Jump to content

Recommended Posts

Posted
Il y a 20 heures, Till_Lindemann a dit :

Y'a plus de "rectangle" il suffit de cliquer dans la zone de texte et hop ... Magie :)

J'appelle rectangle la zone de texte, qui n'apparaît pas pour certains sujets.

Posted

Ah oui exact. Pierrick apparemment ça se cantonne au forum "News" j'ai pas fait tout les sujets mais 2-3 et impossible de poster.

Posted

Par contre ma signature contient des espaces entre chaque ligne dans le spoiler, comment on modifie la signature ? J'trouve pas dans les paramètres du profil.

Posted
il y a 6 minutes, Atomiiik a dit :

Par contre ma signature contient des espaces entre chaque ligne dans le spoiler, comment on modifie la signature ? J'trouve pas dans les paramètres du profil.

Parametres du compte puis signature. Tu cliques sur ton pseudo en haut à droite et un menu se déroule. Comme sur FB en fait

Posted (edited)
il y a une heure, Pierrick a dit :

Lesquels par exemple ?

Je l'ai dis dans la page précédente. Ça concerne les News et la partie Discographie

il y a 9 minutes, Atomiiik a dit :

Clic en haut à droite > Paramètre du compte > Signature

Edit : Moi je trouve la taille des caractère trop grande pour la signature je l'ai mise en indice.

Edited by foxtrot
Posted

Le problème concernant les droits pour poster dans certains sujets (news et discographie) est corrigé. Merci de me confirmer que c'est OK.

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posted (edited)

Ce n'est pas vraiment un problème mais comment on fait pour intégrer directement une vidéo youtube dans un post ? Je sais qu'il y a une histoire de media quelque part mais je ne m'en rappelle plus où -_-

EDIT : ok c'est bon, bizarre, faut juste entrer l'url de la vidéo dans le message, pourtant la fois dernier j'ai fais la même chose et ça ma donné ça :

Le 14/02/2016à18:49, Azathoth a dit :

Pour rester dans le (très) calme je vous partage une petite chanson live d'un de mes groupes indie/folk préféré.

https://www.youtube.com/watch?v=bPeIuMgA-ww

Edited by Azathoth
Posted

Moi j'aime bien.

Pas de problème particulier.

Posted

J'arrive pas a changer ma signature peut importe que je modifie la dimension de l'image sa marche pas, c'est quoi la dimension pour pas dépasser 600 pixel ? 

Posted

Coin coin.

J'ai un petit souci dans un forum : http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/6824-recensement-des-inédits-démos-rarities/?page=35#comment-612932

Dans le menu "Discussions autour de Rammstein" et dans l'indication des pages dans le topic en lui-même, il est indiqué 37 pages alors qu'il n'y en a que 35, et quand je veux cliquer sur 36 ou 37, le site indique qu'il n'y a pas de messages... Je pense qu'il y a un petit bug.

Posted

Ca fleuri un peu partout j'ai l'impression

Sans titre.jpg

Posted

Voilà c'est réglé, la pagination prenait en compte des posts qui avaient masqués lors de modérations. C'est OK maintenant, il n'y a que 36 pages.

Posted
Le 24/3/2016 à 23:28, killershoot76 a dit :

J'arrive pas a changer ma signature peut importe que je modifie la dimension de l'image sa marche pas, c'est quoi la dimension pour pas dépasser 600 pixel ? 

Même souci!