Jump to content

Votre plus gros délire avec Rammstein


Recommended Posts

Guest Der Basilisk
oui oui excuse moi :oops: je ne l'avais pas pris dans ce sens la

Bah parce qu'avec ton évocation du fait de cracher du feu, ça m'est venu :lol:, comme il faut soit de l'essence, soit de l'alcool pour le faire. Mais comme l'essence est rarement consommée lors d'une p'tite fête, j'ai pensé à l'alcool, mais c'est vrai que le rapprochement était tordu :lol:;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon plus gros délire ? Très simple : Quand je mets Feuer Frei 'faut toujours que je chante ( trèèèèèès faux ) et que j'saute partout =P

C'est pas un gros délire mais bon je m'fais pas souvent des délires sur R+ :)

Link to post
Share on other sites

Mon prof d'histoire, fan de rammstein, a passé 2 heures a nous présenter rammstein :D et la principal est arrivé :lol:

On était tous mort de rire dans la classe, et le prof a dit a la principal qu'on travaillait sur la guerre froide et la chute du mur de berlin.

Link to post
Share on other sites

"pour rester dans l'esprit du topic, tu pourrais aller fêter ça au flunch" sans façon hin... je préfére faire une journée ou j'écoute que du Rammstein (c'est que je suis en train de faire) sa me suffira, j'ai pas besoin d'aller dans un resto' pour ça... lol ^_^

Bref...

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai un vieux délire avec une amie, sur "Stirb nicht vor mir." On prend toutes les deux la voix de Gollum (Seigneur des Anneaux), et on se fait un petit duo. Je chante la partie en Allemand, et elle celle en Anglais. C'est con mais ça nous fait marrer :lol:

Link to post
Share on other sites

Avec ma meilleure amie c'est aussi pas mal à propos des phrases de Völkerball...

Le "ALLEEEEEEEEEEZ" dans Links rolala x'D on le case tout le temps !

ALLLEEEEZ TU VIENS ?? Completement débile comme beaucoup de trips xD

Et pi aussi la façon dont Richard tord allegrement des fesses dans Asche zu Asche

au moment où il va rejoindre Paul au milieu de la scène x') ! Arf' c'est sa nature !

Pour nos interros on mettait toujours des ptites photos du groupe sur le coin de

nos tables alors qd les profs passaient ils comprenaient pas toujours ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Moi c'était faire caca sur Keine lust (pas envie).

Nan, blague à part c'était une soirée love avec mon coupain sur ma compil namoi. Pas forcément la bande originale la plus mieux, mais bon c'est tripant quand même. :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Moi j'ai plusieurs délire avec rammstein :

-Avec un pote après avoir maté Völkerball on s'amusait sur la chanson Keine Lust a immiter le riff des guitares et le bruit des colonnes de fumées en bougeant avec la tête comme Till :lol: donc chaque fois qu'on écoute Keine Lust on se refait sa ^^

-Toujours avec le même pote et la même chanson on se marre a chaque fois en entendant le mot ' onanieren ' , ( je sais vous aller me prendre pour un pervers mais c'est un délire comme un autre ok ? <_< ) en gros on a beaucoup de délire sur Keine Lust

-Chaque fois quand on passe la chanson Tier avec mes potes on pense au film ' l'âge de glace ' et à scrat vu qu'une ( et très bien faite ) vidéo avec tier et l'âge de glace circule sur internet ou vice versa quand on regarde l'âge de glace on pense à la chanson Tier ,

- puis le dernier ( enfin c'est pas vraiment un délire ) c'est quand je voit une flaque d'eau chaque fois je pense a Flake ^_^ et oui, flaque = flake , ok je :arrow:

Link to post
Share on other sites

mon seul delire c'est zwitter

"[size=1]zwitter zwitter[/size]" "[size=7]brabrabrabra micht[/size]"

les petites voix sympa suivis d'un brank qui gueule n'importe quoi surper vite et incomprehensiblement :lol:

Link to post
Share on other sites
mon seul delire c'est zwitter

"[size=1]zwitter zwitter[/size]" "[size=7]brabrabrabra micht[/size]"

les petites voix sympa suivis d'un brank qui gueule n'importe quoi surper vite et incomprehensiblement :lol:

Hein? :ph34r:

Tu parles des "ich bin so verliebt" et "ich bin in mich verliebt"?

Link to post
Share on other sites
mon seul delire c'est zwitter

"[size=1]zwitter zwitter[/size]" "[size=7]brabrabrabra micht[/size]"

les petites voix sympa suivis d'un brank qui gueule n'importe quoi surper vite et incomprehensiblement :lol:

Hein? :ph34r:

Tu parles des "ich bin so verliebt" et "ich bin in mich verliebt"?

ouais ouais c'est ça... brabrabrabra micht :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
mon seul delire c'est zwitter

"[size=1]zwitter zwitter[/size]" "[size=7]brabrabrabra micht[/size]"

les petites voix sympa suivis d'un brank qui gueule n'importe quoi surper vite et incomprehensiblement :lol:

Tu n'as jamais fait d'allemand toi non??? :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...