fanny160790 0 Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Ouaip moi aussi j'ai voté Bück Dich Pourquoi ? meuh parce que xD Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Ouai, le bipède doit se faire bien bourrer dans Bück dich xD Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 moi j'ai voté Rein Raus, c'est assez comique et voilà quoi Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Fueur frei sans hésitation autant en concert qu'en live . Link to post Share on other sites
darzy 0 Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 pour moi c'est zerstoren la plus énergique Link to post Share on other sites
darzy 0 Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 pour moi c'est zerstoren la plus énergique Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Je dirai Weisses fleish qui est pour moi celle qui à le plus de punch surtout Live parce que version studio ils auraient plus faire mieux Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 (edited) Umh... J'dirais Mein Teil Edited January 3, 2008 by blablabouiille Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 (edited) Feuer frei! y'a pas à chier ^^ mais j'ai hésité avec WIDBIFS Edited January 3, 2008 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Mein Teil, aucun doute à avoir là-dessus. Rein raus en 2e et Feuer frei en 3e (sans oublier Rammstein) Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Mein Teil, aucun doute à avoir là-dessus. Rein raus en 2e et Feuer frei en 3e (sans oublier Rammstein)En faite, avec Mein Teil, c'est dur de vraiment dire, car il y a des moments "doux" tout de même... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Ben, toutes, en fait. Rammstein ne se résume heureusement pas à un déferlement de bruit et de cris. Mein Teil est explosive, mais nécessite une pause (Tu pensais à la chorale ?). Les couplets accompagnés de jeu de batterie quasi-militaire renforce ce côté martial et inquiétant, avec tous les autres instruments qui créént une ambiance malsaine.Bref, Mein Teil est LA chanson bourrine de R+, y a pas à tergiverser beaucoup. Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Ben, toutes, en fait. Rammstein ne se résume heureusement pas à un déferlement de bruit et de cris. Mein Teil est explosive, mais nécessite une pause (Tu pensais à la chorale ?). Les couplets accompagnés de jeu de batterie quasi-militaire renforce ce côté martial et inquiétant, avec tous les autres instruments qui créént une ambiance malsaine.Bref, Mein Teil est LA chanson bourrine de R+, y a pas à tergiverser beaucoup.A la chorale ?? Quelle chorale ? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Ben, le choeur, à la fin de la chanson. A moins que tu n'aies entendu que la version live, et dans ce cas, on ne l'entend que très faiblement Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Ben, le choeur, à la fin de la chanson. A moins que tu n'aies entendu que la version live, et dans ce cas, on ne l'entend que très faiblementAaah ben oui c'est vrai ^^J'uis con, j'y pensais plus...J'croyais la chorale à l'intérieur de la chanson... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 A l'intérieur, c'est dans Morgenstern (ou Amerika) Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 A l'intérieur, c'est dans Morgenstern (ou Amerika) Ben ouaip, j'avais beau cherché j'trouvais pas xD Je suis pas si sourde que ça ^^ Link to post Share on other sites
RamRam 0 Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Oui c'est vrai mein teil est la chanson la plus violente (que ce soit au niveau des paroles ou des riffs) mais je trouve que bück dich se defend pas trop mal non plus ^^ Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Sonnenlicht, "Rammstein ne se résume pas à un deferlement de bruits et de cris", simplement parce que Rammstein, c'est calme... C'est pas le style de musique où tu comprends rien de ce qui se raconte. C'est sur que c'est moins calme qu'Aznavour, mais R+ reste un groupe de métal calme et reposant. lol Link to post Share on other sites
RamRam 0 Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 oui c'est vrai dans le genre hardcore ultraviolent qui crie à s'en exploser les cordes vocales et où on n'arrive pas à faire la différence entre la guitare et le chant... y'a beaucoup plus pire Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Et p'is on comprend tout ce qu'ils disent je trouve (quand on fait de l'allemand bien sur ) Mais bon, c'est pas totalement calme, j'pense notamment à l'album Herzeleid... Enfin bref, la chanson la plus "bourrine" pr moi est Mein Teil ( dans Volkerball elle est superbe :wub: ) Link to post Share on other sites
Adios234 9305 Posted January 5, 2008 Author Share Posted January 5, 2008 J'ai voté WIDBIFS mais Mein Teil arrive en 2eme position, c'est un must dans la catégorie bourrin. Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Je ne trouve pas Rammstein "bourrin"...Donc en partant de la recherche "énergiqueé, ce sera Asche pour moi Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 (edited) oui c'est vrai dans le genre hardcore ultraviolent qui crie à s'en exploser les cordes vocales et où on n'arrive pas à faire la différence entre la guitare et le chant... y'a beaucoup plus pire bah ouais Rammstein c'est pas Converge, Cannibal Corpse ou Mayhem pour ne citer qu'eux Edited January 7, 2008 by simpl5 Link to post Share on other sites
till69 0 Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Mein Teil me parait etre un boin choix, des paroles violentes avec une musique bien agressive....DENN DU BIST! WAS DU ISST! Link to post Share on other sites
Recommended Posts