Jump to content

Moment bizarres aux Live à Nimes (sur le DVD)


Recommended Posts

Après maintes visionnages du chef d'oeuvre, je viens de m'apercevoir, que la quasi totalité des plans sur le public, montre des fans SOURIANTS :twisted: , surtout les filles :rolleyes:

Lors du montage, R+ a du exiger ces passages pour démontrer aux détenteurs du DVD, que la joie illumine les visages des fans lors de leurs concerts :wub:, qu'il y règne une ambiance sympa, et que leur musique est positive :)

Le montage n'est donc pas si bien fait...

pfffjaimepassonneco9.jpg

Hehe, remarque, on à des passages de Birmingham à Nîmes alors...

oui, c'est vrai, mais cette "fan" au décolleté ravageur" n' a l'air contente, que sur "links 2 3 4" !!!

Edited by Dragon Normand
Link to post
Share on other sites
  • Replies 235
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il suffit de regarder la gueule qu'il fait, ça laisse même pas imaginer une seule seconde que c'est un oubli involontaire.

Ouais, souvent quand tes un concert déjà tes bien content, et en plus au premier rang... Le plus simple c'est que les personne qui s'en*erde au concert de Rammstein viennent nous expliquer leurs actes !!! ^^

Link to post
Share on other sites

Je veux juste dire que la personne possédant le fameux décolleté ravageur qui l'a rendu un peu célèbre parmis les fans de Rammstein :lol: se trouve en réalité juste à côté de la femme qui fait une tête d'enterrement!

Sinon peut-être qu'elle avait simplement un petit coup de fatigue qui sait... c'est fatiguant un concert! Surtout un concert de ce genre quoi ou tout le monde n'arrête pas de bouger!

Link to post
Share on other sites
Je veux juste dire que la personne possédant le fameux décolleté ravageur qui l'a rendu un peu célèbre parmis les fans de Rammstein :lol: se trouve en réalité juste à côté de la femme qui fait une tête d'enterrement!

Oui, je viens de remarquer ça!

Elle fait la tête parce qu'elle se fait voler la vedette par la demoiselle d'à coté :D

Link to post
Share on other sites

Moment bizarres aux Live à Nimes (sur le DVD)

Moi je trouve pas ça normal d'avoir le visage éteind à un concert de Rammstein, c'est bizarre ça (contrairement aux fans qui sont éjectés par la sécurité, caleçon à l'air :D )

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Peut etre que cela a déja été dit, mais dans le Volkerball pendant Keine lust on a l'impression que la guitare de richard s'est arreter :blink: et il est filmé en train d' engueler quelqu'un derriere la scène :huh:

Link to post
Share on other sites
Peut etre que cela a déja été dit, mais dans le Volkerball pendant Keine lust on a l'impression que la guitare de richard s'est arreter :blink: et il est filmé en train d' engueler quelqu'un derriere la scène :huh:

Non Richard signale qu'il y a un problème avec le systeme de fumigène devant lui...La grille est mal positionnée a mon souvenir.

Il en parle dans le reportage ...

Link to post
Share on other sites
Peut etre que cela a déja été dit, mais dans le Volkerball pendant Keine lust on a l'impression que la guitare de richard s'est arreter :blink: et il est filmé en train d' engueler quelqu'un derriere la scène :huh:

Non Richard signale qu'il y a un problème avec le systeme de fumigène devant lui...La grille est mal positionnée a mon souvenir.

Il en parle dans le reportage ...

J'ai pas le souvenir qu'il ait parlé de ça... Mais ça tient debout!

Link to post
Share on other sites
J'ai pas le souvenir qu'il ait parlé de ça... Mais ça tient debout!

Qu'il en parle ou pas, c'est ca ;)

Regarde sa colonne de fumée pendant Keine Lust, elle est moitié plus petite que les autres.

Apres, pendant Morgenstern elle est comme les autres.

Link to post
Share on other sites
J'ai pas le souvenir qu'il ait parlé de ça... Mais ça tient debout!

Qu'il en parle ou pas, c'est ca ;)

Regarde sa colonne de fumée pendant Keine Lust, elle est moitié plus petite que les autres.

Apres, pendant Morgenstern elle est comme les autres.

Peut-être qu'il demande autre chose... Pis c'est pas Morgenstern, c'est Stein Um Stein... :rolleyes:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Peut-être qu'il demande autre chose...

On voit tres bien que sa colonne marche pas quand il parle à quelqu'un derriere la scene.

Que veux tu qu'il demande d'autre ?

Link to post
Share on other sites
Peut-être qu'il demande autre chose...

On voit tres bien que sa colonne marche pas quand il parle à quelqu'un derriere la scene.

Que veux tu qu'il demande d'autre ?

Ben plein de chose... Et c'est normal!

Par contre je sais pas où et quand il a dis que c'était ça...

Link to post
Share on other sites
Que veux tu qu'il demande d'autre ?

A boire, peut-être :ph34r::lol:

Vous allez pas vous battre pour ça. L'hypothèse de MaNgO me semble à moi aussi la plus probable.

Et quand bien même ce ne serait pas ça, on ne saura jamais ce qu'il demandait, donc... ;)

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

exact, j'avais jamais remarquer le probleme de fumigène avant :P , sa fait a peine 2 jours que je suis inscrit et j'apprend déja des tas de trucs ^^

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites

Pour les fameuses larmes de Till, je ne sais pas dutout. C'est vrai qu'il devait etre tres emu mais souvenez vous (pour ceux qui possede le DVD) que Till nous dit qu'au moment ou Oli ou Flake va dans le bateau, c'est un soulagement car il n'aime pas quand les fans le regarde.

Apres, c'est vrai qu'il a le droit de pleurer. C'est tellement chou' :wub:

Link to post
Share on other sites
Pour les fameuses larmes de Till, je ne sais pas dutout. C'est vrai qu'il devait etre tres emu mais souvenez vous (pour ceux qui possede le DVD) que Till nous dit qu'au moment ou Oli ou Flake va dans le bateau, c'est un soulagement car il n'aime pas quand les fans le regarde.

Apres, c'est vrai qu'il a le droit de pleurer. C'est tellement chou' :wub:

Tu ne m´a pas très bien comprise: je n´ai jamais dit que Till était ému parce qu´Oliver était dans le bateau, c´est juste qu´il y a un moment après que Oliver soit remonté sur scène où on voit Till de dos regarder le public pendant un passage instrumental (après le fameux bateau). Puis juste après on voit quelqu'un à lunettes dans le public faire les cornes de Satan, la caméra remonte sur Till et on voit un gros plan un peu flou du visage de Till, où Till ouvre la bouche sans rien dire, on dirait qu´il ne peut plus chanter tellement il est ému. Puis, juste après, il chante... Tu vois de quoi je parle ?

C´est vrai, c´est tellement chou :wub:

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...