Jump to content

Moment bizarres aux Live à Nimes (sur le DVD)


Recommended Posts

  • Replies 235
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il suffit de regarder la gueule qu'il fait, ça laisse même pas imaginer une seule seconde que c'est un oubli involontaire.

Moment bizarre (enfin plutot fun à la fin):

- A environ 1h39, on voit Cricri et Richard parler, et Cristophe fait un signe de bras comme si il avait été deçu... :o Enfin j'ai surement mal compris l'image.

- Et à 1h39min15seconde, la jeune femme au milieu du groupe tire la langue à la caméra et est peter de rire juste après :D

Edited by Tidusva
Link to post
Share on other sites
- Et à 1h39min15seconde, la jeune femme au milieu du groupe tire la langue à la caméra et est peter de rire juste après :D

C'est vachement bizarre en effet comme moment... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
- Et à 1h39min15seconde, la jeune femme au milieu du groupe tire la langue à la caméra et est peter de rire juste après :D

C'est bizarre ca ?

Bref, le membres du groupe parlent pendant le concert je ne vois pas en quoi c'est "bizarre"...

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites

:D Le public a vraiment été dessevant et pour faire voir que le public Français est vraiment *******, ils en ont fait un DVD!!! ^^

Lol nn forcement je deconne mais bon sa reste un grand mystère de Volkerball...

Link to post
Share on other sites
sa reste un grand mystère de Volkerball...

Un grand...Que dis-je, un grand ? Un très grand !

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Pour le passage de Rein Raus ça fais un petit bout de temps que le mystère est percé mais pour ce que dis till on est pas rendu de toute manière on ne saura jamais il serait peut être temps de se faire une raison :lol: Il nous a bien eu sur ce coup mais après tout je ne pense pas qu'il y ait de mystère derrière tout ça ou alors peut être qu'un jour dans une interview mais j'en doute très fortement

Link to post
Share on other sites
Pour le passage de Rein Raus ça fais un petit bout de temps que le mystère est percé

Ouaip, ça je sais, mais c'était pour avoir un exemple...

C'est quand même bizare, même si on le saura jamais, je doute fort que se soit un accident (ou alors double ration de Tequila et Till a pensé trop fort...), le jour des caméras en plus! Non mais!

Dans une interview ça donnerait! Mais bon, faudrait tomber sur un journaliste qui sache faire son métier...

A poser des questions intelligentes du genre: Pourquoi "Rammstein"? Hum... :ph34r:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Dans une interview ça donnerait! Mais bon, faudrait tomber sur un journaliste qui sache faire son métier...

A poser des questions intelligentes du genre: Pourquoi "Rammstein"? Hum... :ph34r:

C'est une bonne question à poser lors d'un chat. Enfin Till sera peut-être déjà mort le jour où le groupe décidera d'en organiser un :ph34r: ...

Link to post
Share on other sites
Pour le passage de Rein Raus ça fais un petit bout de temps que le mystère est percé

Ouaip, ça je sais, mais c'était pour avoir un exemple...

C'est quand même bizare, même si on le saura jamais, je doute fort que se soit un accident (ou alors double ration de Tequila et Till a pensé trop fort...), le jour des caméras en plus! Non mais!

Dans une interview ça donnerait! Mais bon, faudrait tomber sur un journaliste qui sache faire son métier...

A poser des questions intelligentes du genre: Pourquoi "Rammstein"? Hum... :ph34r:

De toute façon, il ne s'en souviendra même plus :lol:

Excellent, pour Rein Raus. Moi, je n'en savais pas :lol: Quel porc, ce Till :P

Link to post
Share on other sites
 

Excellent, pour Rein Raus. Moi, je n'en savais pas :lol: Quel porc, ce Till :P

Moi non plus je ne le savais pas. Il y en a qui disent que ça ressemble pas à ce que c'est supposé être. Je leur ferai écouter à l'envers :D .

Link to post
Share on other sites

Après maintes visionnages du chef d'oeuvre, je viens de m'apercevoir, que la quasi totalité des plans sur le public, montre des fans SOURIANTS :twisted: , surtout les filles :rolleyes:

Lors du montage, R+ a du exiger ces passages pour démontrer aux détenteurs du DVD, que la joie illumine les visages des fans lors de leurs concerts :wub:, qu'il y règne une ambiance sympa, et que leur musique est positive :)

Link to post
Share on other sites
Après maintes visionnages du chef d'oeuvre, je viens de m'apercevoir, que la quasi totalité des plans sur le public, montre des fans SOURIANTS :twisted: , surtout les filles :rolleyes:

Lors du montage, R+ a du exiger ces passages pour démontrer aux détenteurs du DVD, que la joie illumine les visages des fans lors de leurs concerts :wub:, qu'il y règne une ambiance sympa, et que leur musique est positive :)

Le montage n'est donc pas si bien fait...

pfffjaimepassonneco9.jpg

Hehe, remarque, on à des passages de Birmingham à Nîmes alors...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...