Jump to content

Votre plus gros délire avec Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Mon plus gros délire: avoir mis dans le lecteur dvd un album de rammstein devant mes parents et faire le fameux "frappé de genoux" de Till :blink: pendant 30 minutes facile....

Mes vieux m'ont regardé d'une drole de manière

j'en avais mal au coup et dans la jambe le lendemain.....

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Tout le monde fait ça quand on connaît pas les paroles, moi aussi je le fais ( et je vous dit pas le massacre quand c'est du black metal Norvégien xD )

Ouais pour ça tu mériterais la peine capitale dans un monde dirigé par Varg :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

:lol:

vaut mieux ça que danser la tekto, hein

Non moi c'était avec un copain en cours d'allemand : quand on entendait le prof dire des trucs comme "teil, ohne, ich will dass," et d'autres choses du genre, ça nous faisait chanter les chansons correspondantes :D.

Sur un texte du bac blanc, on à même trouvé " die Sehnsucht" immaginez la crise de rire :ph34r: ...

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Les videos marrantes, c'est pour le topic humour ;).

Là, on parle de trips ou délires que tu te serais fait TOI perso, ou avec d'autres.

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai trouvé une vidéo assez marante de Rammstein ^^ je sait pas si elle a déja été postée mais je la poste quand même au cas ou ^^ :

et c'est pas marrant, c'était vraiment l'intro faite à Nimes

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Moi j'ai trouvé une vidéo assez marante de Rammstein ^^ je sait pas si elle a déja été postée mais je la poste quand même au cas ou ^^ :

et c'est pas marrant, c'était vraiment l'intro faite à Nimes

+ 10, en plus elle pue, c'te video.

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

non non c'est ceux qui ont modifié la vidéo qui ont mis cette musique merdique. Sinon le concert commence avec Reise Reise, normal quoi.

Link to post
Share on other sites
:lol:

vaut mieux ça que danser la tekto, hein

Non moi c'était avec un copain en cours d'allemand : quand on entendait le prof dire des trucs comme "teil, ohne, ich will dass," et d'autres choses du genre, ça nous faisait chanter les chansons correspondantes :D.

Sur un texte du bac blanc, on à même trouvé " die Sehnsucht" immaginez la crise de rire :ph34r: ...

Tu fais allemand ?

Je crois que les profs doivent avoir l´habitude de ca. Mais est-ce que parfois ils mettent du Rammstein en cours (et les élèves remplissent leurs textes à trous) ?

Link to post
Share on other sites

Ma prof d'allemand de cette année est fan, alors à la fin de l'année elle nous a mis Dalai Lama (pas de texte à trou, juste des questions dessus), quand elle a dit que c'était une réécriture de Goethe, quelqu'un a dit que c'était du plagiat, elle a répliqué "au moins eux font des trucs bien, pas comme certains qui reprennent tel quel les chansons des autres et les bousillent" :lol:

Et puis les 2 dernières heures j'étais seul en cours (normal quoi :ph34r: ), on s'est fait Amour (la chanson hein :ph34r: ), puis on a écouté Stein um Stein, et quelques autres (Heirate mich, Der Meister si je me souviens bien).

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

"on s'est fait Amour (la chanson hein :ph34r: )" ... ahlalah Hilfmir .. si j'étais pas aussi crevé je crois que je me serais fendu la poire :ph34r::lol:

Link to post
Share on other sites

Vaut mieux préciser, des fois :lol:

Et j'avais pas le courage de reformuler :lol:

Edit: je viens de remarquer qu'en fait j'ai oublié ce pourquoi je racontais ma vie :lol:

Je rajoute donc que c'est la seule fois de ma scolarité où j'en ai étudié en classe... c'est rare.. trop Metal je pense...

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...