Jump to content

Votre plus gros délire avec Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu viens avec moi, puis les autres qui sont ici aussi, une petite fête ne ferait de mal à personne (a une mouche, par contre oui lol) :)

Je sais Lina, j'ai déjà vu sur YouTube, mais surtout des gars qui s'éclataient sur Du Hast :lol:

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

C'est ton droit, non mais ho, faut pas écouter ta mère lol ^_^ Moi je peux te dire, hier, j'ai écouté du Rammstein à fond sur la PS3 de mon frère jusqu'a une heure moins le quart du matin, génial !! :D

Sa c'est le truc dont tout le monde s'en fiche littéralement... ;)

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Comment ça faut pas écouter sa mère :huh: ? Elle le blanchit, le nourrit et lui offre un toit ...

Non, moi sinon, c'était avec un pote en cours d'allemand, qui est un fan confirmé de R+ : on s'amusait à enchaîner sur le prof à voix basse quand on entendait des mots comme Feuer, Teil, ich will... Une fois, dans un devoir type bac, on a trouvé Sehnsucht. On s'est regardé et on a pouffé (on s'est compris tout de suite, quoi :lol: )

Link to post
Share on other sites

xd, c'etait pareil l'année derniere en allemand quand le prof nous a fait un cours sur les verbes de modalités ,quand il a dit ich will,un gars fan de r+ à commencer à chanter cette chanson,on etait tout les 2 morts de rire

Link to post
Share on other sites

Bah moi aussi sa m'arrive, enfin, sa m'arrivais, en Allemand, dans le livre d'Allemand (logique), je tombe sur une page sans faire exprès: Sehnsucht -> mdr !!

Ou Du Hast, quand la prof le disait j'ajoutais "mich", que des trucs cons en faîte...

Ou Ich Will, Eifersucht, bref, c'est nul, mais quand j'y pense j'aimerais en refaire...

"Elle le blanchit, le nourrit et lui offre un toit ..." Elle le passe à la machine, & lui fait porter un toit, bah di donc, costaud l'enfant hin mdr :lol: Hum pardon, je :arrow: voilà qui est mieux (sa sens meilleur surtout)...

Ou alors au tout début que j'écoutais Rammstein, je suppliais le remplacant de ma prof "svp monsieur je peux écouter d'la musique !!" "non ranges moi ça" fait ch...

J'ai dis que je sortais, alors je :arrow: [waw fait chaud, piouf...] à plus hin...

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

Je n'ai jamais eu de délire particulier avec Rammstein. J'ai juste quelques tics quand j'entends links, du style lever la tête vers le ciel dans le refrain, mais rien de bien méchant!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Pourquoi t'as pris espingouin ? parce que tu fais partie de la majorité de gens qui préfèrent garder une langue proche de la leur :lol:, et qui veulent pôs se casser le fion à en découvrir une autre :lol:

Link to post
Share on other sites
Bordèl, pourquoi j'ai pas fait Allemand !!! Comme un [bIP] j'ai fait Espagnol, bon en même temps grâce à ça j'ai tout de suite compris les paroles de Te Quiero Puta xD

En même temps avec l'allemand on a compris toutes les autres chansons :twisted:

Link to post
Share on other sites

il y a d'autre raison pour lesquelles ont peut prendre espagnol.

L'influence des proches : Les parents qui on fait de l'espagnol et qu'il pourront vous aidez, les amis qui prennent tous espagnol et que vous suivez bêtement ou encore vos profs qui ne suporte pas leur collègue d'allemand et qui vous trouve un profil "plus éspagnol" qui sort d'on ne sait où.

Enfin moi j'ai pris espagnol pour ces raisons -_-

Link to post
Share on other sites

Raisons bonnes ou pas bonnes quand on a 13 ans on ne sait pas forcément quelle langue nous servira le plus plus tard, alors faut bien suivre les conseils des autres.

C'est pas parce qu'on aime Rammstein qu'on aurait du choisir allemand plutôt qu'espagnol hein :rolleyes:

L'espagnol est quand même une langue beaucoup plus parlée dans le monde que l'allemand, et suivant où on habite l'espagnol nous sera plus utile.

Link to post
Share on other sites

ok ok désolé :oops:

Enfin bref niveau délire, cette hiver, lorsqu'il faisait froid, des amis et moi nous avons allumés un feu devant le lycée pour nous réchauffer et cela va de soi nous nous sommes tous mis à chanter Feuer frei !!!

L'un de nous c'est même mis à cracher du feu pendant le refrain XD

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
ok ok désolé :oops:

Enfin bref niveau délire, cette hiver, lorsqu'il faisait froid, des amis et moi nous avons allumés un feu devant le lycée pour nous réchauffer et cela va de soi nous nous sommes tous mis à chanter Feuer frei !!!

L'un de nous c'est même mis à cracher du feu pendant le refrain XD

Ouais, avec alcool la fête est plus folle ...

Link to post
Share on other sites
Pourquoi t'as pris espingouin ? parce que tu fais partie de la majorité de gens qui préfèrent garder une langue proche de la leur :lol:, et qui veulent pôs se casser le fion à en découvrir une autre :lol:

Ou ptetre parce que c'est la 3eme langue parlée dans le monde apres l'Anglais et le Chinois... Mais bon !

Link to post
Share on other sites

Ton argument du "parce que tu fais partie de la majorité de gens qui préfèrent garder une langue proche de la leur , et qui veulent pôs se casser le fion à en découvrir une autre " est bidon c'est tout.

Et puis arrete de mettre des "fin du HS" partout, assume :lol:

Link to post
Share on other sites
ok ok désolé :oops:

Enfin bref niveau délire, cette hiver, lorsqu'il faisait froid, des amis et moi nous avons allumés un feu devant le lycée pour nous réchauffer et cela va de soi nous nous sommes tous mis à chanter Feuer frei !!!

L'un de nous c'est même mis à cracher du feu pendant le refrain XD

Ouais, avec alcool la fête est plus folle ...

Ai-je parlé d'alcool ??? <_<

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Ton argument du "parce que tu fais partie de la majorité de gens qui préfèrent garder une langue proche de la leur , et qui veulent pôs se casser le fion à en découvrir une autre " est bidon c'est tout.

Et puis arrete de mettre des "fin du HS" partout, assume :lol:

C'est le cas de certaines personnes, pourtant. j'ai pas dit que c'était son cas à lui, sinon j'aurais pas mis de (:lol:), c'était pour dire ça sur un ton léger, je l'ai pas matraqué (il me connaît, il le sait). Après, le statut mondial de la langue c'est possible, j'en sais rien et ça m'est égal car je n'ai pas de projet internationaux, et puis l'anglais m'est bien suffisant. Mais c'est vrai que plein de personnes prennent espagnol car "ça ressemble au français" ... feignantise et non intérêt des langues, voilà.

Il y en a à qui ça plaît vraiment, et qui s'en serviront plus tard, et ils ont bien raison d'ailleurs ;). Mais je connais plein de monde qui ont pris cette langue mais qui s'en tamponnent totalement le coquillard.

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
ok ok désolé :oops:

Enfin bref niveau délire, cette hiver, lorsqu'il faisait froid, des amis et moi nous avons allumés un feu devant le lycée pour nous réchauffer et cela va de soi nous nous sommes tous mis à chanter Feuer frei !!!

L'un de nous c'est même mis à cracher du feu pendant le refrain XD

Ouais, avec alcool la fête est plus folle ...

Ai-je parlé d'alcool ??? <_<

Humour :D ! Tu connais :) ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...