Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

 

Shéogorath, tu ne t'appellerais pas comme le Dieu de la folie de Skyrim?

 

Non, pas de Skyrim, des Elder Scrolls en général. On le voit pour la première fois dans Daggerfall il me semble. Et ce n'est pas un dieu, mais un Prince Daedra.

Link to post
Share on other sites

un Deadra peut être considérer comme un Dieu ...étant Donné qu'un deadra est un Dieu maléfique ... 

et oui des TES en général mais bon en disant skyrim j'avais compris ...^^

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Le plus drôle, ce sont les commentaires...

 

Sinon, toujours dans la même thématique, j'ai trouvé ceci parfaitement hilarant:

https://www.facebook.com/LeTourdeFrancePourTous?fref=ts

Car tandis que vous tous, les actifs, travaillez, Marie-Chantal s'ennuie après avoir donné à la France 6 beaux enfants et se sent l'obligation de protéger les valeurs catholiques de son pays au milieu des pédales et des guidons. Elle s'occupe en gesticulant et brandissant des pancartes à la vue des caméras, dérangeant ainsi les cyclistes et montrant au monde entier une vision de la France qui n'est pas très très représentative...

Bref, mieux vaut en rire que d'en pleurer

(Ou de tous les étriper tellement leur acharnement est antidémocratique, mais ce serait pas très gentil)

Je ne sais pas si tu as fait exprès mais c'est très drôle je trouve !

Link to post
Share on other sites

rho lalala déjà c'est un tour des drogués et on passait pour des looseur de ce faire berner par le Amstrong pdt 7 ans mais avec ça c'est encore pire ! :(

Link to post
Share on other sites

Pour marquer le coup il faudrait que Till et Flake ailles aux mêmes étapes et mettent en scène "Bück dich". Ce devrait plaire aux parents autant qu'aux enfants...

Enfin, c'est juste une idée comme ça...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...