Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ouai, le bipède doit se faire bien bourrer dans Bück dich xD

Posted

Je dirai Weisses fleish qui est pour moi celle qui à le plus de punch surtout Live parce que version studio ils auraient plus faire mieux ;)

Guest Master of Puppets
Posted (edited)

Feuer frei! y'a pas à chier ^^ mais j'ai hésité avec WIDBIFS

Edited by Master of Puppets
Posted
Mein Teil, aucun doute à avoir là-dessus. Rein raus en 2e et Feuer frei en 3e (sans oublier Rammstein)

En faite, avec Mein Teil, c'est dur de vraiment dire, car il y a des moments "doux" tout de même...

Posted

Ben, toutes, en fait. Rammstein ne se résume heureusement pas à un déferlement de bruit et de cris. Mein Teil est explosive, mais nécessite une pause (Tu pensais à la chorale ?). Les couplets accompagnés de jeu de batterie quasi-militaire renforce ce côté martial et inquiétant, avec tous les autres instruments qui créént une ambiance malsaine.

Bref, Mein Teil est LA chanson bourrine de R+, y a pas à tergiverser beaucoup.

Posted
Ben, toutes, en fait. Rammstein ne se résume heureusement pas à un déferlement de bruit et de cris. Mein Teil est explosive, mais nécessite une pause (Tu pensais à la chorale ?). Les couplets accompagnés de jeu de batterie quasi-militaire renforce ce côté martial et inquiétant, avec tous les autres instruments qui créént une ambiance malsaine.

Bref, Mein Teil est LA chanson bourrine de R+, y a pas à tergiverser beaucoup.

A la chorale ?? Quelle chorale ?

Posted
Ben, le choeur, à la fin de la chanson. A moins que tu n'aies entendu que la version live, et dans ce cas, on ne l'entend que très faiblement

Aaah ben oui c'est vrai ^^

J'uis con, j'y pensais plus...

J'croyais la chorale à l'intérieur de la chanson...

Posted

Oui c'est vrai mein teil est la chanson la plus violente (que ce soit au niveau des paroles ou des riffs) mais je trouve que bück dich se defend pas trop mal non plus ^^

Posted

Sonnenlicht, "Rammstein ne se résume pas à un deferlement de bruits et de cris", simplement parce que Rammstein, c'est calme...

C'est pas le style de musique où tu comprends rien de ce qui se raconte.

C'est sur que c'est moins calme qu'Aznavour, mais R+ reste un groupe de métal calme et reposant. :ph34r: lol

Posted

oui c'est vrai dans le genre hardcore ultraviolent qui crie à s'en exploser les cordes vocales et où on n'arrive pas à faire la différence entre la guitare et le chant... y'a beaucoup plus pire :lol:

Posted

Et p'is on comprend tout ce qu'ils disent je trouve (quand on fait de l'allemand bien sur :D)

Mais bon, c'est pas totalement calme, j'pense notamment à l'album Herzeleid...

Enfin bref, la chanson la plus "bourrine" pr moi est Mein Teil

( dans Volkerball elle est superbe :wub: :wub: :wub: )

Posted

J'ai voté WIDBIFS mais Mein Teil arrive en 2eme position, c'est un must dans la catégorie bourrin.

Posted (edited)
oui c'est vrai dans le genre hardcore ultraviolent qui crie à s'en exploser les cordes vocales et où on n'arrive pas à faire la différence entre la guitare et le chant... y'a beaucoup plus pire :lol:

bah ouais Rammstein c'est pas Converge, Cannibal Corpse ou Mayhem pour ne citer qu'eux :rolleyes:

Edited by simpl5
Posted

Mein Teil me parait etre un boin choix, des paroles violentes avec une musique bien agressive....DENN DU BIST! WAS DU ISST!