blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Ouais, faut quand même une bonne dizaine de fois pour tout remarquer. Des fois, ça saute aux yeux, et des fois, faut se pencher vers la télé De façon générale, les concerts regorgent de petits détails comiques Mouai, j'l'ai regardé... Quatre fois... Plus que 6 pour que je les remarque xD Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Non, faut pas forcément le regarder 10 fois... Quand je regarde les dvd, j'ai les yeux toujours au même endroit, je regarde toujours la même chose, donc je risque pas de voir beaucoup de choses même en 150 fois... Une fois j'ai vu quelqu'un que j'avais jamais vu dans le LaB, pour une fois que je regardais autour Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Non, faut pas forcément le regarder 10 fois...Quand je regarde les dvd, j'ai les yeux toujours au même endroit, je regarde toujours la même chose, donc je risque pas de voir beaucoup de choses même en 150 fois... Une fois j'ai vu quelqu'un que j'avais jamais vu dans le LaB, pour une fois que je regardais autour ... En faite, je suis vraiment miro ^^ J'vois jamais rien... Faut que je m'y remet Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Non, faut pas forcément le regarder 10 fois...Quand je regarde les dvd, j'ai les yeux toujours au même endroit, je regarde toujours la même chose, donc je risque pas de voir beaucoup de choses même en 150 fois... Une fois j'ai vu quelqu'un que j'avais jamais vu dans le LaB, pour une fois que je regardais autour ... En faite, je suis vraiment miro ^^ J'vois jamais rien... Faut que je m'y remet Mdr, fais gaffe, y'en a qui voient des trucs qu'il y a pas mdr On m'a dit que Oli recevait un string quand il est sur le bateau... J'ai beau regarder et me concentrer, je le vois pas... Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Mouai... J'ai pas vu nn plus, pourtant c'est l'un de mes moments préférés Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Lol celui qui m'a dit ça a du rêver J'aime bien ceux qui essayent de l'attraper par le bras Ils veulent le tirer hors du bateau ou quoi? mdr Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Lol celui qui m'a dit ça a du rêver J'aime bien ceux qui essayent de l'attraper par le bras Ils veulent le tirer hors du bateau ou quoi? mdr P-e qu'ils veulent lui enlever son string ? xD Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Lol celui qui m'a dit ça a du rêver J'aime bien ceux qui essayent de l'attraper par le bras Ils veulent le tirer hors du bateau ou quoi? mdr P-e qu'ils veulent lui enlever son string ? xD Ouais, en tout cas, ils ont pas rmearqué qu'ils pouvaient lui faire mal je crois... Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Lol celui qui m'a dit ça a du rêver J'aime bien ceux qui essayent de l'attraper par le bras Ils veulent le tirer hors du bateau ou quoi? mdr P-e qu'ils veulent lui enlever son string ? xD Ouais, en tout cas, ils ont pas rmearqué qu'ils pouvaient lui faire mal je crois... Des fois, on fait des choses un peu stupide >< J'aurais été lui, j'aurais trop eu les boules... Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Lol celui qui m'a dit ça a du rêver J'aime bien ceux qui essayent de l'attraper par le bras Ils veulent le tirer hors du bateau ou quoi? mdr P-e qu'ils veulent lui enlever son string ? xD Ouais, en tout cas, ils ont pas rmearqué qu'ils pouvaient lui faire mal je crois... Des fois, on fait des choses un peu stupide >< J'aurais été lui, j'aurais trop eu les boules... Peur déjà rien que de tomber dans le public déchaîné... Mais bon comme disait Flake, il se font mal à chaque fois ,mais ça recommence le lendemain Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Ils sont beaux, ils sont fort... What else ? enfin bon, tomber sur des gens comme ça... En plus t'imagines toi sans string... Tu fais comment... Pauvre Oli Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Mmmm, vous, vous avez pas vu Richard dans le bateau, en Espagne (San Sebastian, 2001) Lui, il prend cher par le public Oli s'en sortait bien, à Nîmes, en comparaison. J'ai mis le lien vidéo sur le topic "Membres préférés" Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Mmmm, vous, vous avez pas vu Richard dans le bateau, en Espagne (San Sebastian, 2001) Lui, il prend cher par le public Oli s'en sortait bien, à Nîmes, en comparaison. J'ai mis le lien vidéo sur le topic "Membres préférés" Merci, j'vais voir ça... J'dirais mes impressions après ... