Jump to content

Recommended Posts

M'ouais, petite soeur... ça fait plutôt «j'ai écrit mon message et oups! c'est vrai! il y a l'adresse IP qui permet de retracer d'où a été posté le truc... vite, une excuse!»

Après, ça serait pas la première fois que les gens se font des doubles-comptes pour distraire un peu le forum. C'est tellement mort en ce moment, on peut pas leur en vouloir ^_^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

doux jésus

Ça me rappelle une histoire dans Astérix, mais je ne sais plus dans quel album. Les Gaulois du village se disputent: "Fais ça, c' est le minimum !" "Chérie, pas l' aquarium !" " Un peu de décorum !" L

Non sérieux elle est venue s'excuser toute a l'heure (mais elle ma quand même dit que la faute de base était que j'ai mis la photo sur ce forum parce que, je cite : "tu sais très bien que tu n'est pas beau" merci sœurette, je t'aime :) ) ... De toute façon appréhendait des réactions comme ça ... mais ça se comprend ma foi ... désoler de toute cet histoire je ne savait pas que mettre sa photo était un crime :)

 

Après, ça serait pas la première fois que les gens se font des doubles-comptes pour distraire un peu le forum. C'est tellement mort en ce moment, on peut pas leur en vouloir ^_^

 

 1/ Ah bon ?

2/ si le groupe est mort, le forum aussi ma foi :)

 

@Moabird: Nous, nous commence a bien t'aimer :) 

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

1/ Bien sûr.

2/ Tant mieux si le groupe est mort! Tant qu'à continuer à faire les kikoos comme ils le font, je préférerais aussi bien qu'ils en finissent proprement plutôt que de continuer à s'enfoncer comme ça...

Link to post
Share on other sites

Ouais bon, c'est assez limité comme originalité... pour moi, de l'original venant de Rammstein, ça serait un album orchestral par exemple. Ou un truc unplugged. Ou des anciennes chansons revisitées, des B-sides jouées en concert, des vieux trucs jamais finalisés qu'ils ressortent. ÇA, ça serait rafraîchissant. Mais comme ça risque pas d'arriver, vu qu'ils prendront probablement plus de risque, vaut mieux regarder ailleurs et faire son deuil d'une hypothétique remontée spectaculaire du groupe ^^

Link to post
Share on other sites

Peut etre que quite a ce qu'il nous pondent pas d'album, il finisse tous bien proprement tout leur truc de coté, histoire de partir en laissant un travail bien fait et ce sera peut etre mieux accueilit qu'un album ...

Ou pour résumer:

Bienvenue à Utopia :)

Link to post
Share on other sites

C'est pas mal ce que j'ai dit au départ, oui ^^

 

Tant qu'à continuer à faire les kikoos comme ils le font, je préférerais aussi bien qu'ils en finissent proprement plutôt que de continuer à s'enfoncer comme ça...

Link to post
Share on other sites

intolérence aux glutens

 

Il n'y a qu'un seul gluten, s'il-te-plaît, c'est pas «des glutens»... heureusement :D je serais bien capable d'être allergique à tous les glutens du monde, si c'était possible!

Link to post
Share on other sites

Il n'y a qu'un seul gluten, s'il-te-plaît, c'est pas «des glutens»... heureusement :D je serais bien capable d'être allergique à tous les glutens du monde, si c'était possible!

:P :P :P :P :P :P

Link to post
Share on other sites

Non sérieux elle est venue s'excuser toute a l'heure (mais elle ma quand même dit que la faute de base était que j'ai mis la photo sur ce forum parce que, je cite : "tu sais très bien que tu n'est pas beau" merci sœurette, je t'aime :) ) ... De toute façon appréhendait des réactions comme ça ... mais ça se comprend ma foi ... désoler de toute cet histoire je ne savait pas que mettre sa photo était un crime :)

 

 

 1/ Ah bon ?

2/ si le groupe est mort, le forum aussi ma foi :)

 

@Moabird: Nous, nous commence a bien t'aimer :)

Oh, vous êtes trop gentils ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je vois d'un trés mauvais oeil ce genre de reset mais bon...

Je remet l'hymne russe phonétiquement sous-titré que j'ai posté ici y'a 20 minutes... http://youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU

<_< vilain.

:rolleyes:

 

Je suis russe, et pour le coup ça m'a fait rire x)

Bon, allez, j'vous mets une 'tite blague pourrave ^^

 

Heeeum... Vu que je suis collégienne, je vais poster un p'tit truc sur les cours !

 

 

Les dix régles du bahut 

1: Ne seche pas un cour:seche toute la journee

2: N embrasse jamais dans les couloirs:Les coins sont plus confortables

3: Ne pousse pas dans les couloirs:Dans les escaliers , sa fait plus mal

4: N emprunte pas a tes amis:vole-les

5: Ne copie jamais:decalque

6: Ne fais pas de croche-pieds aux autres:Attend les profs

7: Ne dechire pas tes livres:Brule-les, c est plus excitant!

8: Ne parle pas en classe:Crie, tu obtiendras plus d’attention

9: Ne depasse jamais 1 ou 2 personne dans une file d’atente icon_biggrin.gif depasse toute la file, c’est mieux

10: Si un prof se tue a t’expliquer:Sois patient et laisse le mourir

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...