Jump to content

Votre plus gros délire avec Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un beau délire avec rammstein ?

La journée franco-allemande au bahu ! les prof qui nous disent de faire un truc bien pour fêter ça, genre coller des affiches mercedes partout en gros

...

Lol, le lendemain j'entre au foyer et j'entend le début de "mein herz brennt", et quand ça se lance une centaine de personnes qui se mettent à chanter, mdr le bordel :D et ça a duré toute la journée, rammstein à fond à tout les coins du lycé !

J'ai adoré cette journée, faudra remettre ça :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
En tout cas j´affiche discrètement que j´aime Rammstein: j´ai presque toujours mon pendentif avec la croix rammée et parfois un T-Shirt.

un pendentif à la limite, même si je trouve ça un peu niais

mais un T shirt... :wacko: c'est quand même pas super féminin comme fringue, mettre ça comme ça... heu à part pour dormir ou rempoter des fleurs... à mojns que tu parles de T-Shirt "spécial fille"

sinon ta fille elle a quelle âge? le psychisme d'une enfant et d'une adulte ça fonctionne pas vraiment pareil en principe, être complètement obnubilé par un groupe ça passe quand t'es enfant ou ado mais si ça continu de la même manière une fois adulte, y'a un souci d'équilibre quelque part pour moi

Je ne le mets pas tous les jours mon T-Shirt Rammstein, il y a meme deux semaines que je ne l´ai pas mis si tu veux savoir... Et puis quelque part ca me fait plaisir d´en mettre si tu vois ce que je veux dire et je pense que toi aussi tu as un T-Shirt chez toi... Quand je lis tes posts dans divers sujets, j´ai l´impression que dès qu´un utilisateur de ce forum accorde plus d´importance à Rammstein que toi ou déplore l´incompréhension de son entourage ou de ses parents ou que sais-je pour Rammstein, touts les torts sont de son côté et c´est lui qui est trop fan de Rammstein, qui saoule les autres et qui est intolérant. Je sais que pour toi Rammstein c´est surtout pour s´éclater, écouter que sais-je mais rien de plus, pour d´autres c´est un peu plus... une musique qui leur parle au coeur... qui les attire énormément... C´est vrai je n´ai jamais ressenti quelque chose de pareil pour un groupe... Avant de connaitre Rammstein je me moquais des fans extremes d´un groupe genre Backstreet Boys . Maintenant je peux comprendre les filles qui criaient devant eux :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

tout les torts? mais qui a tort et qui a raison? tout n'est que subjectivité, c'est un forum ici, un lieu de discoussion pas une salle de branlette générale

tout le monde ne pense ni ne fonctionne de la même manière, mais si vous voulez pas passez pour des neuneus ou des intolérants, faut parfois réfléchir un peu avant de valider une réponse

entre ce qu'on pense, ce qu'on dit, ce qu'on lit, ..... c'est "werberien" tout ça :lol:

Link to post
Share on other sites

Snake, en fait j´ai écrit ca un peu pour te taquiner d´avoir écrit que pour une fille porter un T-Shirt Rammstein c´était pour rempoter des fleurs... :rolleyes:

Et c´est vrai pour le mot "tort" j´exagère, je voulais dire juste que c´était plutot le fan de Rammstein que tu trouvais le plus... enfin tu vois ce que je veux dire.

En fait c´est vrai le forum est là pour discuter et pas pour donner des jugements de valeur.

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Tout est une question de dosage et d'équilibre. Fanatisme et être fan ne sont pas pareils pour moi. De plus, c'est vrai qu'une fille en t-shirt de groupes Rammstein ou non, c'est pas très féminin. Le mettre une fois pour aller voir le show ça passe, le mettre 5 fois par semaine... oufff! M'enfin j'arrête.

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

Moi avec un pote, on s'amuse à chanter Spieluhr (il fait Till et moi la voix de Khira Li Lindemann) mais on n'arrive pas à le faire en entier, on rit :D

Link to post
Share on other sites

Je me rappelle à Nouvel An, mon père était bourré LOL ! Il avait mis le clip de Engel sur Youtube, il avait foutu le son à fond, et il était content ^^ Il se marrait pour un rien devant l'écran xD

Link to post
Share on other sites

Bin moi je délire toute seule dans mon coin, sois j'imite la guitare, la batterie, je bouge la tête ou je chante comme une casserole, & ma mère me demande si sa va bien parfois lol :lol:

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

Elle a avoir une folle chez elle ma mère, mein gott !! :lol: Mais sa m'arrive souvent, même tout le temps mdr, encore cet après midi en regardant le Live aus Berlin...

Par contre, Rammstein dans une fête ou pour mon anniversaire, ce serait bien :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...