Jump to content

Votre plus gros délire avec Rammstein


Recommended Posts

Mon plus gros delire c'est d'être monté sur scéne lors d'un concert du groupe CALIFORNIA le plus gros groupe de reprise du sud de la france (pour ce qui connaissent.

Et ce groupe a fait Rammstein Du hast j'ai ete très surpris le jour de la fete du village ou je vais.

Alors qu'ils retournent 4 jours après au village précedent je decide donc de monte sur scene et tape mon tripe en faisant le meme geste que Till (baisse en train de ce tape la jambe) gros delire puisque seul sur scene et apres mettre fais jarte apres pars le guitariste qui etait au chant .

enfin bon moment !!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non sava le guitariste je le connais vaguement et pi jarte pas du genre "eh descent de scéne " mais plutot a coup de peid xD, je m'en suis pris 2 lol non c'etait pour deconner pi ils ont peur pour leur instrus tous ça parce que un fois un mec avait piquer une gratte mais bon la il me connaissé ct pour rire .

Link to post
Share on other sites

j'ai pas envie de me prendre la tête mais quand j'ai vu que c'était un modo qui reponder j'étais sur que c'était pour dire une réflexion alors.

pour 3 petit mots "pi et ct " faut arrête excuse moi m'enfin. Justement je poste pas trop de sujet ni réponse à cause de ça, pour trois malheureux petits mots sms de suite la remarque presque désobligente.

Je crois qu'a force je vais tiré parce que sa commence a me gonflé, tu m'ettones aprés il y en ai qui pétes un câble et qui vous insultes.

De plus la remarque n'a pas été fait courtoiment car répondre "Le langage sms c'est pour rire aussi?" c'est un air de rembalé les gens sympatiquement.

Edited by tilllindemann
Link to post
Share on other sites

Ben quand on avertie plusieurs fois à force c'est soulant donc la gentillesse disparait.

Mais je ne comprend pas pourquoi ça te gêne tant d'écrire dans un français correct! Je trouve que c'est un minimum quand même. Déjà parce-que notre langue s'écrit d'une manière bien précise donc je ne vois pas de quel droit on s'autorise à écrire d'une autre manière (qui est remarquablement laide je précise). Ensuite c'est pour un minimum de respect pour tes lecteurs qui doivent déchiffrer ce que tu écris, et ce n'est franchement pas agréable.

Et puis c'est tout simplement l'une des règles de ce forum donc si tu ne veux pas la respecter ben ne poste plus quoi!

Edited by Lydelia
Link to post
Share on other sites
Pour le symbole de Rammstein sur la plage, je ne voulais pas vraiment créer d´émeute, mais ca m´aurait bien amusé si des touristes allemands avaient vu mes symboles et avaient dit "Tiens il y a d´autres Allemands par ici", "Oh il y a des fans de Rammstein ici", ou tout simplement des fans de Rammstein qui disent "Ouais, vive Rammstein" et délirent autour et je les observe discrètement...

Ce n'est pas parce que certains connaîtraient la croix rammée qu'ils l'exprimeraient forcément ;) . Contrairement à pas mal de gens ici, semblerait-il, Rammstein ne représente pour certains qu'un simple divertissement, qui ne nécessite ni crises d'hystérie, ni joie particulière hurlée au monde entier.

Les passions sont intimes, et donc, pour beaucoup, restent dans le domaine "privé", c'est-à-dire quelque chose de perso, qu'ils ne sentent pas obligés de faire connaître à tous.

Au passage, observer des gens en cachette, c'est ce qu'on appelle du voyeurisme :D

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

Dac avec Sonnenlicht pour le voyeurisme ;) et pour le reste aussi plus ou moins <_<

Au passage: pas mal l'avatar du joker... c'est une photo officielle du dernier batman? Tu penses qu'ils vont en faire un poster? :lol:

Link to post
Share on other sites

j'en ai eu 2 aujourd'hui XD

1------------>on est allé mettre le l'essence avec ma mere et je me suis prise un fou rire en pensant a benzin XD

2------------>et le deuxieme c'etait cet apres midi au bahut,t'avais quelqun qui avait mit amerika de R+ et on a tous commencer a chanter xp c'etait le top ! je l'aime mon bahut :wub:

Link to post
Share on other sites

sure sure...

Ouep t'as raison moi aussi quand je fais des choses avec des animaux je suis pété de rire en pensant à keine lust...

hihihi!!! je kiff les animaux :wub:

Edited by kero-zen
Link to post
Share on other sites

Pour te répondre Sonnenlicht:

apparamment je suis plus fan de Rammstein que toi, car tu as l´air de dire dans ton post que certains ici sont des fans "excessifs" pour toi, dont moi. Bon.

