Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:oops:

C'est un couple en train de faire l'amour.

- Dis donc chérie, ton mari, il ne va pas bientôt rentrer ? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami...

- T'inquiète pas, il rentre pas avant une heure.

Le téléphone sonne.

La femme répond :

- Oui Bonjour mon chéri. Bien mon chéri, d'accord mon chéri. A tout à l'heure mon chéri.

Puis, elle se tourne vers son amant :

- C'était mon mari, on a une heure de plus. Il est en train de terminer une partie de billard avec toi.

Link to post
Share on other sites

:rolleyes:

Hier soir, ma femme et moi étions assis à table, à discuter de choses et d'autres puis nous en sommes venus à parler de l'euthanasie.

Sur le sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit :

"Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille.

Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie".

Elle s'est levée, a débranché la télé, a éteint l'ordinateur et a jeté ma bière. ..

Link to post
Share on other sites

pas mal encore une fois :lol:

j'en ai 2 complètement nazes (merci à mon pote!):

- Pourquoi les schtroumpfs sont toujours malades?

parce que les blue tooth

- Alors c'est l'histoire d'un schtroumpf, il se promène, puis il trébuche et chute... et il se fait un bleu

:ph34r::arrow:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
j'en ai 2 complètement nazes (merci à mon pote!):

Nan, mais n'aie pas honte, dis-le que c'est de toi ;):lol:

je n'ai pas honte, je remercie mon pote de les avoir fait connaitre

plus c'est naze plus j'adore!! :lol:B)

Link to post
Share on other sites

Objet : Lettre d'une blonde

Une blonde écrit à son fils.

Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'en-voie une seconde fois.

Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement

Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin.

La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service. Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu ! je cherche le mode d'emploi.

Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plut que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours.

Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.

Ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes. Il fauche les herbes du cimetière.

Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attends un heureux évènement, nous en ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'attention de l'appeler comme moi. Cela fait tout drôle d'appeler sa fille «maman » !

Ton frère Jean a eu un gros problème. Il a refermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison à pied pour récupérer le second jeu de clés, et revenir nous sortir du véhicule.

Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique, donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère

PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je

l'ai déjà collée.

Link to post
Share on other sites

Un type se ballade dans la rue avec une grande mallette ayant l'air pesante. Par un heureux hasard, il rencontre un vieux copain d'enfant qu'il avait perdu de vue. Se reconnaissant mutuellement, les deux vieux amis se saluent chaleureusement. La malette du premier entre dans la conversation qui s'était engagée:

-Mais, au fait, c'est quoi, cette mallette? demande le second.

-Oh, je vais te montrer, ma maison n'est pas loin, viens et je te montre.

Une fois à l'intérieur, le premier homme ouvre sa mallette, dévoilant une ÉNORME mite.

-WOAAAH! s'exclame le second, quelle grosse mite! Mais comment l'as-tu trouvée?

-Viens au grenier, je vais te montrer.

Une fois au grenier, le premier homme montre au second une lampe.

-Tiens, regarde... Tu vois cette lampe? Il y a un génie dedans, sans déconner!

-Ah ouais? Je peux le voir?

-Ouais, il te suffit de la frotter.

Le second homme frotte la lampe et, effectivement, un génie en sort, et dit:

-Oyez! Je suis le génie de cette antique lampe. Celui qui a frotté mon support a le droit de demander une chose, et cette chose lui sera accordée.

-Whoa, cool. Alors, heuuu..., je voudrais, hum, un... un MILLIARD!

-Soit.

Et, soudainement, un billard apparaît sur le sol du grenier avec fracas en soulevant de la poussière.

Quand la vue des deux hommes s'éclaircit, ils s'aperçoivent que le génie a disparu.

-Heuu... commence le second homme, il serait pas un peu détraqué, ton génie, j'y ai demandé un milliard, pas un billard...

-Tu crois peut-être que j'avais voulu une grosse mite!?

Une petite devinette à chier:

Que font les juifs au ski?

Réponse non-antisémite:

Ils font du Shalom
:ph34r::ph34r::ph34r:

Pardon...

Link to post
Share on other sites

des dizaines de blagues que les gens se racontent viennent des sales blagues de l'echo (vuillemin)

vous avez sans doute entendu parler de "la mort ou tchi-tchi" XD

Link to post
Share on other sites

Aaaaaaaaaaahhhh j'adooorais cette chanson :rolleyes:

C'est l'histoire d'une petite vieille qui, à la campagne, est sur son lit gravement malade.

Le médecin de la ville vient la voir et l'ausculte.

Le Papy attend dans Le séjour.

Le médecin sort après de très longues minutes et lui dit:

- " votre femme est dans un état comateux !"

Le Papy qui n'a pas bien compris, rentre dans la chambre de sa femme.

La mamy lui demande:

-" Qu'ek ksé ti qui l'a dit l'docteu à mon sujet ? "

-" Oh ché pas trop... Il a dit k'tes dans un état comme ma queue...", répond le Papy!

La mamy :

-" Non Di dju, non Di dju ?!?!..., Ben ch'uis pas prête d'me l'vé Alors!!! "

Link to post
Share on other sites

C'est l'histoire d'un homme et de six femmes naufragés sur une île deserte.

Au bout d'un moment, afin d'assouvir un certain type de besoin corporel, chacune des femmes se repartissent entre les différents jours de la semaine afin de passer une nuit par semaine avec l'homme, lui laissant le dimanche pour se reposer.

Ce dernier, fort heureux au départ,

en a rapidement marre.

C'est alors que par chance apparait un nouveau naufragé et comble du bonheur pour notre "malheureux", il s'agit d'un homme.

Il decide donc d'aller lui parler afin de le tenir au courant de la situation et surtout, afin de se répartir le "travail".

Il s'approche donc du nouveau qui s'écrit:"houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cômme c'est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu iciii!

Notre vieux routar se dit alors:"P**ain, mon dimanche est foutu!"

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...