Jump to content

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

FF, sans hésiter :)

Mon poil se hérisse et j'ai envie de remuer dès que j'entends les premières notes calmes avant l'explosion.

• 3 weeks later...
Posted

Zerstören sans aucun doute !

Je suis même étonné de ne pas la voir dans les choix. Pour moi c'est vraiment celle qui est la plus " violente ", d'où le titre de la chanson ! Je l'adore =)

Je la cherchais aussi ..

• 1 month later...
Posted

La plus violente ? Question vraiment dur...Il y'en a beaucoup qui sont agressives à l'écoute...Dans les propositions données, je voterai pour Mein Teil car elle est vraiment horrible cette chanson ! Sinon, je pense à Wiener Blut qu'est vraiment très dur. En énergique, je dirais bien "Du hast" :rolleyes:

C'est juste une affaire de goûts et d'écoute.

Posted

Bück Dich déchire grave quand même !

Je pense que Mein teil est un peu plus "fine" au niveau du rythme quand on n'est pas dans le refrain...

• 1 month later...
Posted

Pour les musique original, en studio, c'est clair que c'est Mein Teil, mais, car ya toujours un mais, en concert c'est carrément Links 1 2 3 qui prend la première place de la musique la plus bourrine.

"LINNNNNKS !!!"

"HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY !"

"LINNNNNKS !!!"

"LINNNNNKS !!!"

B)

Posted

Bon bah non, le N de Seemann n'était pas une erreur :ph34r:

Merde mais pourquoi j'ai écrit 1 2 3 :blink:

Putain je mérite des coups de fouets....

Posted

Je prend l'immolation, un fan hérétique qui crame pour R+, c'est le summum de la classe, je suis heureux de partir comme ça B)

Par contre... faites le sur fever frei, sa rend mieux :wub:

Posted

Provocations SM ? Mais de quoi ça parle ? :blink:

Ce qu'il voulait dire, c'est que t'as écrit le nom de 3 chansons, et que les trois sont mal orthographiés ...

Posted

Provocations SM ? Mais de quoi ça parle ? :blink:

Ce qu'il voulait dire, c'est que t'as écrit le nom de 3 chansons, et que les trois sont mal orthographiés ...

Et moi ce que je voulais dire c'est que les 2 dernières c'était pour déconné, mais on dirait que personne à compris... <_<

Bref, osef.

• 2 weeks later...
  • 1 year later...