Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

doux jésus

Ça me rappelle une histoire dans Astérix, mais je ne sais plus dans quel album. Les Gaulois du village se disputent: "Fais ça, c' est le minimum !" "Chérie, pas l' aquarium !" " Un peu de décorum !" L

Tout dépend de ce que l'on entend par humour si tu t'attend à un format banal: situation initial élément perturbateur et chute final en effet ce n'est pas de l'humour mais ce n'est pas non plus des maths (j'admet la dernière fait plus dans le genre réflexion mathématique) par conte pour le club privé il n'y a rien de mathématique c'est de la logique pur (donc peut être pas tout à fait de l'humour) bref passons je comprend bien que les énigmes sont à proscrire donc place à une blague une vrai, un peux longue et plus drôle quand quelqu’un la raconte mais bon.

Un soir de Juillet un touriste se promène dans les rues d'une ville, il voit un bar comme il fait assez chaud et qu'il a du temps devant lui il décide de rentrer.

Il s'assoit au comptoir et remarque sur sa gauche un énorme bocal qui contient plusieurs centaines de billets d'une valeur de 10€.

Intrigué notre touriste demande au barman :"Hey patron c'est quoi ce bocal"

le patron lui dit: "ha ça c'est bien simple tu met 10€ dedans et je t'explique"

le touriste intrigué sort 10€ qu'il met dans le bocal.

Alors mon gars c'est bien simple il y a 3 épreuves à faire si tu veux remporter tout le contenu du bocal.

Première épreuve : tu doit boire cul sec et sans pleurer un mélange maison fait de piment, vodka, whisky, poivre, gingembre et j'en passe….

Deuxième épreuve : dans la cour derrière le bar il y a un énorme pitbull qui à une dent carié tu doit la lui arracher à main nue.

Troisième épreuve : à l'étage il y a une vieille dame qui à plus de 85ans elle a subit plusieurs opérations qui l'on plus que défiguré et bien tu doit lui faire l'amour.

Le touriste est complètement sidérer et décide de boire pour oublier ce qu'il vient d'entendre il enchaîne plusieurs verres de bière et fini complètements saoul.

D'un coup il se lève et hurle "aller patron servez moi votre mixture je vais essayer de remporter l'argent du bocal".

Le patron lui sert un verre de son mélange et le touriste proche du coma éthylique boit cul sec sans sourciller, il ne pelure pas.

Après ça il se dirige en courant dans la cour du bar et on entend le chien hurler, le touriste aussi, il y a des bruits bizarre tout le monde dans le bar n'en reviens pas.

Après 10minutes le touriste reviens dans le bar avec des vêtement complètement déchirés, le visage en sang et hurle "Hé alors patron, elle est ou la vieille dame avec la dent carié"

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites
Mdrrr elle est trop bonne

:lol: :lol: :lol: :lol:

J'en peux plus :P

'Vache j'en reviens pas, j'adore =')

tu pourrais en faire encore un peu plus? :rolleyes::ph34r:

lol, Exactement ce que je pensais :D mdr !! hihi :D

Bon bref, une devinette que j'adooooore :

Quel est le comble de la chauve-souris ?

D'avoir la diarrhée en dormant...
Je vous laisse méditer là-dessus.
Link to post
Share on other sites

J'ai un truc sympa, je vous le fais partager:

LES SUCCES DE LA VIE:

Le succès à deux ans: c'est de ne pas faire dans sa culotte

Le succès à trois ans: c'est d'avoir des dents

Le succès à douze ans: c'est d'avoir des amis

Le succès à dix huit ans: c'est d'avoir le permis de conduire

Le succès à vingt ans: c'est de bien faire l'amour

Le succès à trente cinq ans: c'est d'avoir de l'argent.

Et puis ça repart dans l'autre sens !!

Le succès à cinquante ans: c'est d'avoir de l'argent.

Le succès à 60 ans: c'est de bien faire l'amour

Le succès à 70 ans: c'est d'avoir le permis de conduire

Le succès à 75 ans: c'est d'avoir des amis

Le succès à 80 ans: c'est d'avoir des dents

Le succès à 85 ans, c'est de ne pas faire dans sa culotte

...

Link to post
Share on other sites
Le metal est un bruit sourd le plus souvent constitué par des saturations d'enceintes. Certains qualifient ce bruit de musique car on peut parfois entendre des sons plus ou moins harmonieux entre deux saturations successives. Le rythme et la longueur des saturations ainsi que le type d'enceintes et d'amplis utilisés définit le style auquel se rattache un groupe. Un classement en sous-catégories est alors possible.

Les connaisseurs différencient le type de metal joué, non seulement par la musqiue, mais aussi par le chant ou vomissements pour certains....

« Euhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg »

~ Chanteur de black metal

« Wroooooooooooooooooo »

~ Chanteur de death metal

« Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii »

~ Chanteuse de metal

J'aime beaucoup :D

Link to post
Share on other sites
Un bourrin aux caisses, un bourrin à la basse, deux gitons aux guitares et un pédé aux claviers : voilà l'essence du metal.

:rolleyes:

Ah ouais, on se demande qui c'est ça :D

Il s'agit du conte Blanche Fesse et les Sept Mains, dans lequel les Sept Mains chantonnent "Dans la mine", le premier tube de métal (oui, le PVC n'existait pas à l'époque, et le bois c'est trop cher).

ça aussi :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...