Guest jeder lacht 501 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 J'espère sincèrement qu'il y en aura pas... ou alors ce serait bien un truc du genre : Boon qui part vivre dans le sud. Ou qui arrête de tremper ses tartines au maroualles dans le café le matin .... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 J'espère sincèrement qu'il y en aura pas... ou alors ce serait bien un truc du genre : Boon qui part vivre dans le sud. bah ouais, les chtis à marseille, ou les chtis en corse... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Nan ça tomberait dans le ridicule... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Bah, on aura bientôt droit au remake américain... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Nan ça tomberait dans le ridicule...on a bien eu les randonneurs à saint trop' et les visiteurs en amérique, ils auraient de se priver de faire une suite merdique Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Nan ça tomberait dans le ridicule...on a bien eu les randonneurs à saint trop' et les visiteurs en amérique, ils auraient de se priver de faire une suite merdiqueIl y a déja le jeu vidéo qui est sorti alors tout est possible... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Dany Boon a dit à ce sujet qu'une suite ne serait envisageable que si (et seulement si) il y avait une idée très originale à développer Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Et bien Dany a raison ! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Je remonte un peu... Des films daubiques dans le Sud... ? Tu as rêvé mon cher Et tout Pagnol tu en fais quoi alors ? Dans le Sud on en fait pas tout un flan J'étais à Géant cet aprèm', première chose que tu vois : un stand avec Dany et Kad en gros, avec plein de DVD et... de la fricadelle. Ca devient n'imp' cette promo' ! T'as déjà vu un stand de film sudiste avec un stock de cigales à vendre à côté ? Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 On en profite pour faire découvrir notre région, car en France y'a que votre coin qui comptait. Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 bah oui, normale, les films dont vous parler, ne font pas un éloge sur la manière de vivre des sudistes, ni sur leur culture ou je ne sais quoi d'autres Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Bah dans le sud y'a quoi de particulier comme culture ? Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Bah dans le sud y'a quoi de particulier comme culture ? Pas plus que dans le Nord...Sauf si manger des frites et parler différemment est considéré comme étant une culture... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Bah dans le sud y'a quoi de particulier comme culture ? Pas plus que dans le Nord...Sauf si manger des frites et parler différemment est considéré comme étant une culture... C'était de l'humour d'où l'emploi de mon smiley, puis si c'est seulement ce que tu connais du Nord désolé pour toi Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Une simple constatation : pourquoi le monde entier, du milliardaire russe au mafieu sicilien, veut s'installer sur la Côte d'Azur, alors que pourtant le Pas de Calais c'est magnifique ? Ca ne sert à rien de se le cacher, le Nord a une réputation pourrie, et ils profitent de la promo du film jusque dans l'os pour promouvoir cette région ! Et ça commence à nous casser les bonbons Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 (edited) En même temps, comment prendre au sérieux un mec qui n'a pas le bac et qui passe sa vie chez lui à attendre son chèques de l'ANPE ? Surtout un mec qui n'a jamais foutu une patte ici, trop occupé à squatter son ordi. Edited November 3, 2008 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 (edited) oh vous allez pas nous faire chier à faire une guerre des régions, ca devient ridicule... puis arrête de prendre cet élément en compte comme quoi il a pas le bac, ca fait pas de lui un abruti pour autant, à croire que ton entrée à la fac te pousse à te croire supérieur Edited November 3, 2008 by Fan.de.heavy.metal Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 oh vous allez pas nous faire chier à faire une guerre des régions, ca devient ridicule... puis arrête de prendre cette élément en compte comme quoi il a pas le bac, ca fait pas de lui un abruti pour autant, à croire que ton entrée à la fac te pousse à te croire supérieurHo mon Dieu, c'est vrai je suis le seul à faire ça. Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 c'est pas parce que t'es pas le seul à le faire que ca t'y autorise. Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 En même temps, comment prendre au sérieux un mec qui n'a pas le bac et qui passe sa vie chez lui à attendre son chèques de l'ANPE ? Surtout un mec qui n'a jamais foutu une patte ici, trop occupé à squatter son ordi. Quelle répartie Au passage tu floodes sur ton topic officiel, et je n'attends aucun chèque ! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 (edited) Je fais ce qu'il me plait, c'est pas toi qui va me dire ce que je dois écrire. Merci.Tiens Seb, tu n'as plus rien à dire pour te défendre, dommage. Edited November 3, 2008 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Me défendre de quoi ? Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 C'était de l'humour d'où l'emploi de mon smiley, puis si c'est seulement ce que tu connais du Nord désolé pour toi Explique moi alors parce que je vois vraiment pas. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Le sujet principal reste le film quand même.... Link to post Share on other sites
rouxrplus 0 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Le sujet principal reste le film quand même.... +1 ..... Link to post Share on other sites
Recommended Posts