Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bordel, mais qu'est-ce que je viens de regarder?

 

Mon préféré reste quand même celui sur la peinture, j'ai eu du mal à respirer pendant au moins 1 minute ^^

Link to post
Share on other sites

oui le pire je suis d'accords avec toi les 'excepté une fois au chalet ' deviennent assez lourds dingues sur youtube et le FB d'Antoine Daniel ... ses répliques sont trop souvent re-utilisées ...bon là on le fait pour rigoler mais franchement voire toujours des reprises de ses blagues en top commentaires ça devient chiant ... 

Link to post
Share on other sites

Quelqu'un lui demande sur son Twitter/FB si il aime R+?  ^^( j'ai ni l'un ni l'autre donc moi je peux pas ) il aime bien NIN alors peut-être que ... c'est sur que entre NIN et R+ il-y-a un ravin mais bon c'est déjà mieux que si il écoutait Booba et cie   ?

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Linksthesun ... ^^ c'est (c'était?) son groupe préféré après Seb du grenier on le voit sur plusieurs vidéo avec un T-Shirt du Reise Reise Tour donc sure qu'il aime (sinon il est très con ) x)  mais les gouts musicaux de Fred restent un mystère

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Mathieu de Slg a dit que Rammstein c'était du black metal.. Je ne sais plus dans quelle vidéo mais c'était Feuer Frei il me semble . Ah oui et y'a une vidéo de Norman ou il porte un t-shirt Iron Maiden

Edited by Apple Rock
Link to post
Share on other sites

Deadra de la folie oui c'est ça x) !

 

j'ai pas mieux elle est pas très active mais c'est pas trop mal x)

 

http://www.youtube.com/watch?v=Xz-O-rKUKQ0

 

 

les connards en dessous (commentaires) sont juste des pauvres merdes

 

http://www.youtube.com/watch?v=20rlzZaNCqM

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Le Wabbajack je m'en sers comme mixeur à fromage dans un monde rempli' d'Argoniens schizo que je fais s'affronter à mort dans une arène en Ebonite ... 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...