Jump to content

Moment bizarres aux Live à Nimes (sur le DVD)


Recommended Posts

  • Replies 235
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il suffit de regarder la gueule qu'il fait, ça laisse même pas imaginer une seule seconde que c'est un oubli involontaire.

Oui il y a des pogos dans Amerika et Ich will peut-être? Je suis plus sûr pour la deuxième chanson...

Le grand rond ou il n'y a personne c'est pour commencer les pogos

Il y en a une qui dit "GO" et tout le monde saute dans tout les sens pour faire des pogos. On assiste souvent a ses scénes dans les festivals d'Open Air !!

Link to post
Share on other sites

Les spectacles de Turmion Kätilöt sont très impressionnants et choquants, en particulier à cause des scènes de sadomasochisme ou de sexe (ils s'agraffent des papiers sur le corps, se fouettent... Pour anecdote, il y eut une fois deux invités lors d'un concert dont une fille qui fit un strip tease et finit par faire une fellation à l'autre invité. Le concert n'était pas interdit au moins de 18 ans.

Comme quoi que sur scène, y en a qui aiment bien se faire plaisir !!! :D

Enfin, perso, jtrouve que c'est original et que ça favorise une bonne ambiance en live... :P

Peut être aura t on droit bientôt à des lives de Rammstein aussi dénudés? :D

Edited by herve57500
Link to post
Share on other sites
Oui enfin ça serait bien de rester dans le sujet sinon on va finir par locké donc on reprend avec les Moment bizarres aux Live à Nimes merci d'avance. Si jamais tu veux parler des show de TK il y a un topic sur ce groupe ici comme tu as pu le voir :)
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
dans la "Brixton Academy", à Londres, Till oublie les paroles de Feuer Frei... il me semble qu il est arrivé trop tard sur scène et donc n'a pas pu suivre la chanson... est-ce correct?

Quel jour? il y a eu plusieurs dates à Brixton. Enfin dans tout les cas j'ai jamais entendu parler de ça et je l'ai encore mois vu mais bon je suis pas infaillible hein loin de là.

Sinon bienvenu et pense à aller te présenter ici et à lire la charte :)

Link to post
Share on other sites
dans la "Brixton Academy", à Londres, Till oublie les paroles de Feuer Frei... il me semble qu il est arrivé trop tard sur scène et donc n'a pas pu suivre la chanson... est-ce correct?

Quel jour? il y a eu plusieurs dates à Brixton. Enfin dans tout les cas j'ai jamais entendu parler de ça et je l'ai encore mois vu mais bon je suis pas infaillible hein loin de là.

Il me semble qu'il fait allusion à celui que l'on peut voir dans le DVD Volkerball.

Après, je ne sais pas pourquoi il n'a pas chanté le début du morceau.

Link to post
Share on other sites

Donc ça dois être sur le concert du 04 (puisque sur la date du lendemain je crois pas qu'il y ait eu de problème) ba Till chante la chanson normalement sauf que oui en effet il débute un peux tard mais apparemment il est bien présent (on le voit sur le coté gauche de la scène) c'est peut être un problème de micro.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

en ce qui concerne le baragouinage de Till pendant le premier refrain d'Ohne Dich...

Je visitais le forum de neo-rammstein, où bien sûr ils se posent la même question : que raconte Till ?

et il semblerait qu'il dit " I can not (ou I can't) be without you"

j'ai regardé le live, et ça me semble très plausible, d'autant plus que cette phrase colle bien aux paroles d'ohne dich.

Link to post
Share on other sites

Beaucoup de chose peuvent-être très plossible.

Se que tu dis n'aurais pas de sens. Surtout une phrase en anglais. Pour un groupe Allemand, en concert en France.

Link to post
Share on other sites
en ce qui concerne le baragouinage de Till pendant le premier refrain d'Ohne Dich...

Je visitais le forum de neo-rammstein, où bien sûr ils se posent la même question : que raconte Till ?

et il semblerait qu'il dit " I can not (ou I can't) be without you"

j'ai regardé le live, et ça me semble très plausible, d'autant plus que cette phrase colle bien aux paroles d'ohne dich.

Ont en a pas mal parlé sur ce topic et je ne sais plus trop mais je pense que certains disaient la même chose.

