Jump to content

La chanson la plus énergique/bourrin ?



Recommended Posts

Je trouve que "energie" et "bourrin" sont 2 choses bien différentes. De mon point de vue c'est Büch Dich la plus "bourrin", les paroles sont trés violentes. Mais la plus énergique est Links.

Tout à fait du même avis, c'est axactement mon point de vus, Buck dich est vraiment bourrin au niveau des paroles!!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • Replies 232
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Asche Zu Asche sans hésitation en ce qui me concerne. Dommage d'ailleurs qu'elle ne figurait pas dans la setlist des 2 concerts parisiens 2019.

Si les Riff de Benzin se défendent pas mal

Zerstören serait dans la course aussi (surtout au niveau des paroles)

mais pour moi la plus bourrine c'est

Mein Teil en live de 03:45 à 4:41

et aussi le solo de guitare quand Till envoit les flammes sur Flake de 5:14 à 5:36 on dirait des gens qui cri en mourant dans le feu

purement jouissif j'espère qu'on aura une version équivalente dans les lives de novembre/décembre

Edited by Gardener
Link to post
Share on other sites

Je trouve que c'est la colle, au niveau énergie, je ne sais pas quoi choisir entre LINKS 2 3 4 et MEIN TEIL.

Mais étant un fervent adepte de la réplique "... Zu schön flambiert, und so liebevoll aus Porzellan serviert", je pense que mes oreilles se souviennent plus de MEIN TEIL.

Mais au niveau bourrinage, MEIN TEIL n'arrive sans doute pas en tête, même si au niveau des paroles, c'est assez hard quand on connait l'histoire qu'elle relate.

Encore une fois, j'hésite entre BÜCK DICH et son magnifique "Dein Gesicht ist mir egal" et... Oh finalement, j'en vois pas d'autre. La palme de la chanson la plus bourrine revient à BÜCK DICH !!

Mais c'est vrai que dans son genre (pour répondre à VoodooPeople), Weisses Fleisch est vraiment pas mal dans son genre (mais de cette chanson, la chose que je retiens le plus, c'est le solo^^)

Link to post
Share on other sites

Y a pas de doute, les lives avec Bück Dich, on aurait du tous les vivre, car c'est un truc de fou ! Surtout au premier rang, ca devait être énorme, toi complètement aspergé de pastis xD ! Le Live de Berlin, c'est LE live de Rammstein, sa consécration, comme le dernier repas pour J.C sauf que pour nos teutons, il faut plus que des boulons de 14 pour les arrêter !

Enfin, fini la connotation religieuse, vive Rammstein et vivement le 2 Décembre...

Link to post
Share on other sites
bourrin c'est violent, avec force. le rugby est un sport de bourrin par exemple, pas comme le golf :D

Merci pour l'exemple :rolleyes:

pour ma part c'est claire que c'est Zestören ^^

la mienne c'est asche zu asche sur volkerball, en fait l'album au complet est vraiment trop fort. "GO HABS GO"


Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je ne dirait pas bourrin pour une chanson de Rammstein. Sa a beau être du métal pur et dur, ce n'est pas " bourrin ", pas comme beaucoup de personnes ( On va les appellers incultes :twisted: ) s'entête à croire.

Sinon, la chanson la plus énergique serait pour moi Reise, Reise ou Mein Teil. (Bien dûr aussi)

Link to post
Share on other sites

La chanson la plus énergétique ? Sonne, Tier, Wollt Ihr Das Bett in Flammen Sehen, Du Riechst so Gut, Sehnsucht, Du Hast, Links 2-3-4, Feuer Frei, Keine Lust, Reise Reise, Moskau, Bezin, Mann Gegen Mann...Il y en a tellement que le choix est vraiment difficile.

Suffit de les voir en concert et c'est direct.

La plus bourrin ? Mmmh B****** donne pas mal à ce niveau là, Mein Teil aussi tout comme Wiener Blut. Eifersucht aussi, Stein um Stein, Zerstören...

Choix bien dur dur à ce niveau là aussi.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

J'ai voté pour Links 2 3 4, que j'adore depuis le début, et qui passe très bien en live. Une chanson que j'attends avec impatience lors de chaque concert. J'adore les sons militaires. C'est pour moi une des "valeurs sûres" de Rammstein, au même titre qu'Asche zu Asche, Feuer Frei, Benzin, Mein teil. D'ailleurs, à propos de Links, en arrivant sur ce forum, j'ai été choquée de voir que beaucoup de gens la critiquaient, je suis un peu tombée de haut !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...