Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

doux jésus

Ça me rappelle une histoire dans Astérix, mais je ne sais plus dans quel album. Les Gaulois du village se disputent: "Fais ça, c' est le minimum !" "Chérie, pas l' aquarium !" " Un peu de décorum !" L

Y'a des tatoueurs qui devraient vraiment se passer de faire des portraits  :ph34r:  Au début je pensais que c'était un Paul très mal fait sur l'avant-bras mais en fait il a deux Till hideux. C'est même pas ressemblant ><

Link to post
Share on other sites

mais que fais la police ?

Les vrais tatoueurs refusent de faire des portraits car c'est jamais ressemblant et surtout que ça vielli très très mal !

 Je veux voir la tronche de ce kikoo  dans  15 ans ! je rigole d'avance !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

En parcourant ce forum je suis arrivé a la conclusion que le "maître de l'humour" est un pauvre beauf venu du fin fond de la bourgogne  avec une pauvre caisse tunée.

Ce message explique la déception que j'ai eu en venant sur ce forum où tout le monde s'en prend plein la gueule par les pionnier de ce forum qui se croient tout permis. Ça fait longtemps que je lie ce forum et depuis beaucoup de temps je vois qu'on ce moque du un tel a cause de ces cheveux ou ça veste (vous le reconnaîtrez sans doute ...), qu'on ce moque de l’intérieur d'une tel ... enfin bref tout le monde tape sur la gueule a tout le monde et c'est dégelasse. 

Vous êtes une sacré communauté quand même ... vous valez pas mieux que des directionner ou autre groupie de moins de 12 ans de groupe qui n'ont pas fait leur puberté jusqu'au bout.

Link to post
Share on other sites

bonjours le bienvenu Deminion :D

 

bon sinon on se fout de la gueule des gens mais personne ( ou presque ) n'est sérieux on a l'aire d'une communauté de connard mais c'est pas la réalité !

Link to post
Share on other sites

J'ai pas dit bienvenue, mais au revoir. De toute façon, il va vite partir.

Sinon vous pensez quoi du magnifique article de Captain Oblivious que j'ai posté ?

Edited by Deminion
Link to post
Share on other sites

Petit message pour "l'inconnue":

 

Merci de ton soutien explicite mais je n'ai pas besoin de pitié et n'englobe pas toute la communauté R+W dans le délire d'une minorité de personnes.

 

Petit mesage pour Deminion:

                                    

#fukingblasianmodeon#

C'est de la merde !! comme votre communauté !!

#fukingblasianmodeoff#

 

Plus sérieusement ... ton site; c'est un fake ?

Link to post
Share on other sites

Tu sait quoi ?

Fromage.

La communauté t'encule bien profond, et merci de ta visite.

=D !

 

Petit message pour "l'inconnue":

 

Merci de ton soutien explicite mais je n'ai pas besoin de pitié et n'englobe pas toute la communauté R+W dans le délire d'une minorité de personnes.

 

Petit mesage pour Deminion:

                                    

#fukingblasianmodeon#

C'est de la merde !! comme votre communauté !!

#fukingblasianmodeoff#

 

Plus sérieusement ... ton site; c'est un fake ?

Evidemment que c'est un fake, regarde le nom du site ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...