De toute manière comme il a déjà été dit ont ne saura jamais ce que Till a fait et peut être même que lui ne s'en souvient même pas.

Au pire si sa empêche certains de dormir tenter votre chance auprès d'expert acoustique, apprenez aussi à lire sur les lèvres avec un peux de chance et de persévérance :lol:

Bref pour moi se sont des hypothèse invérifiable tant qu'il n'y a pas de "preuves" ou d'interview sur ce point mais c'est aussi important que ça?

Link to post
Share on other sites

savoir ce que till a dit n'est pas si important, c'est simplement une petite énigme/anecdote.

(et je ne suis pas assez patiente ni fanatique pour apprendre à lire sur les lèvres dans le seul but de comprendre :P)

je ne pense pas en reparler de si tôt, vu les réactions xD

Edited by Automne
Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Au début du topic, quelqu'un à parler de slams ou je sais pas trop quoi.. Qu'est-ce que c'est ça ? ( Oui, je suis une inculte. ) .

Et moi je pensais que les personnes qui se faisaient transportés par les vigils sont ceux qui se sont évanouis. Mais vous ne semblez pas penser ça, ils se font carrément virés ? Pourquoi ?

( En découverte du public de Rammstein (x )

Link to post
Share on other sites
De toute manière comme il a déjà été dit ont ne saura jamais ce que Till a fait et peut être même que lui ne s'en souvient même pas.

Au pire si sa empêche certains de dormir tenter votre chance auprès d'expert acoustique, apprenez aussi à lire sur les lèvres avec un peux de chance et de persévérance :lol:

Bref pour moi se sont des hypothèse invérifiable tant qu'il n'y a pas de "preuves" ou d'interview sur ce point mais c'est aussi important que ça?

Mouais...faut être vachement accro pour faire ça. Moi je n'entends que "der ??? ist mir auf" après ce que ça peut être, aucune idée: peut-être qu'il n'entendait rien dans son oreillette et le signalait aux techniciens du son?

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Au début du topic, quelqu'un à parler de slams ou je sais pas trop quoi.. Qu'est-ce que c'est ça ? ( Oui, je suis une inculte. ) .

Et moi je pensais que les personnes qui se faisaient transportés par les vigils sont ceux qui se sont évanouis. Mais vous ne semblez pas penser ça, ils se font carrément virés ? Pourquoi ?

( En découverte du public de Rammstein (x )

D'ailleurs normalement quand tu arrives sur l'avant les vigiles ne te sortent pas du concert mais te laisse retourner dans la fosse (au fond...).

Mouais...faut être vachement accro pour faire ça.

Si tu savais... les groupies ça ne reculent devant pas grand chose.

Link to post
Share on other sites
Mouais...faut être vachement accro pour faire ça.

Si tu savais... les groupies ça ne reculent devant pas grand chose.

mmm...mais attends: je suis une groupie!! :o

La différence, c'est que moi, je sauterai au cou de Till et lui arracherai sa chemise plutôt que d'aller analyser la bande son d'un live! :lol:

Link to post
Share on other sites
Slammer, c'est quand tu te fais (trans)porter au-dessus de la foule par les gens du public (tu surfes sur eux, en quelque sorte)

Ah, c'est ça, j'oserais jamais le faire 0.0 .

En plus on peut perdre sa place.

Mais, les gens le font s'ils veulent, ou même s'ils veulent pas ? x)

Ah &puis, une autre question. Les groupiasses souvent ça vient tôt, les gens ils viennent à quelle heure pour un concert de R+ (en france) ?

Link to post
Share on other sites

Rammstein c'est pas vraiment un groupe à "groupiasses", les gens viennent tot pour avoir une bonne place en fosse, compte environ 6 à 8 heures d'attente devant la salle etre sur d'etre à peu pres devant ;)

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

j'ai jamais attendu autant de temps.. mes potes se sont par contre déjà pointés vers 12h pour un concert de Nightwish... ils étaient en avant..

j'imagine que ca doit etre dans le meme genre pour R+

Link to post
Share on other sites

Aaah bon ? Je pensais pas que c'était aussi tôt que les gens se rammenaient pour R+ 0.0 .

Et tant mieux s'il n'y a pas vraiment de groupiasses : ) .

Perso je me suis déja rammené à 7h pour un concert, j'aime bien la file. Appars quand il pleut T_T

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...