'en garde un super souvenir !

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Ce nouveau clip est tout ce que l'on pouvait attendre d'Immortal ! D'ailleurs il reprend la même thématique que les 2 clips dans Battle In The North, c'est à dire un paysage dans une montagne enneigée, et évidemment Abbath nous fait toujours les mêmes mimiques.

Immortal n'est pas ridicule, Immortal est culte !

Link to post
Share on other sites

Non mais Immortal n'a jamais été sérieux, combien de fois Abbath l'a dit ...

Enfin vous méprenez pas non plus dans ce que je dis, je dis "non sérieux" par rapport à la scène black metal, dans le sens où ils ont jamais considéré leur musique comme appartenant au black metal d'alors, et que les dignes descendants de Kiss en metal extrême se sont toujours targué de faire ça pour la rigolade.

Je sais plus qui un jour sur un forum avait décrit leur musique comme du black'n'roll ... C'est pas mal trouvé, je trouve.

J'aime beaucoup le premier, le reste, beaucoup moins

Link to post
Share on other sites

Ils disent jouer quoi, aujourd'hui, d'ailleurs ? Je me suis toujours demandé, mais vu qu'à part Pure holocaust, j'en ai rien à branler d'Immortal, j'ai jamais pu voir une quelconque réponse...

Parce qu'en effet, ils disaient à l'origine ne pas jouer de black, à cause de leur côté décallé et de leur idéologie, de ce que j'en sais (dixit Euronymousse, qui adorait Immortal et était pote avec Abbath).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...