Je crois que quand on est fan d´une célébrité on est toujours un peu excessif quelque part, et ceux de l´entourage ont parfois du mal à comprendre comment on peut tout acheter du groupe, en parler tout le temps, fantasmer dessus, rester des heures à regarder un DVD ou à rêver en regardant par la fenêtre... Quelque part c´est plus fort que soi.

J´ai toujours été émerveillée par Rammstein, et quand je suis émerveillée par quelque chose j´ai tendance à en faire part aux autres. Je trouvais le coup des symboles de Rammstein sur la plage pas bien méchant.

Mais maintenant je commence aussi à comprendre les réactions de l´entourage quand quelqu'un est fan et en parle beaucoup. Ma fille est très fan de Tokio Hotel, elle me demande souvent de lui mettre le DVD du groupe, de lui permettre de regarder sur YouTube un clip du groupe, elle veut absolument avoir la meme coiffure que le chanteur Bill, il ne se passe pas un jour sans qu´elle ne me pose des questions du genre "Si Bill était assis à coté de moi dans le métro il se passerait quoi ?". J´ai droit à au moins 7 questions par jour comme ca. Eh bien j´ai fini par m´énerver et dire que je n´en savais rien, que je n´étais pas Bill moi, que je n´ai pas envie d´entendre parler de Tokio Hotel tout le temps. Moi alors je me dis qu´il y a 10 ans je saoulais p-e mon monde avec Rammstein, et dès qu´on me reprochait de parler trop de Rammstein je me sentais rejetée du genre "En voilà encore un qui me rejette". En fait ce n´était pas moi qu´on rejetait, c´était juste que je parlais trop de Rammstein... Mais je crois que pour ma fille c´est plus facile car Tokio Hotel c´est un groupe bien sage pour écoliers je trouve, dans sa classe il y en a qui aiment. Rammstein en Allemagne était plutot controversé, c´était difficile pour moi... car je croyais que tout le monde détestait Rammstein, les uns parce qu´ils ont vraiment des préjugés, les autres car ils me reprochent de trop en parler.

En tout cas j´affiche discrètement que j´aime Rammstein: j´ai presque toujours mon pendentif avec la croix rammée et parfois un T-Shirt.

Link to post
Share on other sites

Miroir au mon beau miroir, dis moi de tous les fans qui est le plus fan?

Bon sang... enfin je suis mal placé pour en parler... je ne vis pas pour R+, je vis avec R+... Genre si Till et moi on est en haut d'une tour, on se tient la main et qu'il me dit "à trois on saute" (oui j'aurais du le dire en allemand mais je voulais éviter les fautes ;) ) ben je lui répond tout simplement que je ne saute pas mais que, si il veut vraiment, je le rejoins dans quelques années sur son petit nuage...

En attendant j'évite le jeu dangereux qui consiste à donner une dimension spirituelle à une personne, un groupe, ça conduit le plus souvent à l'enfermement... C'est un principe fondamental pour qu'une secte se forme...

Je crois qu'on pourrait donner un nouveau sens à ce sujet, comprenez maintenant "délire" non comme trip mais plutôt comme moment où vous avez lâché prise, vous êtes comporté de façon irrationnelle... Ce n'est pas réellement moi qui oriente le sujet vers cet aspect, lisez plutôt les messages précédents... :wacko:

(enfin pas mon message précédent, je taquinais juste les gens qui, fait extraordinaire, vont faire l'essence... qu'ils se mettent à la payer ils rigoleront moins :lol: )

Edited by kero-zen
Link to post
Share on other sites
Miroir au mon beau miroir, dis moi de tous les fans qui est le plus fan?

Bon sang... enfin je suis mal placé pour en parler... je ne vis pas pour R+, je vis avec R+... Genre si Till et moi on est en haut d'une tour, on se tient la main et qu'il me dit "à trois on saute" (oui j'aurais du le dire en allemand mais je voulais éviter les fautes ;) ) ben je lui répond tout simplement que je ne saute pas mais que, si il veut vraiment, je le rejoins dans quelques années sur son petit nuage...

En attendant j'évite le jeu dangereux qui consiste à donner une dimension spirituelle à une personne, un groupe, ça conduit le plus souvent à l'enfermement... C'est un principe fondamental pour qu'une secte se forme...

Je crois qu'on pourrait donner un nouveau sens à ce sujet, comprenez maintenant "délire" non comme trip mais plutôt comme moment où vous avez lâché prise, vous êtes comporté de façon irrationnelle... Ce n'est pas réellement moi qui oriente le sujet vers cet aspect, lisez plutôt les messages précédents... :wacko:

(enfin pas mon message précédent, je taquinais juste les gens qui, fait extraordinaire, vont faire l'essence... qu'ils se mettent à la payer ils rigoleront moins :lol: )

mouhahahahahahahah comme c'est philosophique !! Je partage tout a fait ton point de vue sans pour autant dénigrer les autres fans dits "extremes", loin de là mon idée, de plus que moi aussi pendant une prériode jai vraiment perdu pieds de la réalité... Fin bon j'dit ça j'dit rien :P

Link to post
Share on other sites

@Lina-Tillina

Accepte mes excuses si mon post t'a semblé agressif, l'intention n'y était pas.