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Par contre, je me marre à chaque fois quand y a un type qui jette sa godasse à Oli . Faut être gonflé pour faire ça (et avoir du cran pour rentrer avec une chaussure en moins ) Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Par contre, je me marre à chaque fois quand y a un type qui jette sa godasse à Oli . Faut être gonflé pour faire ça (et avoir du cran pour rentrer avec une chaussure en moins ) xD ça c'est clair !! J'ai vu la vidéo avec Richard... le pauvre a trop du flipper... J'aurais bien voulu l'entendre... J'imagine déjà ce qu'il dit: "Geradeaus!! Geradeaux !!! Archlor ! Geradeaux !" xD Le pauvre Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Mais Flake reste le capitaine. C'est le seul à etre aller jusqu'au bout du monde (la derniere rangée , puis apres plus personne----> BAM! ) Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Mais Flake reste le capitaine. C'est le seul à etre aller jusqu'au bout du monde (la derniere rangée , puis apres plus personne----> BAM! ) Mdr oui j'étais mdr en écoutant (lisant? ) l'interview où il dit ça! Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Mais Flake reste le capitaine. C'est le seul à etre aller jusqu'au bout du monde (la derniere rangée , puis apres plus personne----> BAM! ) Mdr oui j'étais mdr en écoutant (lisant? ) l'interview où il dit ça! Mdrrrr trop fort ^^ Sont pas sympa avec lui quand même, le pauvre xD J'uis désolée, mais ça mais ça me fait trop rire Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 (edited) lol pareil. En plus avec le geste de poule que fait Till trop xD Edited January 4, 2008 by IceMan Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 lol pareil. En plus avec le geste de poule que fait Till trop xD Mdrrrr j'uis morte de rire derrière mon pc en me remémorant ça ^^ C'est trop trop bon :lol: :lol: Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Par contre, je me marre à chaque fois quand y a un type qui jette sa godasse à Oli . Faut être gonflé pour faire ça (et avoir du cran pour rentrer avec une chaussure en moins ) Je pense plutôt qu'il s'est fait bizuter et que c'est pas lui qui lance sa chaussure à Olli Sinon ca me fait trop marrer les conneries que peut raconter Flake en interview Le coup où il dit qu'il retrourne à poil sur scène après le bateau Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Ouai le pauvre. Ou quand il explique que le fond du bateau est tt fin et qu'il se prend tt un tas de coups de poings un peu partout ou que certains fans lui arrachent ses vetements... Le pauvre... mais c trop fort. Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 J'adore sa tete de traumatisé dans les interviews xD Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 J'adore sa tete de traumatisé dans les interviews xD Ben vu ce qu'il se prend, c'est normal Entre les Bück dich, les Mein Teil, les Feuer Frei!, mdr il s'en prend des coups! Pour en revenir à Nîmes, pourquoi il y a pas le feu sur Benzin? Ils y avaient pas encore pensé, ou ils pouvaient pas? Et je sais pas si c'est fait exprès, mais c'est chiant qu'on voit pas plus Flake quand il danse pendant Los () et l'arc de DRSG allumé: la caméra est derrière Doom, donc on voit que le haut, et sur le public... Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Pour Benzin ils avaient utilisés plusieurs lances flammes mis sur les cotés de la scene et sur le toit du chapiteau du Wuhleide, mais ils l'ont pas refait a nimes (trop cher ? ils aimaient pas ?), va savoir pourquoi... Link to post Share on other sites
Recommended Posts