Jump to content

Moment bizarres aux Live à Nimes (sur le DVD)


Recommended Posts

Oui j'ai remarqué ce passage, vu le nombre incalculable où je l'ai regardé, mais je regarderé de plu près et jvous dirais ce que j'en pense! :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 235
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il suffit de regarder la gueule qu'il fait, ça laisse même pas imaginer une seule seconde que c'est un oubli involontaire.

Oui j'ai remarqué ce passage, vu le nombre incalculable où je l'ai regardé, mais je regarderé de plu près et jvous dirais ce que j'en pense! :D

Bienvenue parmi nous, pense à aller te présenté ici essaye de faire un petit peux attention à l'orthographe et sinon amuse toi bien ici ;)

Link to post
Share on other sites

J´ai fait plusieurs fois "Pause" au moment où Till "pleurait" et observé son visage attentivement... Et à un moment je vois bien , sous un de ses yeux, quelque chose briller ! Alors il pleurerait bel et bien !

Link to post
Share on other sites

Tu sait c'est peut etre aussi une de ses innombrables gouttes de transpirations ou l'eau qu'il s'arrose :lol: , mais je pense aussi qu'il a du lacher une petite larme :wub:

Link to post
Share on other sites
Outre cette image dont tout le monde parle depuis quelques semaines, avez-vous remarqué le joli canard que nous fait Richard sur Los ?

Trouvez-le, il est facile à repérer, ça s'entend tout de suite.

J'ai regardé le DvD tout à l'heure, et j'ai pas vu non plus...

Link to post
Share on other sites
Outre cette image dont tout le monde parle depuis quelques semaines, avez-vous remarqué le joli canard que nous fait Richard sur Los ?

Trouvez-le, il est facile à repérer, ça s'entend tout de suite.

J'ai regardé le DvD tout à l'heure, et j'ai pas vu non plus...

Pour ceux qui auraient pas compris (je doute vu vos réponses...), canard = fausse note. En l'occurrence ce serait son doigt qui a glissé d'une frette ou bien la corde qui a glissé sur le haut du manche (moins probable).

Link to post
Share on other sites
Outre cette image dont tout le monde parle depuis quelques semaines, avez-vous remarqué le joli canard que nous fait Richard sur Los ?

Trouvez-le, il est facile à repérer, ça s'entend tout de suite.

J'ai regardé le DvD tout à l'heure, et j'ai pas vu non plus...

Pour ceux qui auraient pas compris (je doute vu vos réponses...), canard = fausse note. En l'occurrence ce serait son doigt qui a glissé d'une frette ou bien la corde qui a glissé sur le haut du manche (moins probable).

Ah effectivement, savori ce qu'est un canard est mieux  :ph34r: Désolé lol, je regarderai bien la prochaine fois, parce que j'ai quand même pas vu ni entendu de fausse note  :mellow:

Link to post
Share on other sites

Je viens de l'écouter effectivement il fait une fosse note mais il faut vraiment l'entendre! j'ai du me le repassé 3fois avant de la trouver !!^^

Link to post
Share on other sites
Je viens de l'écouter effectivement il fait une fosse note mais il faut vraiment l'entendre! j'ai du me le repassé 3fois avant de la trouver !!^^

Non mais moi je suis du genre à voir tout ce qui est pas censé être là...

Quand on le sait ça parait évident ^^'

Link to post
Share on other sites
Je viens de l'écouter effectivement il fait une fosse note mais il faut vraiment l'entendre! j'ai du me le repassé 3fois avant de la trouver !!^^

Non mais moi je suis du genre à voir tout ce qui est pas censé être là...

Quand on le sait ça parait évident ^^'

Mais c'est pas grâce ça une fausse note regarder le concert de ST Paul 99 ou écouter celui de Bielefel en 2001, celui de Londres en 2002 et là vous allez crier au scandale, dedans ils y a des erreurs largement plus que monumentale :lol: c'est rien une (ou plusieurs) fausses notes dans un concert je ne pense pas que vous choisissez le concert pour vous faire une idée de la qualité de la musique du groupe. C'est plus pour le show non?

Link to post
Share on other sites
Je viens de l'écouter effectivement il fait une fosse note mais il faut vraiment l'entendre! j'ai du me le repassé 3fois avant de la trouver !!^^

Non mais moi je suis du genre à voir tout ce qui est pas censé être là...

Quand on le sait ça parait évident ^^'

Mais c'est pas grâce ça une fausse note regarder le concert de ST Paul 99 ou écouter celui de Bielefel en 2001, celui de Londres en 2002 et là vous allez crier au scandale, dedans ils y a des erreurs largement plus que monumentale :lol: c'est rien une (ou plusieurs) fausses notes dans un concert je ne pense pas que vous choisissez le concert pour vous faire une idée de la qualité de la musique du groupe. C'est plus pour le show non?

Jms dis que c'était horrible. Personne s'en rend compte, comme le couplet sauté de Morgenstern. Tant que la musique est là !

Link to post
Share on other sites

Ah ils ont sauté un couplé ? même pas fait attention !! tellement prise par le concert que l'ont s'en rend même pas compte!!

et puis celà ne fait rien car on est toujours dans le concert !! ça ne choque pas !

Link to post
Share on other sites
Ah ils ont sauté un couplé ? même pas fait attention !! tellement prise par le concert que l'ont s'en rend même pas compte!!

et puis celà ne fait rien car on est toujours dans le concert !! ça ne choque pas !

A vrai dire, Till a vraisemblablement toujours sauté ce couplet.

Link to post
Share on other sites

Tu sais en même temps quand tu es à fond dans un concert, tu as pas forcément l'oreille aux aguets...

Si tu vas à un concert c'est pour la musique, un groupe que tu aimes bien, pas pour leur trouver des erreurs :wacko:

Link to post
Share on other sites
Tu sais en même temps quand tu es à fond dans un concert, tu as pas forcément l'oreille aux aguets...

Si tu vas à un concert c'est pour la musique, un groupe que tu aimes bien, pas pour leur trouver des erreurs :wacko:

Je l'ai déjà dis plus haut, les erreurs, pas grave, personne s'en rend compte, tant que la musique est là...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...