I-beurkkk 0 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Fais une édition plutôt que de faire des doubles-posts Link to post Share on other sites
Tidusva 1 Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 (edited) Moment bizarre (enfin plutot fun à la fin): - A environ 1h39, on voit Cricri et Richard parler, et Cristophe fait un signe de bras comme si il avait été deçu... Enfin j'ai surement mal compris l'image. - Et à 1h39min15seconde, la jeune femme au milieu du groupe tire la langue à la caméra et est peter de rire juste après Edited May 30, 2008 by Tidusva Link to post Share on other sites
lachti 0 Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 ah bon ??? J'ai jamais remarqué... Je ne l'ai certainement pas encore assez regardé ... Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 - Et à 1h39min15seconde, la jeune femme au milieu du groupe tire la langue à la caméra et est peter de rire juste après C'est vachement bizarre en effet comme moment... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 (edited) - Et à 1h39min15seconde, la jeune femme au milieu du groupe tire la langue à la caméra et est peter de rire juste après C'est bizarre ca ? Bref, le membres du groupe parlent pendant le concert je ne vois pas en quoi c'est "bizarre"... Edited May 31, 2008 by MaNgO ` Link to post Share on other sites
Tidusva 1 Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Enfin, comme tu dis c'est pas bizarre qu'ils se parlent Mais Cricri fait un geste du bras comme si il était déçu de quelque chose... Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Ouais en fait le publique était affeux c'est pour ça qu'il a eu un air déçu... Link to post Share on other sites
Tidusva 1 Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Le public a vraiment été dessevant et pour faire voir que le public Français est vraiment *******, ils en ont fait un DVD!!! ^^ Lol nn forcement je deconne mais bon sa reste un grand mystère de Volkerball... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 (edited) sa reste un grand mystère de Volkerball...Un grand...Que dis-je, un grand ? Un très grand ! Edited June 1, 2008 by MaNgO ` Link to post Share on other sites
Mein sonne 0 Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 J'ai aussi remarqué le fan cul nu qui se fait sortir par la sécurité. Remarquée l'émotion de Till dans son regard ( ) voila ^^ Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Tous les fans de Rammstein se posent une question:- Que dit Till sur "Ohne Dich" à Nîmes?Cette vidéo est peut-être une piste...http://fr.youtube.com/watch?v=bEb5-GnyVDg Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 (edited) Je pige toujours pas ce qu'il dit... Mais en tout cas le truc de Rein Raus est vraiment pas mal!!! Edited June 23, 2008 by Lydelia Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Moi non plus je ne comprends pas, c'est peut-être dans ce sens qu'il faut chercher... Allemand? Français? Pakistanais?Que sais-je? Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Ouais Till joue les kayra!! Il parle en verlan maintenant! Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Pour le passage de Rein Raus ça fais un petit bout de temps que le mystère est percé mais pour ce que dis till on est pas rendu de toute manière on ne saura jamais il serait peut être temps de se faire une raison Il nous a bien eu sur ce coup mais après tout je ne pense pas qu'il y ait de mystère derrière tout ça ou alors peut être qu'un jour dans une interview mais j'en doute très fortement Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 (edited) Pour le passage de Rein Raus ça fais un petit bout de temps que le mystère est percé Ouaip, ça je sais, mais c'était pour avoir un exemple... C'est quand même bizare, même si on le saura jamais, je doute fort que se soit un accident (ou alors double ration de Tequila et Till a pensé trop fort...), le jour des caméras en plus! Non mais! Dans une interview ça donnerait! Mais bon, faudrait tomber sur un journaliste qui sache faire son métier... A poser des questions intelligentes du genre: Pourquoi "Rammstein"? Hum... Edited June 23, 2008 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Dans une interview ça donnerait! Mais bon, faudrait tomber sur un journaliste qui sache faire son métier... A poser des questions intelligentes du genre: Pourquoi "Rammstein"? Hum... C'est une bonne question à poser lors d'un chat. Enfin Till sera peut-être déjà mort le jour où le groupe décidera d'en organiser un ... Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 (edited) Je crois qu'on vire dans le HS là... Edited June 23, 2008 by Lydelia Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Pour le passage de Rein Raus ça fais un petit bout de temps que le mystère est percé Ouaip, ça je sais, mais c'était pour avoir un exemple... C'est quand même bizare, même si on le saura jamais, je doute fort que se soit un accident (ou alors double ration de Tequila et Till a pensé trop fort...), le jour des caméras en plus! Non mais! Dans une interview ça donnerait! Mais bon, faudrait tomber sur un journaliste qui sache faire son métier... A poser des questions intelligentes du genre: Pourquoi "Rammstein"? Hum... De toute façon, il ne s'en souviendra même plus Excellent, pour Rein Raus. Moi, je n'en savais pas Quel porc, ce Till Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Excellent, pour Rein Raus. Moi, je n'en savais pas Quel porc, ce Till Moi non plus je ne le savais pas. Il y en a qui disent que ça ressemble pas à ce que c'est supposé être. Je leur ferai écouter à l'envers . Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 Après maintes visionnages du chef d'oeuvre, je viens de m'apercevoir, que la quasi totalité des plans sur le public, montre des fans SOURIANTS , surtout les filles Lors du montage, R+ a du exiger ces passages pour démontrer aux détenteurs du DVD, que la joie illumine les visages des fans lors de leurs concerts , qu'il y règne une ambiance sympa, et que leur musique est positive Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 En même temps si tu vas à un concert de Rammstein pour tirer la tronche ce n'est pas la peine surtout que je ne trouve pas que c'est un moment bizarre Link to post Share on other sites
Zven Kruspe 0 Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 En effet, moi non plus Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Après maintes visionnages du chef d'oeuvre, je viens de m'apercevoir, que la quasi totalité des plans sur le public, montre des fans SOURIANTS , surtout les filles Lors du montage, R+ a du exiger ces passages pour démontrer aux détenteurs du DVD, que la joie illumine les visages des fans lors de leurs concerts , qu'il y règne une ambiance sympa, et que leur musique est positive Le montage n'est donc pas si bien fait... Hehe, remarque, on à des passages de Birmingham à Nîmes alors... Link to post Share on other sites
Tidusva 1 Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Lol, ouais j'ai remarquer aussi que quelques fan tirait la tronche pour certaine chanson.Reste à voir Link to post Share on other sites
Recommended Posts