Jump to content

Votre plus gros délire avec Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Der Basilisk

:lol:

Quand on vit bien la musique et que c'est fusionnel pourquoi pas, mais c'est sûr que ça remplace pas le "vrai" ... HS :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Moi, ma prof d'Allemand était fane de Rammstein (en deuxième année de 4ème, là ou j'ai connu Rammstein, puis en 3ème). Je vous jure on s'entendait super bien grâce à ça. Mais bon, ça on s'en fou... peut-être vous, mais pas moi lol, parce que j'en garde quand même un bon souvenir même si j'ai eu beaucoup de problèmes avec des c*ns de ma classe ou autres. Bref c'est pas le sujet, sinon, moi je délire toute seule, comme une c*nn*, m'enfin bon, je m'amuse dans mon coin, & ça me gène pas du tout... même si je passe pour une folle !! :lol:

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Moi, ma prof d'Allemand était fane de Rammstein (en deuxième année de 4ème, là ou j'a connu Rammstein, puis en 3ème). Je vous jure on s'entendait super bien

Ouais mais t'as pas eu l'occasion de faire Amour :lol:; ça c'est le meilleur trip :D (c'est surtout celui d'Hilfmir, mais bon j'avais trouvé ça marrant)

Link to post
Share on other sites

Moi aussi j'ai bien aimé ce trip, j'avoue, ça m'a fait marrer lol :lol:

Mais sinon j'ai déjà eu un délire avec une ancienne copine sur Amérika, on chantait la chanson comme des casseroles, sauf que elle elle n'aime pas Rammstein & a fait ça pour se foutre de moi (fan de TH en même temps, bon ok ok, j'ai rien dis...), m'enfin j'avoue ce jour là, je m'étais bien amusée avec elle :D (mais elle se fichait de moi avec sa bande de fans de TH au bahut parce que j'aimais Rammstein [oui je trainais avec eux, ohlala j'ai honte :o ... :lol: ], pitoyable, & après on dit "chacun ses gouts", hum hum, vive le respect hin...)

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Pour moi c'est déjà le monde à l'envers que des fans d'un groupe se foutent d'autres fans d'un autre groupe ...

Link to post
Share on other sites

Mon prof d'histoire du début d'année...

Gros pervers, parlant Russe, Allemand, Français,...

Il aimait Rammstein, encore "Moskau".

Ses paroles: "J'aime bien ce live, les filles sont bonnes, c'est un bon groupe, c'est bien."

Déjà que j'étais considérée comme une fiolle bizarre dans la classe... M'enfin bon... de bons souvenirs.

Link to post
Share on other sites
Mon prof d'histoire du début d'année...

Gros pervers, parlant Russe, Allemand, Français,...

Il aimait Rammstein, encore "Moskau".

Ses paroles: "J'aime bien ce live, les filles sont bonnes, c'est un bon groupe, c'est bien."

Déjà que j'étais considérée comme une fiolle bizarre dans la classe... M'enfin bon... de bons souvenirs.

Dis-moi, t'est sûre que ton prof était normal ?! <_< Non parce que s'il dit qu'il est fan de Rammstein alors qu'il a dit que c'est un bon groupe parce qu'il a vu de jolies filles dans un de leur live, c'est qu'il est vraiment atteint le pauvre :wacko:

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

Les filles à Moscou sont belles, ne le nions pas, elles ont un corps magnifique...

Hm...nen il n'était pas net... C'est le genre de prof à balancer ses crottes de nez aux élèves ;)

Link to post
Share on other sites
Les filles à Moscou sont belles, ne le nions pas, elles ont un corps magnifique...

Hm...nen il n'était pas net... C'est le genre de prof à balancer ses crottes de nez aux élèves ;)

Oui elles sont belles, & alors...

Non, mais vive le prof hin, moi si j'en ai un comme ça, je me casse du cours, mais direct :lol:

Link to post
Share on other sites
Mieux que rien :)

ben oui

J´aimerais bien voir une photo de ton dessin...

ok , je vais essayer de les mettre , mais je sais comment ont fait . sinon , je suis pas le meilleurs dessinateur , mais je dessine pas mal,

je vais mettre surtout des dessin manga.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...