Sans le partager de la même façon, je comprends parfaitement ce rapport que tu entretiens avec Rammstein et la passion inextinguible qui en découle. C'est le principe du "Quand j'aime quelque chose, c'est pas à moitié", pour résumer.

Tu ne m'en voudras pas si je me trompe, mais il semblerait que Rammstein représente pour toi une sorte de refuge chaleureux dans lequel tu aimes t'abriter et demeurer, au point que parfois, tu aimerais faire partager cette sensation bénéfique aux personnes qui t'entourent.

L'impression de rejet vient du fait que n'ayant pas la même passion que toi, ou n'y accordant pas, comme je l'ai dit, une grande priorité, ces personnes ne parviennent pas vraiment à ressentir ce que toi tu éprouves pour les 6 allemands et leur musique.

En fait, en témoigne l'anecdote de la plage, il faut simplement savoir que tu vis ta passion à fond, mais que tu trouveras bien peu de personnes pour qui Rammstein a pris une telle proportion.

C'est une question de sensibilité, des personnes (c'est ton cas) le sont plus que d'autres, et s'attachent donc bien plus et moins modérément à certaines choses.

Quant à la perception qu'ont les allemands de Rammstein, le fait qu'ils aient été rapidement le groupe n°1 d'Allemagne ("Das erfolgreichste Band Deutschlands", ai-je pu lire dans un RockHard allemand) aurait dû apaiser ton inquiétude, non ?

Link to post
Share on other sites

Non Sonnenlicht tu es tout excusé, je n´ai pas été choquée par ton post, mais j´avais l´impression que ca t´avait un peu choqué l´histoire de la plage, et Manqo lui aussi trouvait ca un peu drôle.

Dans ton dernier post tu n´as pas tort...

Link to post
Share on other sites
En tout cas j´affiche discrètement que j´aime Rammstein: j´ai presque toujours mon pendentif avec la croix rammée et parfois un T-Shirt.

un pendentif à la limite, même si je trouve ça un peu niais

mais un T shirt... :wacko: c'est quand même pas super féminin comme fringue, mettre ça comme ça... heu à part pour dormir ou rempoter des fleurs... à mojns que tu parles de T-Shirt "spécial fille"

sinon ta fille elle a quelle âge? le psychisme d'une enfant et d'une adulte ça fonctionne pas vraiment pareil en principe, être complètement obnubilé par un groupe ça passe quand t'es enfant ou ado mais si ça continu de la même manière une fois adulte, y'a un souci d'équilibre quelque part pour moi

Link to post
Share on other sites

Moi aussi je suis désolé... Il s'avère juste que certains d'entre vous représentent exactement ce comme quoi je ne voudrais surtout pas être perçu lorsque je suis avec des gens qui ne portent pas forcément R+ dans leur coeur...

Surtout que j'écoute différents types de musique... je n'aimerais pas qu'à chaque fois que je vais à un endroit, j'entende des trucs du style "tiens Rammstein!". C'est comme si l'identité était masquée, les gens s'arrêtaient à R+... je trouverais ça dommage, d'autant plus que dans pareille situation forcément ceux qui n'aiment pas Rammstein ou s'en foutent carrément ne vont pas forcément chercher à te connaître davantage...

Finbref, j'arrète là, le prochain post sera en rapport avec le sujet général, promis... sauf si quelqu'un dit une bêtise d'ici là...

(mon plus gros délire avec Rammstein, c'est ce forum ;) )

Edited by kero-zen
Link to post
Share on other sites

J´en ai fait un petit dans ma tête... Je fais partie d´un groupe d´arts plastiques. Et donc on faisait un travail de groupe, chacun devait peindre quelque chose sur une feuille en forme de morceau de puzzle... Et tous les morceaux de puzzle représentaient ceux du groupe. Chacun avait son morceau donc, et en allemand un morceau de puzzle se dit (Puzzle-)Teil. Alors mon morceau se disait Mein Teil, et j´ai un peu rigolé intérieurement quand je devais parler de mon morceau de puzzle.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest Der Basilisk

Moi, c'est à peu près à chaque cours d'allemand, avec un copain lui aussi accro de Rammstein, on se met à chantonner les chansons lorsqu'on entend des mots déclencheurs du genre 'Teil', 'Reise' ou 'ich will'... alors un moment le prof a vu qu'on avait l'air pris dans autre chose que son cours, et nous dit' vous avez une remarque ?' 'Non, je dis, j'expliquais un truc !' et effectivement j'expliquais un passage de la chanson qu'il avait pas bien compris...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...