Jump to content

La chanson la plus énergique/bourrin ?



Recommended Posts

  • Replies 232
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Asche Zu Asche sans hésitation en ce qui me concerne. Dommage d'ailleurs qu'elle ne figurait pas dans la setlist des 2 concerts parisiens 2019.

Ben la prod sonne beaucoup plus Sehnsucht/Herzeleid, et il y a un espèce de sample aigu tout au long de la chanson qui créé une sorte de tension qui a disparut dans dans version finale.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Il y a de l'ambiance sur le forum aujourd'hui, dites donc :rolleyes:

Pour en revenir au sujet, comme pas mal de gens ici, je trouve que le terme bourrin ne s'applique pas trop à Rammstein, mais dans le genre énergique / martial / son "lourd", j'ai voté Links 234. Mon 2ème choix serait Feuer Frei.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Pas très original, mais je dirais Mein Teil, l'intro est tout simplement énorme, la voix de Till donne l'impression d'être en plein cauchemar... C'est encore plus brutal que Feuer Frei ou Waidmanns Heil tout en conservant l'aspect maîtrisé et construit de Rammstein, ça fait un bien fou :)

Link to post
Share on other sites

En studio je sais pas, mais pour moi en live c'est Sonne, rien que sur celle-là j'ai perdu deux fois mes lunettes le 9 Décembre à Bercy à cause des pogoteurs qui m'entouraient :wacko: (ah c'est sûr que pour ça ils sont bourrins/énergiques) :mad:

Link to post
Share on other sites

J'ai voté pour Rein Raus (une de mes chansons préférée :rolleyes:) mais Mein teil est génial aussi ! ( le choix est quand même difficile à faire parmi toutes ces chansons proposées )

Link to post
Share on other sites

Zerstören sans aucun doute !

Je suis même étonné de ne pas la voir dans les choix. Pour moi c'est vraiment celle qui est la plus " violente ", d'où le titre de la chanson ! Je l'adore =)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...