Jump to content
Sign in to follow this  
rammstein1992

Catch

Recommended Posts

Moi aussi je suis une grande fan de catch...je vais voir WWE WORLD TOUR à Nantes le 3 novembre ! Mes catcheurs préférés sont Sheamus, The Miz, mais j'en aime bien plein d'autres ;)

Je trouve d'un côté dommage que Triple H ait pris la tête de la WWE parce que c'est un des catcheurs que j'admire, et j'ai bien peut qu'on le voit plus catcher :/

Ah, quelqu'un avec de bons gouts je vois ^^ Sheamus est en plein face turn en plus. Perso je vais les revoir en novembre à Forest National, Smackdown... J'espère voir Christian etc, ils parlent d'un retour du Taker en octobre mais j'y crois pas trop (le voir en belgique me parait impossible) ... Sinon j'aimerais beaucoup voir Punk.

Ben je crois en Sheamus il va foutre une raclée à Mark Henry ! En tout cas je suis contente qu'il ait toujours son statut de "courageux, guerrier et barbare" : )

Mais j'ai une copine qui dit que Taker va revenir à Summerslam ou un truc dans le genre ! Mais en tout cas je pense pas qu'il vienne en France même si j'aimerais trop ! Pour Punk je pense qu'il va venir :) Moi en tout cas je crois qu'il est au programme. Je me souviens qu'il était mon tout premier catcheur préfèré, et il reste encore dans mon virage :)

Je fais remonter ce topic pour dire qu' Undertaker, un des plus célèbres catcheurs de la WWE, que je suivais de loin en loin, a pris sa retraite il y a qq jours.