Jump to content

Bienvenue chez les Ch'tis


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

Guest jeder lacht 501
J'espère sincèrement qu'il y en aura pas... ou alors ce serait bien un truc du genre : Boon qui part vivre dans le sud.

Ou qui arrête de tremper ses tartines au maroualles dans le café le matin .... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 199
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jeder lacht 501
Nan ça tomberait dans le ridicule...

on a bien eu les randonneurs à saint trop' et les visiteurs en amérique, ils auraient de se priver de faire une suite merdique

Il y a déja le jeu vidéo qui est sorti alors tout est possible...

Link to post
Share on other sites

Je remonte un peu...

Des films daubiques dans le Sud... ? Tu as rêvé mon cher :)

Et tout Pagnol tu en fais quoi alors ?

Dans le Sud on en fait pas tout un flan -_-

J'étais à Géant cet aprèm', première chose que tu vois : un stand avec Dany et Kad en gros, avec plein de DVD et... de la fricadelle. Ca devient n'imp' cette promo' ! T'as déjà vu un stand de film sudiste avec un stock de cigales à vendre à côté ? :D

Link to post
Share on other sites
Bah dans le sud y'a quoi de particulier comme culture ? :D

Pas plus que dans le Nord...Sauf si manger des frites et parler différemment est considéré comme étant une culture...

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Bah dans le sud y'a quoi de particulier comme culture ? :D

Pas plus que dans le Nord...Sauf si manger des frites et parler différemment est considéré comme étant une culture...

C'était de l'humour d'où l'emploi de mon smiley, puis si c'est seulement ce que tu connais du Nord désolé pour toi ;)

Link to post
Share on other sites

Une simple constatation : pourquoi le monde entier, du milliardaire russe au mafieu sicilien, veut s'installer sur la Côte d'Azur, alors que pourtant le Pas de Calais c'est magnifique ? :D

Ca ne sert à rien de se le cacher, le Nord a une réputation pourrie, et ils profitent de la promo du film jusque dans l'os pour promouvoir cette région ! Et ça commence à nous casser les bonbons :)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

En même temps, comment prendre au sérieux un mec qui n'a pas le bac et qui passe sa vie chez lui à attendre son chèques de l'ANPE ? Surtout un mec qui n'a jamais foutu une patte ici, trop occupé à squatter son ordi.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

oh vous allez pas nous faire chier à faire une guerre des régions, ca devient ridicule... puis arrête de prendre cet élément en compte comme quoi il a pas le bac, ca fait pas de lui un abruti pour autant, à croire que ton entrée à la fac te pousse à te croire supérieur

Edited by Fan.de.heavy.metal
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
oh vous allez pas nous faire chier à faire une guerre des régions, ca devient ridicule... puis arrête de prendre cette élément en compte comme quoi il a pas le bac, ca fait pas de lui un abruti pour autant, à croire que ton entrée à la fac te pousse à te croire supérieur

Ho mon Dieu, c'est vrai je suis le seul à faire ça.

Link to post
Share on other sites
En même temps, comment prendre au sérieux un mec qui n'a pas le bac et qui passe sa vie chez lui à attendre son chèques de l'ANPE ? Surtout un mec qui n'a jamais foutu une patte ici, trop occupé à squatter son ordi.

Quelle répartie :lol:

Au passage tu floodes sur ton topic officiel, et je n'attends aucun chèque ! :blink:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Je fais ce qu'il me plait, c'est pas toi qui va me dire ce que je dois écrire. Merci.

Tiens Seb, tu n'as plus rien à dire pour te défendre, dommage.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
C'était de l'humour d'où l'emploi de mon smiley, puis si c'est seulement ce que tu connais du Nord désolé pour toi ;)

Explique moi alors parce que je vois vraiment pas.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...